“pas vraiment un hôtel” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Sion View

Hotel Sion View a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sion View
Jl. Raya Bromo | Desa Wonokerto-Ngadisari, Sukapura, Probolinggo 68284, Indonésie   |
“pas vraiment un hôtel”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

le sion n'est pas vraiment un hôtel dans lequel on réserve de soi même. Pour nous on y a séjourné car passés par une agence de jogjakarta et les autres étaient complets, il ne restait que celui ci. Mais il permet de dormir avant bromo pour ceux qui n'ont pas trouvé d'autres endroits. C'est sale, froid, tenu par des ados sortis de nulle part, bref pas l'hôtel dont on rêve. Mais le réveil se fait à 3h du matin donc pour dormir 4h vu son prix, même si les conditions ne sont pas top ça le fait quand même.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Pour faire les volcans (Mont Bromo + Kawa Ijen) nous sommes passés par une agence de Jogjakarta, nous n'avons donc pas choisi les hôtels. Chambre basique composée d'un lit et d'une chaise. Entre la saleté des draps et le froid (nous avions seulement une fine couverture), nous avons dormi habillés. Nous avons regretté de ne pas avoir pris de sac à viande ! Heureusement ce n'était que pour quelques heures puisque nous nous levions à 3h du matin pour faire l'excursion au Mont Bromo. Nous n'avions pas de salle de bain dans la chambre ni de lavabo. Salle de bain commune dans le couloir (WC sans chasse d'eau et pommeau de douche juste au dessus, un mince filet d'eau qui coule...). Scarabées qui volaient partout dans la salle de bain et les couloirs. Petit déj servi au retour du volcan vers 9h. Personnel complètement dépassé alors que tout le monde prenait le même petit déj (car il est imposé) et qu'il était ultra basique (2 tranches de pain de mie avec confiture immangeable + café). Jolie vue sur la montagne.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Probolinggo

Amiens, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Comme pour les autres, cet hôtel nous a été imposé lors du tour Bromo-Ijen que nous avons réservé à Yogyakarta. Nous avions choisi le Yoshi, mais à 20h30, crevés après une journée de route, on nous a déposés à cet hôtel...
Dès notre arrivée, j'ai trouvé que le personnel était très peu avenant... puis le reste de la soirée a confirmé mon impression première : nourriture très moyenne, draps sales, pas d'eau au lavabo ni dans les toilettes (et encore, on a pas eu d'araignées nous, on va pas se plaindre...). Et j'ai vu qu'ils osaient faire payer ces chambres minimum 450.000 rp, une honte!! Heureusement que c'était compris dans notre tour, je n'aurais jamais payé ce prix pour ça!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
alès
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Pour la "modique" somme de 550 000 rps (environ 50€ ) vous avez droit à un placard avec certes un couchage... mais dans un état pitoyable : draps, oreillers et leur taie NOIRS de crasse et de puanteur (odeur d'urine), excréments de RATS jonchant au sol, cadavres de CAFARDS à foisons, ... et la nuit venue, de grosses ARAIGNEES de partout (même dans les draps)
En conclusion une adresse à fuir au plus vite ...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Sion View ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sion View

Adresse: Jl. Raya Bromo | Desa Wonokerto-Ngadisari, Sukapura, Probolinggo 68284, Indonésie
Location : Indonésie > Java > East Java > Probolinggo
N° 4 sur 5 hébergements spéciaux à Probolinggo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sion View en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sion View Java, Indonésie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sion View, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.