“Séjour parfait à renouveler” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Sacacomie

Hotel Sacacomie a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sacacomie
3.5 sur 5 Hôtel   |   4000, Chemin Yvon-Plante | St-Alexis-des-Monts, Saint-Alexis-des-Monts, Québec J0K 1V0, Canada   |
à côté de toulouse
“Séjour parfait à renouveler”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Nous avons séjourné pendant 3 jours en 1/2 pension à l'hôtel Sacacomie et tout a été parfait. Nous avions réservé une chambre avec vue sur le lac. La chambre était spacieuse et très confortable, d'une propreté irréprochable ( attention pas de télé dans la chambre ni pendule : idéal pour un repos parfait ). Les repas sont de très bonne qualité , le petit déjeuner présente un grand choix de produits frais et varié .Nous avons fait 4 activités proposées en supplément par l'hôtel : - équitation avec Nancy qui est très sympathique et très professionnelle ..Buggy avec Gaspard qui est également très agréable et professionnel . Nous avons également fait de la chaloupe à moteur pour explorer le lac Sacacomie en toute indépendance et ce fût un super moment, et pour finir Dan nous a emmené à la rencontre des ours et castors en pleine forêt , quel merveilleux moment de découvrir ces animaux dans leur milieu naturel .. Dan est lui aussi très sympathique , il répond avec plaisir à toutes nos questions et possède beaucoup d'humour. En un mot, je résumerais mon séjour par PARFAIT et nous y retournerons sans hésiter mais en hiver la prochaine fois pour découvrir l'hôtel autrement.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

une situation unique, une vue grandiose sur le lac Sacacomie, un personnel très serviable. une excellente expérience en famille dans un cadre unique. Ne pas rater le tour en hydravion et une visite au SPA

Astuce pour la chambre : ne pas rater le vue sur le lac
troyes, aube
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

la magie opère toujours au Sacacomie, même à la 3ème visite ! cet hôtel vaut définitivement le détour , pour son emplacement exceptionnel avec vue sur le lac, la beauté du cadre et la construction incroyable en rondins de bois , le personnel serviable et accueillant, les excursions de qualité (super les ours et castors !) et le restaurant délicieux . Si vous ne connaissez pas encore laissez vous envouter !

Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons séjourné une nuit
L'hotel est magnifique mais immense, en plus il pleuvait donc tout le monde était aglutiné dans l'hotel donnant une impression de hallde gare.
Nous avions une chambre pour 4 très grande, avec vue sur la forêt et un peu sur le lac, parfait pour une nuit. La literie est excellente
Le petit déjeuner est très bien
La plage est très grande mais très difficile d'accès, mais la vue de la plage est magnifique comme sur les catalogues ede voyage du Canada
Nous avons eu en promotion le SPA, à 25 CAD, fabuleux pour une bonne détente, sinon la piscine qui elle est gratuite est minuscule.

Astuce pour la chambre : Les activités payantes sont nombreuses mais assez couteuses en comparatif à ce que l'on peut tro...
SAUSSSET LES PINS
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Une destination de rêve ,avec des décors magique , un hôtel en bois fantastique , dans une forêt magnifique ,sortie en raquettes ,en chien de traîneaux et motos neige ,
Une très belle Adresse pour découvrir la région des 1000 lacs !

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Que du positif sur ce site :
- hotel en bois
- isolé dans une magnifique foret, au dessus d'un lac : calme et beauté de la nature
- un spa
- des activités proposées .

De très belles chambres (couette en plume !) ; pas de télé => donc un vrai luxe.

On peut se baigner au lac, faire de l'hydravion, déjeuner sur la belle terrasse (vue imprenable)....

Delicieux sejour pour nous.

Astuce pour la chambre : On n'a pas le wifi partout meme si on ne recherche pas cela sur ce type de site. pas de clim da...
Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons séjournes en famille les chambres sont spacieuses et confortables un petit- pour l insonorisation,les petits déjeuners sont très bons et copieux. La décoration du lobby du bar sont extras. En ce qui concerne l'activité ours et castors vraiment génial ,la jeune femme qui était notre guide était extra vraiment passionnée par son métier!!! Vraiment à faire

• Séjour du août 2014

Vous connaissez Hotel Sacacomie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sacacomie

Adresse: 4000, Chemin Yvon-Plante | St-Alexis-des-Monts, Saint-Alexis-des-Monts, Québec J0K 1V0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Alexis-des-Monts
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Saint-Alexis-des-Monts
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Sacacomie 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotel.de, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sacacomie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sacacomie Lodge
Auberge Sacacomie
Pourvoirie Sacacomie
Sacacomie Canada
Hotel Sacacomie Quebec
Sacacomie Quebec
Sacacomie Hotel Quebec
Hotel Sacacomie Saint-Alexis-Des-Monts, Canada - Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sacacomie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.