“Trop court !” 5 5 étoiles

Seneffe
31 avis sur les activités
“Trop court !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Mon épouse nous avait réservé un balade découverte en quad.
Le quad, c'est génial... dans un décor aussi grandiose, encore plus.

Visité en juillet 2013

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
13 avis sur les activités
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

A la Ferme 5 étoiles, les propriétaires recueillent et soignent des animaux. C'est un peu comme un zoo, les animaux étant dans des enclos mais on peut les voir de très près. On commence la visite par les animaux de la ferme (poules, cochons, lapins, volailles, paons). En sortant de la ferme, une chouette, des mouflettes et des autruches nous attendent. Puis, on passe aux cerfs, aux orignaux et aux cougars. On retrouve d'autres animaux de la ferme (chèvres et moutons) qui font face aux loups et aux bisons. Enfin, plus loin, on peut aller visiter le chenil et caresser les chiens de traineau qui sont magnifiques.
Et à notre retour à la ferme, petite dégustation de sirop d'érable et de crème d'érable. Très bon !
Une très belle visite à un prix ridicule (7$ par personne)

Visité en septembre 2013
Saguenay, Canada
39 avis sur les activités
“Famille ou voyage scolaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Bell endroit pour les familles ou les voyages scolaires. Belle brochette d'animaux. Les propriétaires ont la passions dans les yeux, ils aiment leur entreprise et aiment divulguer leurs connaissances.

Visité en octobre 2012
Sanary-sur-mer, France
15 avis sur les activités
“Original et sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Une très bonne idée, qu'on ait des jeunes enfants ou non, que cette ferme/hôtel/camping. Elle est gérée par une famille entière ; et avec des animaux qu'on ne voit nulle part ailleurs : orignaux, cougars, ratons laveurs, émeus, etc... Mention spéciale à l'alimentation des animaux tous les matins avec entrée dans les enclos (gratuit) avec la biologiste : mon fils de 9 ans a pu donner à manger aux cerfs et aux bébés loups => magique !
Le personnel est très sympa et investi dans ce qu'il fait ; avec une mention spéciale au Monsieur qui explique la fabrication du sirop d'érable !

Visité en août 2013
Longueuil, Canada
“Excursion sur le Fjord et visite à la ferme très réussies”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Accueil chaleureux à la ferme ou les animaux sont très bien traités. Excursion en kayak de mer avec un guide gentil et compétent nommé Florian. On a aperçu de nombreux Bélugas, des phoques gris et phoques communs, des grands Hérons et des rapaces. Très bel endroit que je recommande vivement.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Ferme 5 Étoiles ont aussi consulté

Chicoutimi, Saguenay
Saguenay, Saguenay–Lac-Saint-Jean Region

Vous connaissez Ferme 5 Étoiles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ferme 5 Étoiles , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Ferme 5 Étoiles a été ajouté à vos Favoris