“Excellent gîte!” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge La Maison Lamy

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saguenay
Auberge La Maison Lamy
Auberge La Maison Lamy a été ajouté à vos Favoris
56, rue St-Andre | Metabetchouan-Lac-a-la-Croix, Saguenay, Québec G8G 1T9, Canada   |
Classé n°19 sur 26 chambres d'hôtes à Saguenay
Trois-Rivieres, Canada
“Excellent gîte!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous sommes allés à trois reprises à La Maison Lamy et à chaque fois, nous avons beaucoup apprécié notre séjour. L'accueil est très chaleureux et les propriétaires, Martine et Normand, sont amicaux et discrets. Les petits déjeuners sont excellents et personnalisés. De plus, toute la maison est très propre. Chaque chambre est munie d'un lavabo. Se trouvent aussi près des chambres, deux toilettes, deux douches et deux lavabos pour se maquiller ou se raser. Par ailleurs, l'endroit est très calme et on y dort très bien. Et le prix est très abordable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Auberge La Maison Lamy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge La Maison Lamy

Adresse: 56, rue St-Andre | Metabetchouan-Lac-a-la-Croix, Saguenay, Québec G8G 1T9, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > Saguenay
Classé n°19 sur 26 chambres d'hôtes à Saguenay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge La Maison Lamy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.