“dépaysement garanti” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Sacacomie

Hotel Sacacomie a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sacacomie
3.5 sur 5 Hôtel   |   4000 Yvon-Plante Road, Saint-Alexis-des-Monts, Québec J0K 1V0, Canada   |
Évry, France
“dépaysement garanti”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Comme vu dans certains commentaires,cet hôtel jouit d'un panorama superbe et le côté du tout en bois donne tout de suite un certain charme à l 'hôtel .Le personnel de l'hôtel s'est montré très sympathique durant notre séjour de plusieurs nuits.En fait,le seul reproche que je puisse faire à cet hôtel c 'est d'inciter indirectement les clients à manger sur place car aux alentours il n'y a rien à moins de 15km de plus la route est peu pratique ce qui m'a plutôt donné envie de ne pas bouger de l'hôtel pour nous restaurer.bilan facture resto salée mais les repas étaient à la hauteur bien que prix élevés.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Très bon séjour dans cet hôtel au cadre exceptionnel, une arrivée avec un sentiment de calme. Quoique un peu cher, je vous le conseille vivement au moins une fois.
Nous y retournerons cet hiver car cela doit être magnifique aussi.
Nous n'avons pas pu avoir de chambre avec vue côté lac, mais les terrasses du bar, du restaurant et du SPA nous ont permis d'avoir cette vue magnifique.
Nous avons trouvé l'accueil très chaleureux, un personnel très sympathique et aux petits soins, très honnête aussi (par exemple il restait une chambre avec vue lac mais qui se trouve dans un angle et l'on aperçoit à peine le lac et bien ils nous l'on déconseillé car le prix est beaucoup plus cher).
Grâce à cette économie nous avons pu faire du "côte à côte" en foret. Sinon de très beaux sentiers de randonnée, bien balisés - ne pas oublier la crème anti moustiques...- .
La restauration est très bien (européenne) le service également. Petit déjeuner extra et sans restriction. Le SPA est magnifique avec une vue exceptionnelle, les massages divins.
Les chambres sont assez simple mais correctes.
enfin bref un séjour à refaire en d'autres saisons

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bramois
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

À part la magnifique vue et la proximité de la nature, il n'y a rien d'exceptionnel.
Les chambres sont minuscule et très mal insonorisées... Et je ne parle même pas de la taille des toilettes, où il est très difficile de se mouvoir.
Pas de télé, frigo,... mais il y a du wifi... quand on a signal...
Tous les services s'ajoute à la facture. Et c'est pas donné.
Pour moi cet hôtel ne mérite de loin pas ces 4 étoiles, trois serait plus juste.

• Séjour du juillet 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons passé 4 jours sur place.
Arrivée superbe et fantastique lieu près d'un lac, plage privée, c'est magnifique tout en bois s'inscrivant parfaitement dans la nature

le service n'est pas à la hauteur, il n'y a pas de guest service, pas de coffre fort, pas de clim, pas de mini bar dans les chambres et surtout pas de bouteilles d'eau à disposition.
Le service de laundry est inadmissible, on reçoit ses habits non repassés et en vrac dans un sac plastique.
Toutes les boissons sont hors de prix et le vin proposé est horrible pour des bouteilles à minimum 50$.

La restauration est correcte, et le petit déj très bien.
Seul bémol des salles à manger, le soir on se fait grignoter par les moustiques dès que quelqu'un ouvre les moustiquaires pour sortir dehors. Aucun système antimoustique proposé par l'hôtel, pas plus que dans les chambres.

Séjour du juillet 2014
Noisy-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Touristique a souhait, cher, un peu cliché, mais probablement l'un des plus beaux cadres du Québec.
L'hôtel tout en rondins est superbe (préférer les suites). Le Spa au milieu des arbres, avec son jaccuzzi extérieur surplombant le lac, avec son sauna pourvu d'une baie vitrée panoramique est magique. Surtout a la saison des érables en feu !
La table est acceptable mais plus adaptée au goût nord américain que français.
Les activités sont très agréables pour qui veut découvrir les aspects de la forêt : balade avec un trappeur, canoë sur le lac, hydravion, ...
Dépaysement, isolement, charme : je mets 5 étoiles pour l'exceptionnelle expérience même si tout n'est pas parfait.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Spa, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Que dire de plus que tout ce qui a déjà été dit .'.oui bel hôtel , oui superbe endroit , oui prix élevé ,oui activités chères , oui repas tout à fait correct , oui prix exorbitant pour accéder aux " piscines",disons .... bassin d eau . Oui moyen de passer un très bon moment à midi sur la terrasse . Oui personnel accueillant .si vous avez les moyens choisissez toujours vue lac DE FACE....
Pas déçu de l avoir fait ....à part le prix sans promotion .

Astuce pour la chambre : Prendre si vous pouvez le faire vue face lac sinon vue lac vous vous retrouvez latéral avec un sapin...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Situé dans un endroit magnifique, hôtel plein de charme, confortable et reposant.

Attention aux accros, pas de Tv dans les chambres standard, ce qui est très bien pour décrocher.

Personnel sympa, disponible et accueillant.

On s'y sent un peu comme à la maison qu'on rêverait d'avoir.

Feu de cheminée dans le lobby, terrasses, piscine et balcons privés des chambres donnant sur le lac.

Petit-déjeuner abondant et délicieux.

Ça vaut la peine d'augmenter le budget hôtel habituel pour ce séjour !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Sacacomie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sacacomie

Adresse: 4000 Yvon-Plante Road, Saint-Alexis-des-Monts, Québec J0K 1V0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Alexis-des-Monts
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 4 hôtels à Saint-Alexis-des-Monts
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Sacacomie 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sacacomie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sacacomie Lodge
Auberge Sacacomie
Pourvoirie Sacacomie
Hotel Sacacomie Quebec
Sacacomie Canada
Sacacomie Quebec
Sacacomie Hotel Quebec
Hotel Sacacomie Saint-Alexis-Des-Monts, Canada - Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sacacomie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.