“Baie Ste Marguerite” 5 5 étoiles

47 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Baie Ste Marguerite”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Matin brumeux sur toute la région, nous avons fait quelques kilomètres jusqu'à la riviere Ste Marguerite où un petit sentier nous a mené le long de la rivière jusqu'à la Baie. Quelques ratons de soleil perçaient les nuages et le paysage était magique. Nous avons attendus les bélugas, ils ne sont pas venus mais qu'importe la beauté du Saguenay à cet endroit vaut le déplacement à elle seule.

Visité en août 2013

Montréal, Canada
29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Magnifique!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

On y a passé 3 jours formidables avec nos deux jeunes enfants. Les sites de camping sont très bien aménagés et bien entretenus, même les sites de groupe sont suffisamment éloignés les-uns des autres pour permettre une certaine intimité. De plus, les sentiers de randonnées promettent des paysages et points de vue à couper le souffle. Toute la famille a adoré le sentier de la statue (7km) avec près de 305m de dénivelé, avec un bon porte-bébé, et bien de la motivation, toute la famille l'a complété :). De plus, il y a des guides sur place pour un peu d'interprétations...très intéressant. Je recommande à tous! Une belle façon de faire des activités en famille, tout en encourageant la conservation des parcs.

Visité en août 2013
Saguenay, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Belle expérience en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Pour ceux qui aime de belle randonnée ,beaux paysage , excursion son a faire c'est vraiment un belle endroit a visiter a ne pas manquer si vous passer au Saguenay en plus de plein autre chose a visiter c'est un endroit a découvrir.

Visité en août 2012
Montreal
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Impressionnant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous rentrons d'un séjour dans la magnifique région du Saguenay. Si comme nous vous ne pouvez y passer qu'une journée ou deux et que vous voulez vous imprégner de la culture régionale et expérimenter le majestueux fjord, ses coquets villages, des panoramas à couper le souffle, vous pouvez faire appel à Fjord et Monde. Les guides font preuve d'un grand prefessionalisme et d'une gentillesse exceptionnelle. Vous pourrez en quelques heures, visiter les villages et les points d'intérêt, faire une petite croisière sur le Saguenay et une promenade accompagnée dans le Parc. Nous ne les connaissions pas mais somme très heureux d'avoir choisi cette entreprise.

Visité en juillet 2013
Montpellier, France
91 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 93 votes utiles
“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Beaux paysages, beaux points de vue, randonnées petites à grandes, excursion en bateau ou en kayak... autant de façons d'apprécier cet endroit.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Saguenay Fjord National Park ont aussi consulté

Saguenay, Saguenay–Lac-Saint-Jean Region
L'Anse-Saint-Jean, Saguenay–Lac-Saint-Jean Region

Vous connaissez Saguenay Fjord National Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saguenay Fjord National Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.