“Un séjour agréable en famille” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Sacacomie

Hotel Sacacomie a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sacacomie
3.5 sur 5 Hôtel   |   4000 Yvon-Plante Road, Saint-Alexis-des-Monts, Québec J0K 1V0, Canada   |
“Un séjour agréable en famille”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Dans l'ensemble bel endroit, sentiers variés accès à de la pure beauté de la nature. Grand hôtel, nous avions une mini suite, très petite, le balcon plus grand que la chambre. Le lit (divan lit) pour notre ado très inconfortable. Mais que dire de la nourriture, ordinaire style bistrot, mais à prix gastronomique!!! La carte des vins ordinaire et banale. La nourriture très décevante à cause du prix.
Mais le spa est l'un des plus beau que nous avons visiter style le Balnéa avec moins de monde.

Même notre adolescente à adorée l'expérience!

Séjour du septembre 2014

lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Même sur une carte postale on ne voit pas un décor et un endroit pareil tellement c'est beau comme emplacement. Le personnel est d'une gentillesse rare et à l'écoute de toutes nos questions. L'immense terrasse donnant sur l'immense lac est simplement splendide. Nous avions une chambre avec vue sur le lac, je regrette malgré tout le coté spartiate de la chambre (lit moyen, pas de télé, et déco pas top). En revanche les parties communes sont vraiment superbe. Le spa est tout à fait génial même si un peu cher par jour. Il y a plein de super rando à faire depuis l’hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
à côté de toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Nous avons séjourné pendant 3 jours en 1/2 pension à l'hôtel Sacacomie et tout a été parfait. Nous avions réservé une chambre avec vue sur le lac. La chambre était spacieuse et très confortable, d'une propreté irréprochable ( attention pas de télé dans la chambre ni pendule : idéal pour un repos parfait ). Les repas sont de très bonne qualité , le petit déjeuner présente un grand choix de produits frais et varié .Nous avons fait 4 activités proposées en supplément par l'hôtel : - équitation avec Nancy qui est très sympathique et très professionnelle ..Buggy avec Gaspard qui est également très agréable et professionnel . Nous avons également fait de la chaloupe à moteur pour explorer le lac Sacacomie en toute indépendance et ce fût un super moment, et pour finir Dan nous a emmené à la rencontre des ours et castors en pleine forêt , quel merveilleux moment de découvrir ces animaux dans leur milieu naturel .. Dan est lui aussi très sympathique , il répond avec plaisir à toutes nos questions et possède beaucoup d'humour. En un mot, je résumerais mon séjour par PARFAIT et nous y retournerons sans hésiter mais en hiver la prochaine fois pour découvrir l'hôtel autrement.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

une situation unique, une vue grandiose sur le lac Sacacomie, un personnel très serviable. une excellente expérience en famille dans un cadre unique. Ne pas rater le tour en hydravion et une visite au SPA

Astuce pour la chambre : ne pas rater le vue sur le lac
troyes, aube
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

la magie opère toujours au Sacacomie, même à la 3ème visite ! cet hôtel vaut définitivement le détour , pour son emplacement exceptionnel avec vue sur le lac, la beauté du cadre et la construction incroyable en rondins de bois , le personnel serviable et accueillant, les excursions de qualité (super les ours et castors !) et le restaurant délicieux . Si vous ne connaissez pas encore laissez vous envouter !

Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons séjourné une nuit
L'hotel est magnifique mais immense, en plus il pleuvait donc tout le monde était aglutiné dans l'hotel donnant une impression de hallde gare.
Nous avions une chambre pour 4 très grande, avec vue sur la forêt et un peu sur le lac, parfait pour une nuit. La literie est excellente
Le petit déjeuner est très bien
La plage est très grande mais très difficile d'accès, mais la vue de la plage est magnifique comme sur les catalogues ede voyage du Canada
Nous avons eu en promotion le SPA, à 25 CAD, fabuleux pour une bonne détente, sinon la piscine qui elle est gratuite est minuscule.

Astuce pour la chambre : Les activités payantes sont nombreuses mais assez couteuses en comparatif à ce que l'on peut tro...
Sausset-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Une destination de rêve ,avec des décors magique , un hôtel en bois fantastique , dans une forêt magnifique ,sortie en raquettes ,en chien de traîneaux et motos neige ,
Une très belle Adresse pour découvrir la région des 1000 lacs !

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Sacacomie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sacacomie

Adresse: 4000 Yvon-Plante Road, Saint-Alexis-des-Monts, Québec J0K 1V0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Alexis-des-Monts
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 4 hôtels à Saint-Alexis-des-Monts
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Sacacomie 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sacacomie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sacacomie Lodge
Auberge Sacacomie
Pourvoirie Sacacomie
Hotel Sacacomie Quebec
Sacacomie Canada
Sacacomie Quebec
Sacacomie Hotel Quebec
Hotel Sacacomie Saint-Alexis-Des-Monts, Canada - Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sacacomie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.