“tres beau spectacle” 5 5 étoiles
Avis sur La fabuleuse histoire d'un royaume

La fabuleuse histoire d'un royaume
Theatre du Palais Municipal, Saguenay, Québec, Canada
quebec
4 avis sur les attractions
“tres beau spectacle”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

ca vaux vraiment le deplacement grandiose tres beau spectacle avec plus de 200 commediens sur scene.Tres beau effets sonore ainsi que visuel ca vaux le deplacement et en meme temps ont viens voir la belle region du Saquenay Lac st-Jean encore BRAVO

quebec canada

Québec (ville), Canada
3 avis sur les attractions
“Fabuleux!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Quel spectacle fabuleux!! J'ai été ravie de connaître une partie de notre histoire racontée par cette foule de bénévoles professionnels et magnifiques. Haut en couleurs et digne de grandes scènes, ce spectacle est à voir au moins une fois dans une vie!

Genève, Suisse
22 avis sur les attractions
“Magnifique fresque historique”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Dans une ambiance de fête, le spectacle retrace la vie du Saguenay de sa naissance à nos jours, la mise en scène est grandiose et de grande qualité, en sortie de salle, si vous êtes un tant soit peu féru d'histoire, le besoin d'en savoir plus sur le Québec et le Saguenay vous invitera à revoir vos connaissances.

Visité en juillet 2014
Chicoutimi, Canada
5 avis sur les attractions
“Spectacle Fabuleux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Natif de la région, j'entendais souvent parler du spectacle grandiose de la fabuleuse histoire d'un royaume et je me disais que c'était un spectacle ordinaire comme la plupart des autres au Québec. Je me suis donc décidé, un été, d'y aller par curiosité...Après le spectacle, même dans mes rêves les plus fous, je n'aurais jamais imaginé un spectacle aussi extraordinaire. C'est le seul spectacle au Québec, après 26 ans de suite, a pouvoir se venter d'avoir un si grand spectacle, une si grande scène et comblé sa salle à chaque soir de spectacle. La pyrotechnie, les effets spéciaux, le jeu des acteurs, le déluge, c'est 500 ans d'histoire d'une région dans un merveilleux spectacle de 2h. J'en ai eu pour mon argent...je manque de mot pour vous dire à quel point se spectacle est extraordinaire...allez-y, il faut le voir absolument une fois dans sa vie pour être émerveillé.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté La fabuleuse histoire d'un royaume ont aussi consulté

Saguenay, Saguenay–Lac-Saint-Jean Region

Vous connaissez La fabuleuse histoire d'un royaume ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La fabuleuse histoire d'un royaume, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.