“Un très bel établissement, mais surestimé quant aux prix pratiqués” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Sacacomie

Hotel Sacacomie a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sacacomie
3.5 sur 5 Hôtel   |   4000 Yvon-Plante Road, Saint-Alexis-des-Monts, Québec J0K 1V0, Canada   |
Morges, Suisse
“Un très bel établissement, mais surestimé quant aux prix pratiqués”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Hôtel plein de charme, perdu dans les forêts québécoises, au bord d'un très beau lac. L'établissement est une réalisation en bois rond superbe, mais c'est un endroit où il ne faut pas aller pour rester sur place. Il faut bouger et faire des activités extérieurs, rien n'étant prévu pour passer du temps en chambre. Pas de télévision dans les chambres.
Le personnel de la réception n'était pas vraiment au point.
Au printemps, l'accès au lac est fermé, des canettes et autres détritus jonchent les alentours de l'hôtel... pas très attractif.
Il ne faut pas oublier la route d'accès pour se rendre à l'hôtel, de fortes pentes et déclivités, en hiver les glissières de sécurité semblent être très bien placées selon leur "usure".

Astuce pour la chambre : Pas payé le supplément pour avoir une chambre côté lac. Vu les conditions météo et le court séjour...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

tres beau lieu, magnifique hotel, architechture, ambiance detente, en couple... fait 4 fois je vais à cet hotel, de toute beauté... seul ick, employees syndiqué et non chaland... vraiement pas des employees qui pense au client avant tout... incoyablement lache et non reconnaisant de sa clientel... l`an passer en moyen de pression, employess veut en vetement militaire lors de moyen de pression... service vraiement nul du staff, mais nourriture excellent, paysage magnifique..lieu extraordinaire... ce hotel gagnerais à fermer pour un an, pour eliminee les employees syndique qui ne tiens pas à coeur leur clientel...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Hotel très sympa dans le calme absolu en pleine nature au bord d'un lac. Personnel accueillant chambres spacieuse, bonne literie. Déjeuner copieux. Dîner et souper très bons. Ballade sur le lac très agréable. Je recommande autant l'été que l'hiver.
Seul petit bémol, on avait demandé chambre avec lit King, on s'est retrouve avec 2 lits queens. De plus les chambres côtés lacs sont vue partielle lac. Peut être faut il bien préciser lors de la réservation.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Le site est splendide. Le lac est définitivement le grand atout de cet hébergement qui n'a aucun charme réel et dont les couloirs sans fins énervent plus qu'autre chose. La structure en rondins de bois a son charme mais l'hôtel est un vrai resort sans saveur. Aucune ambiance particulière. Le personnel est froid. L'accueil est peu professionnel et n'est pas au niveau du prix de la chambre.
Les chambres sont jolies et confortables. Rien à dire.
Nous avons dîné sur place. Très bonne carte et service impeccable. Le buffet petit-déjeuner est parfait.
Niveau activités, l'observation des ours et castors est à revoir. Nous étions 15 et deux véhicules étaient nécessaires. Par contre, un seul guide. Le guide a pris une personne au hasard et lui a remis les clés du véhicule (véhicule dans un mauvais état, et une route de sentier presque dangereuse). Je suis surpris que la direction fonctionne ainsi en laissant un client prendre le volant sur une telle route sans savoir s'ils conduit bien.
L'observation reste de l'observation. On peut apercevoir des ours et des castors avec de la chance.
Pour l'hydravion, encore une situation étrange et décevante : La veille nous passons réserver pour 5 personnes. RDV pris pour le lendemain midi.
Le lendemain, a 10h, on apprend qu'aucune réservation n'a été validée. Que l'horaire a changé, que finalement on ne peut pas prendre tout le monde dans le même hydravion (donc deux horaires différentes). A part un "désolé, je comprends votre déception" rien a été possible de faire.
Malheureusement, je suis agent de voyages et revend l'hôtel Sacacomie et cette expérience me prouve que l'auberge du lac a l'eau clair ou le Baluchon sont beaucoup plus professionnels et arrangeant.
Je sais désormais vers quel hôtel envoyer mes clients.

Séjour du juin 2014
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

L'architecture et la nature environnante sont époustouflants !
L'accueil attentionné et attentif,les chambres spacieuses mais surtout le site avec sa vue époustouflante rendent cet hôtel hors normes !
Le Spa est exceptionnel et les soins prodigués de très grande qualité .
La nourriture est par contre peu inventive et très classique mais je vous recommande tout particulièrement cet hôtel qui mérite le détour et de s'y attarder plusieurs jours

Astuce pour la chambre : Demander une vue directe su le lac et non latérale
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Très belle hôtel en bois rond son restaurant 4 étoiles et prisé des pilotes des formule 1, l'hôtellerie à son propre héliport les activités ne manque pas avec la possibilité des faire du vit ou motoneiges .,équitation, plongé sous-marine dans le lac est superbe.

Astuce pour la chambre : Prendre la vue su le lac et réservés à l,automne avec le changement de couleur des arbres la vus est...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Terrebonne, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avions réservé pour notre lune de miel, sous les bons conseils de quelques parents et amis qui avaient déjà visité cet hôtel. Quelle déception! Le personnel est condescendant, toutes les activités étaient hors saison et nous ne nous sommes pas sentis accueillis. La vue magnifique sur le lac, de notre chambre, ne sauve malheureusement pas la mise.
Je ne conseillerais cet établissement à personne.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Sacacomie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sacacomie

Adresse: 4000 Yvon-Plante Road, Saint-Alexis-des-Monts, Québec J0K 1V0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Alexis-des-Monts
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 4 hôtels à Saint-Alexis-des-Monts
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Sacacomie 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sacacomie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sacacomie Lodge
Auberge Sacacomie
Pourvoirie Sacacomie
Hotel Sacacomie Quebec
Sacacomie Canada
Sacacomie Quebec
Sacacomie Hotel Quebec
Hotel Sacacomie Saint-Alexis-Des-Monts, Canada - Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sacacomie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.