“Un pur moment de plaisir” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 61 choses à voir/à faire à Saguenay
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Un pur moment de plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Il s'agit d'un centre d'observation, avec une approche humaine, où l'on peu s'approcher des animaux, parfois prendre les bébés tel que bébé tigre ou kangourou ! C'est génial !

Visité en juin 2013

La Baie, Canada
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“L'attraction d'avril : tigreaux et jeunes kangourous”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Ce n'est pas un poisson! Je ne pouvais pas imaginer que la fourrure du kangourou soit si douce. Quant aux tigreaux, à 13 jours, ils sont encore trop petits pour que nous les prenions dans nos bras. Chaque fois que je vais à ce zoo - il a vraiment cette appellation maintenant - j'apprends de nouvelles caractéristiques sur les animaux. J'adore mes visites au Zoo de Falardeau! Parce que j'adore tous les animaux à sang chaud!!! J'ai baptisé le dromadaire "Monsieur le Roi" avec sa tête dressée vers le ciel, il a un port royal.

Visité en avril 2014
Chicoutimi, Canada
“evaluation”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

proximité avec les animaux, guidés intéressants, site en construction le meilleur est a venir mais pour le moment l'activité vaut la peine avec des enfants qui aiment les animaux.

Visité en juillet 2013
Montréal, Canada
38 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 127 votes utiles
“WOOW ! Quels Changements”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

J'y étais allé il y a 3 ans et j'ai été surpris des progrès qu'ils ont fait. De plus il possède officiellement leur mention de ''Zoo'' depuis maintenant 1 ans. Une belle offre d'animaux exotiques et plus familier. Beaucoup d'achalandage, peu de guide et bâtiment trop petit sont les seuls points faibles que j'ai trouvés. La visite avec un guide est très intéressante, puisqu'il nous parle de chaque animal, de sa provenance, c'est habitude de vie, etc. Le prix est très abordable pour la grande offre qu'ils ont. Je vous le conseil fortement.

Visité en juillet 2013
Saguenay, Canada
55 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 86 votes utiles
“Si vous voulez voir des animaux de près, vous serez servis”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

J'ai beaucoup aimé ma visite à ce centre d'observation. Les animaux sont beaucoup plus près que dans la plupart des zoo ce qui nous permet de mieux les observer. Par contre, je trouve dommage qu'ils aient perdus leur vocation : ce centre s'approche plus d'un zoo que d'un refuge. Il acquiert de nouveaux animaux pas parce qu'ils sont malades mais seulement parce que ça embellit leur centre. Mais considérant cela, c'est probablement le meilleur "zoo" que j'ai visité considérant le prix. Et j'ai même eu la possibilité de jouer avec un tigre :) ce qui n'est malheureusement plus possible maintenant puisqu'il a trop grandi.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Centre d'observation de la Faune de Falardeau ont aussi consulté

Saguenay, Saguenay–Lac-Saint-Jean Region
La Baie, Saguenay

Vous connaissez Centre d'observation de la Faune de Falardeau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centre d'observation de la Faune de Falardeau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.