“à rénover” 3 5 étoiles
Avis sur Lava View Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Probolinggo
Lava View Lodge
Lava View Lodge a été ajouté à vos Favoris
Cemorolawang, Probolinggo, Indonésie   |
Nantes France
“à rénover”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Evidemment très bien situé pour la vue sur le Bromo. Chambres vraiment pas nettes, sombres, d'un autre âge. Salle de bains avec eau chaude, mais équipement rudimentaire. Dîner en musique, agréable, bon petit déjeuner buffet après le retour du Bromo. Cher pour l'équipement, mais il n'y a pas trop de choix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Si on veut visiter le Bromo il n'y a pas beaucoup de choix ! Celui-ci est un des moins pire et sûrement un des plus chers. Les chambres sont très sombres, poussiereuses, très froides et humides, la salle de bain est miteuse. Mais bon, on n'y passe qu'une courte nuit et donc on passe son chemin et on oublie. Par contre nourriture correcte au restaurant et petit déjeuner copieux. Excursion au Bromo fantastique... À faire une première fois l'après-midi en arrivant si vous avez l'occasion car beaucoup plus calme et on profite du coucher du soleil !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Probolinggo

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

lava view hotel lorsqu ils sont pleins envoient leurs clients au café lava hostel alors que la reservation avait ete faite par telephone le matin meme !
une chambre immense mais glaciale sale poussiereuse des couvertures douteuses, une salle de bain plus que sommaire un service inexistant et une nourriture immangeable ( nous y avons diné)... ceci dit il n y a pas de choix pour être a proximité du bromo pour un depart avant l aube. le lieu est à couper le souffle de beauté, et on y reste qu une nuit. Le lava view est au bord de la caldera , on y a une vue extraordinaire, mais le café lava est une rue au dessous , on descend dans les chambres par un escalier et là aucune vue. Le petit dejeuner, compris dans le prix de la chambre, se prend après la visite à l aube du volcan, c est juste mangeable, on a payé d avance 80 euros pour le tout et on s en va.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

Le pire hôtel à ce Jour. Nous avions pris un package pour le mont bromo et je me demande si ce n'est pas pour cela que nous avons hérité d'une telle chambre: totalement humide, poussière de partout sur les cadres photos, les tringles a rideaux etc . Des toiles d'araignées de partout! Bref! On avait l'impression detre dans une chambre abandonnée. Nous avions pris lava lodge car l'hôtel semblait le moins pire mais on sent bien qu'ils se fichent totalement des clients car ils savent bien qu'ils ne nous reverront sûrement jamais... Bref ! Je déconseille totalement cet hôtel

• Séjour du août 2012
Erpent
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Arrivés vers 19h, installés dans une grande chambre familiale alors que nous n étions que deux. ( un lit double et deux lits simples ). Chambre fort humide et pas de chauffage. Salle de bain vieillotte. Eau chaude et froide ok et kit savons brosse à dents fournis. Propreté moyenne.
Repas en soirée très bien. Service aussi. TB concert Live country le soir. Bonne ambiance.
Le must : la situation de l hôtel. Des 3h45 du mat, départ pour l ascension du Bromo. Lever de soleil et ascension du Bromo exceptionnels.
Notre guide ( de great tours de Yogyakarta ) nous a mené en haut en nous faisant lever plus tôt et nous étions les premiers sur les lieux en place pour les plus belles photos!
À notre retour à l hôtel, de jour, nous avons réalisé la splendide situation dont il jouissait.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Geneva, Geneve, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

J'y ai passé une courte nuit puisque arrivée à 17h30 et lever à 3h du mat pour la visite Bromo.
Chambre au vieux mobilier, propreté moyenne de la literie, salle de bain aux joints datant quelque peu et robinetterie rouillée mais il y a de l'eau chaude et un petit panier avec brosse à dents, savons, ...
Dans la chambre, il y a une kettle avec café et thé : sympathique attention
Et un café chaud fait du bien car il fait froid. Perso j'ai dormi dans mon sac de couchage et ce n'était pas superflu.
Au restaurant, il y a du wifi.
La nourriture est bonne aussi bien au dîner qu'au retour du Bromo pour le PDJ.
Je n'avais pas la vue depuis la chambre mais devant le restaurant et la réception, la vue sur le Bromo est splendide.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012 par mobile

Le personnel est agréable et le petit déjeuner bien servi (vous pourrez cependant y accéder pour 35000 roupies si vous venez de l'extérieur. C'est cher mais ça vaut la peine. Buffet à volonté).
Pour le reste les chambres sont juste acceptables et la propreté loin d'être irréprochable. La salle de bain est hideuse et vielle. Quand à la vue, je ne sais pas où elle est.
Bref c'est beaucoup trop cher et ne vaut pas qu'on s'y arrête.

• Séjour du juillet 2012
Voir également ces hébergements à Probolinggo ou ses environs
Bromo Permai I
Bromo Permai I
N° 2 sur 8 à Probolinggo
Tretes Raya Hotel & Resort
Tretes Raya Hotel & Resort
N° 4 sur 8 à Pasuruan
Royal Tretes View Hotel & Convention
Royal Tretes View Hotel & Conven...
N° 1 sur 8 à Pasuruan
N° 1 sur 10 à Probolinggo
Kendi Villas and Spa
Kendi Villas and Spa
N° 3 sur 8 à Banyuwangi

Vous connaissez Lava View Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lava View Lodge

Adresse: Cemorolawang, Probolinggo, Indonésie
Location : Indonésie > Java > East Java > Probolinggo
N° 1 sur 5 hébergements spéciaux à Probolinggo
Lava View Relais
Lava View Lodge Hotel
Lava View Hotel Probolinggo
Lava View Lodge Java, Indonésie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lava View Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.