“Si vous voulez voir des animaux de près, vous serez servis” 4 5 étoiles

Type : Zoos
Attraction Details
Saguenay, Canada
49 avis sur les activités
“Si vous voulez voir des animaux de près, vous serez servis”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

J'ai beaucoup aimé ma visite à ce centre d'observation. Les animaux sont beaucoup plus près que dans la plupart des zoo ce qui nous permet de mieux les observer. Par contre, je trouve dommage qu'ils aient perdus leur vocation : ce centre s'approche plus d'un zoo que d'un refuge. Il acquiert de nouveaux animaux pas parce qu'ils sont malades mais seulement parce que ça embellit leur centre. Mais considérant cela, c'est probablement le meilleur "zoo" que j'ai visité considérant le prix. Et j'ai même eu la possibilité de jouer avec un tigre :) ce qui n'est malheureusement plus possible maintenant puisqu'il a trop grandi.

Visité en août 2012

Saguenay, Canada
“Rencontre avec la nature”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Je suis aller visiter avec mes enfants de 10 ans et 4 ans. J'ai adorer et mes enfants aussi. On peu avoir un contact direct avec les animeaux, bébés moufettes, renards, ratons laveurs etc. On peu les prendre dans nos mains se faire photographier les nourrir. Les enfants adorent.
C'est un refuge ou on vient porter des animaux blessés ou absndonnés. On fait le tour a pieds pour visiter différent animaux de toutes sortes lion tigres loup castor dromadaire etc. Ça vaut vraiment la peine d'aller visiter

Visité en juillet 2013
Montreal
40 avis sur les activités
“Un mini-zoo à très bon prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Le Centre est l'endroit idéal pour voir, pour toucher certains animaux. La visite est d'une durée d'environ 2h. Tous les animaux sont très bien visible, on nous explique leur comportement et surtout, on peut en nourir certain. Le Centre soigne les animaux blessés afin de les remettre dans leur habitat naturel. Endroit idéal pour les petits comme pour les grands. Flatter un bébé tigre, un bébé loup... tout dépendant des naissances, ce sont des possibilités offertes! Un endroit unique et qu'il faut visiter absolument. À moins de 15 minutes de la ville de Chicoutimi.

Visité en juillet 2012
La Baie, Canada
13 avis sur les activités
“Un contact exceptionnel avec les bêtes grâce au guide”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

J'ai découvert ce centre en cherchant un plan B pour remplacer une visite au Zoo de Saint-Félicien! Et devinez quoi? Depuis ma visite à cet endroit, j'en ai parlé à tellement de personnes... qui ont toutes accepté d'y faire une visite. C'est un véritable ravissement d'entendre les histoires de chaque animal rescapé par les propriétaires du centre. Ils ont une telle passion pour leurs protégés lorsqu'ils nous en parlent. Pour la première fois de ma vie, j'ai vu un lynx de très près; j'ai appris pourquoi les ratons-laveurs "lavent" leur nourriture; j'ai touché le museau tellement doux d'un jeune orignal de trois ans. Il faut que vous y alliez pour entendre l' histoire de son sauvetage. Le centre apprend à ses visiteurs le respect de la nature. BRAVO à Suzie et Daniel! Et Bravo aux guides qu'ils ont formés!

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Centre d'observation de la Faune de Falardeau ont aussi consulté

Saguenay, Saguenay–Lac-Saint-Jean Region

Vous connaissez Centre d'observation de la Faune de Falardeau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centre d'observation de la Faune de Falardeau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Centre d'observation de la Faune de Falardeau a été ajouté à vos Favoris