“Accueil authentique et sitution idéale” 5 5 étoiles
Avis sur B & B di Alessandra Zucca

B & B di Alessandra Zucca a été ajouté à vos Favoris
B & B di Alessandra Zucca
corso europa 20, Cabras, Sardaigne, Italie   |
“Accueil authentique et sitution idéale”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons logé une nuit avec 2 jeunes enfants dans la chambre familiale du B&B d'Alessandra, qui nous a réservé un accueil adorable. La chambre est confortable, avec cependant une petite fenêtre de toit, mais toute équipée (salle de bains, toilettes et climatisation). Une situation idéale pour visiter la péninsule du Sinis et Oristano. Nous garderons un très bon souvenir de ce ( court ) passage. Merci à Alessandra pour son accueil mémorable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Braine-Le-Chateau, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Situation du B&B à 10 min du centre de Cabras à pied.Accueil vrai, sympa et authentique par la patronne Alessandra. Elle ne parle ni anglais ni français mais ses conseils sont très précieux: resto et sites à visiter. Nous lui en sommes très reconnaissant car gr^^ace à elle nous avons organisé la suite du voyage.
Le petit déjeuner est servi au salon (très beau). Seul petit bémol, le petit déjeuner exclusivement sucré.La chambre: déco simpe, lit pour 2 de 1m 60 un peu petit, climatisation et vue sur la campagne avec les grillons en prime la nuit!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Var
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2010

L'emplacement de ce B&B, situé près du centre de Cabras, est idéal pour visiter la région d'Oristano. Aucun problème de parking. Les chambres se trouvent à l'étage d'une villa. La salle manger commune est très agréable pour y prendre le petit-déjeuner. Ce dernier est varié, copieux avec des produits frais mais uniquement sucrés. Alessandra est une hotesse souriante, chaleureuse et qui fait volontiers partager les bonnes adresses du coin. En résumé, c'est un B&B où l'on se sent bien et nous n'hésiterons pas à y retourner à l'occasion.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez B & B di Alessandra Zucca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B & B di Alessandra Zucca

Adresse: corso europa 20, Cabras, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Oristano > Cabras
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 7 sur 38 chambres d'hôtes à Cabras
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B & B di Alessandra Zucca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B & B Di Alessandra Zucca Cabras, Sardaigne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B & B di Alessandra Zucca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.