“Une merveille” 5 5 étoiles

Badami Cave Temples
| Badami, Badami, Inde
Site Web
Classé n° 1 sur 10 Attractions à Badami
Type : Ruines anciennes, Sites religieux, Sites historiques, Grottes/ Cavernes, Culturel
Détails de l'activité
8 avis sur les attractions
“Une merveille”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

On vient à Badami pour ça, et franchement, ça en vaut la peine. Même si j'étais un peu énervé parce bien que payant pour mon appareil photo, on m'a néanmoins empêchée d'utiliser mon pied. Ne pas oublier de visiter le musée et surtout, surtout de faire la balade qui part du musée pour vous emmener dans la montagne avec plein de petits temples et une vue superbe. Une atmosphère magique et à cette époque de l'année, zéro touriste.

Visité en juillet 2013

Bruxelles
14 avis sur les attractions
“Splendide vue depuis ces temples”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Splendide vue depuis ces temples excavés dans la parois rocheuse. Grands bas-relief impressionants et plafonds sculptés.
Faites attention aux singes chapardeurs et parfois menacants particulièrement si vous êtes esseulé.

Visité en avril 2013
“fantastique,”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Ne manquez pas le tour du lac,in peu difficile au milieu,mais une surprise vous attend...Le petit thé au retour,à l'ombre est des plus agreables.

Visité en février 2013
TOULOUSE - FRANCE
4 avis sur les attractions
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Absolument magnifique! A ne pas manquer. Mais il faut prendre un guide . Il est impossible de comprendre le site si on ne vous l'explique pas. La vue est surprenante, sur le lac et autres temples.
Beaucoup de monde, mais bien justifié, vu l'extraordinaire histoire de ce site.

Visité en novembre 2012
Essaouira, Maroc
5 avis sur les attractions
“Magnifique un peut seule”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Moi je visite Badami depuis des nombeuses années ,et je trouve les grottes magnifiques mais tous visitent Hampi et peut de touristes visite ce site magique et cela est triste.
Mais à présent ces sites sons un peut trop baricadés et cher pour les touristes étranges.
Mais reste un petit endoit en Inde ou ont ce retrouvent comme au bon vieux temps.

Visité en janvier 2011

Les voyageurs ayant consulté Badami Cave Temples ont aussi consulté

Badami, Karnataka

Vous connaissez Badami Cave Temples ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Badami Cave Temples, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.