“Hôtel très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotellerie Cepal Villegiature

et 1 autre site !
Hotellerie Cepal Villegiature a été ajouté à vos Favoris
Hotellerie Cepal Villegiature
2.5 sur 5 Hôtel   |   3350, rue Saint-Dominique, Saguenay, Québec G7X 7W8, Canada   |
N° 6 sur 14 hôtels à Saguenay
Montpellier, France
“Hôtel très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Bel hôtel dans un cadre fantastique.
Nous avions une très grande chambre située dans un pavillon au calme pour nous tout seuls !
Le personnel est sympathique.
Le seul problème a été le temps pluvieux qui nous a empêcher de profiter d'une superbe piscine.
A noter le prêt de vélo gratuit pour de belles ballades.
Restaurant sur place un peu cher mais très bon.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Ici
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2010

J'y ai séjourné pendant 7 nuits. L'hôtel est bien situé par rapport aux sites touristiques de cette région du Québec un peu à l'écart du centre ville de Jonquière. Les chambres sont classiques : espace et équipement. Le restaurant est bon et offre du PdJ au diner plusieurs choix de menu (pour toutes les bourses). Le personnel est agréable et serviable.
Il y a une école de canoé kayak sur le domaine et il est proposé des séances de relaxation/massage.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
Val de Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

points positifs : l'accueil absolument génial, nous avions des difficultés avec notre location de voiture, le personnel a mis à notre disposition un téléphone et un ordinateur, et nous a proposé leur propre frigo pour mettre nos aliments et ice packs, le cadre enchanteur alors qu'avant d'arriver nous étions passés près des zones industrielles et avions un peu peur, il y a 2 km de rando dans la forêt et près d'une rivière, la piscine, le personnel de service., le parking gratuit, proche du centre ville (en voiture)...
Points négatifs : notre chambre et surtout la salle de bain sont petites avec une décoration très succinte et vieillote.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2010

J'ai bien aimé mon séjour dans cet établissement on y mange très bien et le personnel est au petits soins avec tous les clients. Les chambres devraient être rénovés. mais le reste nous fait oublier cela.

• Séjour du août 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Hotellerie Cepal Villegiature ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotellerie Cepal Villegiature

Adresse: 3350, rue Saint-Dominique, Saguenay, Québec G7X 7W8, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > Saguenay
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 6 sur 14 hôtels à Saguenay
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotellerie Cepal Villegiature 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotellerie Cepal Villegiature en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotellerie Cepal Villegiature, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.