“Vieillot dans un beau cadre de nature” 3 5 étoiles
Avis sur Cepal L'auberge Nature

et 1 autre site !
Cepal L'auberge Nature a été ajouté à vos Favoris
Cepal L'auberge Nature
2.5 sur 5 Hôtel   |   3350, rue Saint-Dominique, Saguenay, Québec G7X 7W8, Canada (Anciennement Hotellerie Cepal Villegiature)   |
N° 3 sur 14 hôtels à Saguenay
“Vieillot dans un beau cadre de nature”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Plusieurs bâtiments composent cet hôtel situé en bordure de ville. Nécessité d'avoir une voiture.
Le cadre est l'élément essentiel de cet hôtel. A côté d'une rivière que l'on peut traverser par des passerelles et découvrir un côté nature très agréable. On peut aussi accéder au terrain de tennis qui a bien vécu et ne ressemble plus à grand chose. Une piste cyclable longe la rivière, très sympathique.
L'hôtel n'a pas su se maintenir et évolué. Résultat : mobilier très vieux, déco restée dans les années 80 et aménagement des chambres vraiment à refaire.
Chambre malgré tout assez spacieuse, grand lit, pas de réfrigérateur, pas de coffre-fort. Salle de douche correct mais trop vieille. Rangement suffisant.
Ménage minimum, aspirateur non passé.
Isolation phonique sur le couloir inexistante.
Sous prétexte de travaux le wi-fi ne fonctionnait pas bien mais un ordinateur est à la disposition dans le hall principal.
Piscine sympathique extérieure surveillée.
Clientèle plutot agée.
Accueil et personnel courtois mais très peu visible. Pas de voiturier ou d'aide pour les bagages.
Un rapport qualité/prix moyennement cher.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Saint-François-Longchamp, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons séjournés une nuit au Cepal, nous avons pus profiter de la piscine chauffé, le repas du soir était très correct, mais le service un peu long.
Effecivement les chambres sont un peu vieillote mais le cadre est magnifique.
Le petit déj du matin était bon RAS

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

les chambres sont vétustes, comme le mobilier. les draps sont de propreté douteuse. Il a fallut que j'installe moi même le lit d'appoint pour mon fils... Wifi qui ne marche pas... et cher malgré tout.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
MARNE
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Nous avons passé une soirée dans cette hotel les chambres bien. Le restaurant 1h15 pour avoir un plat. Les serveuses super sympa heureusement, car mes amis commencaient à perdre patience. Il a fallut parler trés fort pour être servi. La piste cyclabe permet une balade avant de manger et d'admirer Le paysage dont la riviére qui coule à coté de l'hotel. Un conseil au responsable de cette établissement, les visiteurs d'un soir sont aussi important que ceux qui restent plus longtemps

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Bel hôtel dans un cadre fantastique.
Nous avions une très grande chambre située dans un pavillon au calme pour nous tout seuls !
Le personnel est sympathique.
Le seul problème a été le temps pluvieux qui nous a empêcher de profiter d'une superbe piscine.
A noter le prêt de vélo gratuit pour de belles ballades.
Restaurant sur place un peu cher mais très bon.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Ici
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2010

J'y ai séjourné pendant 7 nuits. L'hôtel est bien situé par rapport aux sites touristiques de cette région du Québec un peu à l'écart du centre ville de Jonquière. Les chambres sont classiques : espace et équipement. Le restaurant est bon et offre du PdJ au diner plusieurs choix de menu (pour toutes les bourses). Le personnel est agréable et serviable.
Il y a une école de canoé kayak sur le domaine et il est proposé des séances de relaxation/massage.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
Val de Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

points positifs : l'accueil absolument génial, nous avions des difficultés avec notre location de voiture, le personnel a mis à notre disposition un téléphone et un ordinateur, et nous a proposé leur propre frigo pour mettre nos aliments et ice packs, le cadre enchanteur alors qu'avant d'arriver nous étions passés près des zones industrielles et avions un peu peur, il y a 2 km de rando dans la forêt et près d'une rivière, la piscine, le personnel de service., le parking gratuit, proche du centre ville (en voiture)...
Points négatifs : notre chambre et surtout la salle de bain sont petites avec une décoration très succinte et vieillote.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saguenay
L'Auberge des Battures
N° 1 sur 9 à Chicoutimi
Le Montagnais Saguenay
Le Montagnais Saguenay
N° 3 sur 9 à Chicoutimi

Vous connaissez Cepal L'auberge Nature ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cepal L'auberge Nature

Adresse: 3350, rue Saint-Dominique, Saguenay, Québec G7X 7W8, Canada (Anciennement Hotellerie Cepal Villegiature)
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > Saguenay
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 3 sur 14 hôtels à Saguenay
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Cepal L'auberge Nature 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cepal L'auberge Nature en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cepal L'auberge Nature, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.