“Hooooorrrible” 1 5 étoiles

Lava View Lodge
Cemorolawang, Probolinggo, Indonésie   |
“Hooooorrrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

Le pire hôtel à ce Jour. Nous avions pris un package pour le mont bromo et je me demande si ce n'est pas pour cela que nous avons hérité d'une telle chambre: totalement humide, poussière de partout sur les cadres photos, les tringles a rideaux etc . Des toiles d'araignées de partout! Bref! On avait l'impression detre dans une chambre abandonnée. Nous avions pris lava lodge car l'hôtel semblait le moins pire mais on sent bien qu'ils se fichent totalement des clients car ils savent bien qu'ils ne nous reverront sûrement jamais... Bref ! Je déconseille totalement cet hôtel

• Séjour du août 2012

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Erpent
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Arrivés vers 19h, installés dans une grande chambre familiale alors que nous n étions que deux. ( un lit double et deux lits simples ). Chambre fort humide et pas de chauffage. Salle de bain vieillotte. Eau chaude et froide ok et kit savons brosse à dents fournis. Propreté moyenne.
Repas en soirée très bien. Service aussi. TB concert Live country le soir. Bonne ambiance.
Le must : la situation de l hôtel. Des 3h45 du mat, départ pour l ascension du Bromo. Lever de soleil et ascension du Bromo exceptionnels.
Notre guide ( de great tours de Yogyakarta ) nous a mené en haut en nous faisant lever plus tôt et nous étions les premiers sur les lieux en place pour les plus belles photos!
À notre retour à l hôtel, de jour, nous avons réalisé la splendide situation dont il jouissait.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Geneva, Geneve, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

J'y ai passé une courte nuit puisque arrivée à 17h30 et lever à 3h du mat pour la visite Bromo.
Chambre au vieux mobilier, propreté moyenne de la literie, salle de bain aux joints datant quelque peu et robinetterie rouillée mais il y a de l'eau chaude et un petit panier avec brosse à dents, savons, ...
Dans la chambre, il y a une kettle avec café et thé : sympathique attention
Et un café chaud fait du bien car il fait froid. Perso j'ai dormi dans mon sac de couchage et ce n'était pas superflu.
Au restaurant, il y a du wifi.
La nourriture est bonne aussi bien au dîner qu'au retour du Bromo pour le PDJ.
Je n'avais pas la vue depuis la chambre mais devant le restaurant et la réception, la vue sur le Bromo est splendide.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012 par mobile

Le personnel est agréable et le petit déjeuner bien servi (vous pourrez cependant y accéder pour 35000 roupies si vous venez de l'extérieur. C'est cher mais ça vaut la peine. Buffet à volonté).
Pour le reste les chambres sont juste acceptables et la propreté loin d'être irréprochable. La salle de bain est hideuse et vielle. Quand à la vue, je ne sais pas où elle est.
Bref c'est beaucoup trop cher et ne vaut pas qu'on s'y arrête.

• Séjour du juillet 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Arrivant en minibus à l'hôtel à 22h15 nous avons du batailler avec le personnel qui nous répétait que le restaurant était fermé...depuis 15 mn. Nous avons finalement eu un plat unique (soto ayam pour tout le monde-par ailleurs très bon) tandis que le personnel mangeait autre chose de son côté...

Bref, cette mauvaise expérience passée, force est de constater que l'hôtel est sûrement le mieux placé pour l'ascension du Bromo et a une vue magnifique sur le volcan. Les chambres sont assez grandes et ressemblent à des chalets. Il y fait froid, et la salle de bain est très spartiate - mais à force de le lire dans les avis, on s'y prépare. Le petit déjeuner est très bon et copieux. Wifi dans la salle de restaurant.

Pour résumer : pasfameux mais tout à fait acceptable pour une (courte) nuit.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hotel la veille de notre ascension du mont bromo. Nous l'avions choisi en nous appuyant sur les commentaires des autres voyageurs indiquant que c'était le moins mauvais des hotel du mont bromo. En fait le surcoût du lava view s'est averé ne pas être du tout justifié. Nous sommes arrivés à 9H du soir après 11H de trajet en bus depuis Jogja nous avons hérité d'une chambre sans vue sur le volcan au confort spartiate avec une salle de bain qui laisse à désirer. Prévoyez un sac de couchage car les nuits sont très fraiches et l'hotel non chauffé. En discutant avec des amis rencontrés sur Java qui ont séjourné dans des guest house (moins chère) le service était équivalent voir meilleur. Par contre le petit déjeuner n'est pas mal du tout et c'est plus qu'appréciable après s'être levé à 3H du mat et avoir fait l'ascension du mont bromo.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Probolinggo

Eure
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Les chambres sont minimalistes mais il faut voir cet hôtel comme un refuge pour une nuit avant l'excursion au Bromo. Tout est vieillot mais la gentillesse du personnel est remarquable et fait oublier le reste.
Nous y avons très bien mange et les assiettes sont copieuses. Le petit déjeuner quant a lui est excellent et généreux. Je recommande cet hôtel pour les excursions au Bromo.

• Séjour du septembre 2011

Vous connaissez Lava View Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lava View Lodge

Adresse: Cemorolawang, Probolinggo, Indonésie
Location : Indonésie > Java > East Java > Probolinggo
N° 1 sur 5 hébergements spéciaux à Probolinggo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lava View Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lava View Lodge Hotel
Lava View Relais
Lava View Hotel Probolinggo
Lava View Lodge Java, Indonésie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lava View Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.