“Panorama exceptionnel” 3 5 étoiles

Dusun Cemoro Lawang | Ds. Ngadiroso, Probolinggo 68415, Indonésie   |
Toulouse, France
“Panorama exceptionnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

A 2300 m d altitude cet hotel offre une vue feerique sur la caldeira et le bromo

Le personnel est agreable et souriant

La nourriture est correcte

A notre grande surprise il y avait un wifi gratuit a la reception et restaurant

Nous aurions aime un peu plus de confort et proprete dans les chambres standard :

Les draps : un drap de dessous , couverture directe sans drap ( ca nous etonnerait que la couverture soit nettoyee entre chaque client....)
Salle de bain peu attirante et serviettes grandes comme un ticket de metro : en arrivant direct deurope on reve dune bonne douche shampoing avec pression ... Ne pas y compter

Pur une nuit l endroit est qd mm exceptionnel c est le point de depart ideal pour la decouverte du volvan

Ps prevoir vetements chauds y compris pour dormir!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Super routard. Pas de chauffage, un drap oublié, pas d'eau chaude pour se laver, mais ca passe comme on ne dort généralement que quelques heures et on quitte l'hôtel le plutôt possible pour le prochain hotel de l'étape afin de se laver et de se reposer.
Personnels blasés à force de voir des touristes passer juste une nuit.
Un conseil, prenez un blouson loué par l'hôtel et achetez vous un bonnet (1€...) si vous planifiez grimper pour le levé de soleil a Bromo.

• Séjour du août 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Probolinggo

Noumea, Nouvelle-Calédonie
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

nous avions pris un pack depuis Malang pour 3 jours dans les volcans. Nous avons eu une (courte) nuit à passer dans cet hôtel. contrairement à d'autres touristes notre chambre était correcte (il ne faut apparemment pas opter pour les moins chères), avec une air de chalet. Rien de folichon mais c'était très bien pour une nuit (comparativement à la 2ème nuit que nous avons passé près du Kawah Ijen). la vue est superbe et ce que nous avons mangé au restau était bon. Il y a de grosses couvertures pour affronter la nuit froide. Rien à redire.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

Nous avions prévu de dormir dans cet hôtel. A Yogyakarta, nous avons finalement acheté un package avec le transport depuis Yogyakarta jusqu'au Bromo qui incluait la nuit d'hôtel 400'000 IDR/pers. C'était moins cher que le prendre le bus ou le train par soit-même, donc nous avons opté pour cette option. La nuit à l'hôtel prévue dans le package était de plus au Cemara Indah.
La vue de l'hôtel est vraiment le point fort de celui-ci, prendre le p'tit déj avec la vue sur le volcan c'est vraiment super.
Par contre, les chambres sont juste correctes. Nous avons eu la chambre standard (eau froide, mais vu la température, une douche chaude aurait été agréable...) Il y a directement les couvertures sans draps.
On essaye aussi de nous revendre des jackets, des tours en jeep..etc
Bien si on y va pour le volcan et la vue depuis le p'tit dej, moins bien pour plusieurs nuits je pense....

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cemara Indah Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cemara Indah Hotel

Adresse: Dusun Cemoro Lawang | Ds. Ngadiroso, Probolinggo 68415, Indonésie
Location : Indonésie > Java > East Java > Probolinggo
N° 2 sur 6 hôtels à Probolinggo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cemara Indah Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cemara Indah Hotel Java, Indonésie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cemara Indah Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.