“Magali la Nimoise” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Jouarre
Nîmes, France
“Magali la Nimoise”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons passé un excellent week end dans ce magnifique domaine.
Hôtesse charmante et accueillante. Délicieux petit déjeuner.
Nous avons pu nous reposer après un long voyage car nous venions du Sud de la France, mais le JPS nous a guidé sans problème.
Nous reviendrons plus nombreux. Et même les animaux de compagnie sont les bienvenus.
Encore merci, madame, pour votre accueil chaleureux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

4 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Bussières, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Le domaine est magnifique, la tranquilité garantie. Le traiteur est parfait. idéal pour un mariage, une réception, un repas de comité d'entreprise ou un séminaire. Une grande vérenda et un joli parc. l'accueil est sympa

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Domaine de la Mazure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine de la Mazure

Adresse : La Mazure, 77640 Jouarre, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Jouarre
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Jouarre
Cette maison d'hôtes est située dans une ferme datant du XVIIe siècle, entourée par un parc de 2 hectares, au cœur de la région naturelle de La Brie.Parking privé gratuit et fermé.Un plan d’eau ravit les pêcheur muni de leur matériel.Chaque chambre non-fumeurs est équipée d'une salle de bains privative et pour certaine d’une connexion wifi gratuite autrement connexion dans les parties communes. Un petit-déjeuner est préparé chaque jour à la Maison d'Hôtes À La Ferme. Il est servi dans la salle à manger ou dans votre chambre sur demande. Le mardi, vendredi et samedi soir possibilité de table d’hôte sur réservation.Des vélos sont mis gratuitement à votre disposition pour vous permettre de partir à la découverte de la région. Vous pourrez également faire de la randonnée pédestre dans les environs. Tous les Jeudis après-midi une randonnée pédestre ludique et accompagnée dans les environs de Jouarre avec l’association de randonneurs ; « Evasion rando » part de l’Office de Tourisme à 14h. Dans un écrin de verdure, nous découvrons l’étang de Perreuse ;réserve ornithologique, propice à la méditation. La forêt Domaniale de Choqueuse est à 1KM.Jouarre et ses cryptes mérovingiennes se trouvent à 5 km. Disneyland est situé à 20 minutes en voiture du Domaine de La Mazure. Par ailleurs, l'établissement se trouve à 45 minutes de route de Paris(par l’autoroute A4 qui est à 10 mn) et à 10 mn de la gare de la Ferté sous Jouarre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Mazure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de la Mazure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.