“Il faut temporiser!!!!” 3 5 étoiles

Classé n°4 sur 6 chambres d'hôtes à Badami
courbevoie
“Il faut temporiser!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Je pense que cet hotel est le seul fréquentable de Badami. Il faut dire que les touristes n'y courent pas les rues non plus. L'hotel est déglingué, certes, mais le personnel est charmant et essaie de trouver des solutions, ne se ménage pas pour satisfaire le client. Il s'agit d'un hotel qui est plus fréquenté par des indiens et qui est donc aux normes indiennes et non pas internationales. On peut toutefois dire que les chambres sont propres.
Le restaurant est très bon. Piscine. Il faut mieux prendre une chambre sur l'intérieur car encore une fois la route est très passante.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo

88 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Gif-sur-Yvette, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

l'hôtel est vieillissant, pas très propre et se laisse vivre dans la mesure où il semble qu'il soit le meilleur de Badami. L'accueil n'est pas très cordial mais la restauration est de qualité. Le service à table est correct et le personnel de salle, à l'inverse du reste du personnel de l'hôtel, est agréable. Des travaux s'imposeraient pour rendre cet hôtel acceptable !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Aix en Provence
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

peut etre cet hotel a t il ete correct à sa création comme les photos et la description le laisse entendre. en 2011 il semble qu'aucun investissement n'a ete fait depuis son ouverture : notre chambre etait tres rudimentaire , propreté discutable , trace de sang sur les murs, porte sur la terrasse qui ne ferme pas , moquette dans les chambres poussiereuse, buffet tres moyen, nappe maculée de taches des precedents repas, pour la piscine sieges vermoulus voire cassés serviettes crasseuses . de loin le plus mauvais hotel de notre voyage sur 3 semaines .
la seule bonne nouvelle : un nouvel hotel devrait ouvrir en 2012 : le cristal
la concurrence peut les encourager à faire de tres serieux travaux de renovation et de revoir le niveau de service.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Badami

Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2010

Nous sommes un couple qui avons voyagé en Inde durant 100 jours et séjourné dans 50 hôtels différents du 11 janvier au 24 avril 2010, cet hôtel est le numéro 20. Hôtel qui offre des chambres simples mais propres. Elles donnent sur un jardin dans lequel il est possible de manger. Hôtel qui dessert les bus avec groupes de touristes. Le repas du soir offrait un buffet mais nous avons commandé à la carte ce qui nous a valu une attente de plus d'une heure pour se faire servir une nourriture froide et quelconque.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2009

Tout voyage en Inde du Sud se doit d'inclure une visite des sites de Badami, Pattadakal et Aihole, situés à proximité les uns des autres. Le seul hôtel pour touristes de la région est le Badami Court dans lequel nous avons passé une nuit.

Nous avions demandé, sur base de renseignements figurant sur internet, une "suite room"; nous n'avons eu droit qu'à une chambre standard et avons compris que c'était le seul type de chambre qui existait. C'est vraiment très rudimentaire : mobilier délabré, murs sales, air conditionning défectueux, eau chaude après une demi heure, etc. Les couloirs d'accès aux chambres étaient également dans un état calamiteux.
A noter que l'hôtel était complet, ce qui est logique vu le monopole que le Badami Court a dans la région. On peut dès lors faire l'hypothèse (vu les prix demandés) que cet hôtel est rentable. Pourquoi ne réinvestit-il pas une partie de ses bénéfices dans une rénovaiton?

Le personnel de réception était aimable sans plus.

Restaurant : le lunch était quelconque. Le repas du soir n'était pas mauvais du tout (plutôt une bonne surprise car nous nous attendions au pîre). Le personnel de salle était aimable et efficace.

C'est donc un hôtel rudimentaire à ne pas recommander dans l'absolu. Mais, comme la visite des sites de Badami, Pattadakal et Aihole est quant à elle à recommander sans réserves, il faut bien aller au Badami Court, vu l'absence d'alternative.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Badami Court ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Badami Court

Adresse : Station Road, Badami, Inde
Location : Inde > Karnataka > Badami
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°4 sur 6 chambres d'hôtes à Badami
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Badami Court 3*
Badami Court
Hotel Badami

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Badami Court, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.