“LA chambre d'hôte idéale” 5 5 étoiles

Bed & Breakfast Gi & Giò
Via Tharros 187, 09072 Cabras, Sardaigne, Italie   |
Classé n°4 sur 38 chambres d'hôtes à Cabras
Le Havre, France
“LA chambre d'hôte idéale”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous venons de passer 4 nuits dans cet établissement, les propriétaires sont très sympathiques, très accueillants et toujours disponibles pour tous besoins. Possibilité de converser en anglais. Chambres impeccables, linge de bain changé tous les jours. Petit déjeuné très copieux. Nous avons en plus bénéficié de bons plans pour visites et restauration de la part de nos hôtes. Nous recommandons vivement cet établissement. Sarah et Pierre

Astuce pour la chambre : Nous avons pris chambre avec vue sur le lac et coucher de soleil, le top! De plus, fetres double vit...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Moi et mon copain, nous avons séjourné pendant le mois d’aout dans cet agréable B&B. Argenia et Franco sont deux hôtes impeccables, ils nous ont accueilli avec charme et gentillesse. Superbe petit déjeuner, avec tartes maison, marmelades maison, cappuccino, chocolat chaude, thés…que Argenia prépare avec amour. Les chambres sont propres et jolies avec salle de bain privative. Pendant les soirées chaudes d’été on peut diner sur la terrasse et profiter du barbecue.
Les plages sont très proches et les propriétaires toujours disponibles à donner informations précieuses sur la zone et la péninsule du Sinis.

A tres bien tot !
Marie

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

bref passage dans ce bed an breakfast, mais tres agreable acceuil, un couple tres charmant, aimable, chambre simple mais jolie et tres propre avec salle de bain privative
le matin petit dejeuner plutot copieux en terrasse

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bed & Breakfast Gi & Giò ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bed & Breakfast Gi & Giò

Adresse: Via Tharros 187, 09072 Cabras, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Oristano > Cabras
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°4 sur 38 chambres d'hôtes à Cabras
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bed & Breakfast Gi & Giò en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed & Breakfast Gi & Giò Cabras, Sardaigne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bed & Breakfast Gi & Giò, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.