“Un contact exceptionnel avec les bêtes grâce au guide” 5 5 étoiles

Classé n° 4 sur 21 Activités à Saguenay
Détails de l'activité
La Baie, Canada
13 avis sur les attractions
“Un contact exceptionnel avec les bêtes grâce au guide”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

J'ai découvert ce centre en cherchant un plan B pour remplacer une visite au Zoo de Saint-Félicien! Et devinez quoi? Depuis ma visite à cet endroit, j'en ai parlé à tellement de personnes... qui ont toutes accepté d'y faire une visite. C'est un véritable ravissement d'entendre les histoires de chaque animal rescapé par les propriétaires du centre. Ils ont une telle passion pour leurs protégés lorsqu'ils nous en parlent. Pour la première fois de ma vie, j'ai vu un lynx de très près; j'ai appris pourquoi les ratons-laveurs "lavent" leur nourriture; j'ai touché le museau tellement doux d'un jeune orignal de trois ans. Il faut que vous y alliez pour entendre l' histoire de son sauvetage. Le centre apprend à ses visiteurs le respect de la nature. BRAVO à Suzie et Daniel! Et Bravo aux guides qu'ils ont formés!

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Centre d'observation de la Faune de Falardeau ont aussi consulté

Saguenay, Saguenay–Lac-Saint-Jean Region

Vous connaissez Centre d'observation de la Faune de Falardeau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centre d'observation de la Faune de Falardeau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.