“Époustouflant” 5 5 étoiles
Avis sur La fabuleuse histoire d'un royaume

La fabuleuse histoire d'un royaume
Theatre du Palais Municipal, Saguenay, Québec, Canada
Montréal, Canada
38 avis sur les attractions
“Époustouflant”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Ce spectacle n'a plus rien à prouver à personne, sa place est faite auprès de l'industrie. Toujours aussi spectaculaire et encore plus avec la nouvelle version qui joue maintenant depuis quelques années.

Visité en juillet 2013

Cornwall, Canada
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Autant j'ai été séduite, autant j'ai été déçue. La scène, l'histoire et l'ensemble est fantastique. Ma déception fût du fait que les textes sont pré-enregistrés et non récités par les acteurs eux-mêmes à "haute-voix". Disons que ça m'a prise par surprise et que je n'arrivais pas à décrocher de ça. Sinon, excellent!

Visité en août 2013
Ottawa, Canada
11 avis sur les attractions
“L'histoire d'une région tout en mouvement”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons assisté à une représentation de la 26 ème saison de ce spectacle en juillet 2013. Nous avions assisté à une représentation en 2004. Ce spectacle est un grand show impressionnant, bien construit et doté d'une mise en scène soignée. Il offre cet avantage de projeter une sorte de fresque historique sur des tranches de vie de cette région magnifique du Saguenay. Quiconque est en visite au Saguenay en été va hautement apprécier ce bel événement culturel.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La fabuleuse histoire d'un royaume ont aussi consulté

Saint-Raymond, Québec
Saguenay, Saguenay–Lac-Saint-Jean Region

Vous connaissez La fabuleuse histoire d'un royaume ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La fabuleuse histoire d'un royaume, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.