“recommande chaudement” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 4 sur 14 Restaurants à Mirande
Catégorie de prix : USD 16 - USD 44
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : Restaurant traditionnel, composé de 2 salles dont l'une est climatisée et d'une terrasse ouverte ( en fonction de la méteo). Nous vous servons une cuisine du terroir, avec des produits frais locaux. Notre restaurant est fermé le samedi midi, le dimanche soir et le lundi entier. Hôtel de charme, pour un séjour des plus agréable. Où vous disposerez de votre intimité, avec toutes les commoditées à l'interieur de la chambre. Une équipe jeune et dynamique sera ravi de vous de vous accueillir au Métropole, pour une douce nuit, un petit repas ou les deux. Au plaisir. L'équipe du Métropole.
Pau, France
“recommande chaudement”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

très bon restaurant gastronomique : quantité , qualité , prix , saveurs du terroir , gentillesse du personnel... rien à redire !

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Trés bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Menu du terroir de qualité et avec la quantité.
Personnel très agréable à l'image de l'établissement qui est chaleureux. Bon accueil, bon service, plats bien présentés et savoureux.

Visité en février 2014
Léguevin, France
“Très bonne expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Très agréablement surpris par ce restaurant d'hôtel.
L'accueil y est particulièrement agréable, l'endroit est calme et la cuisine très bonne.
Un petit passage du Chef en cours de repas pour s'assurer que tout va bien, c'est bien sympathique. Les plats sont copieux et on sent que c'est frais et préparé avec goût et recherche.
Une bonne table à retenir, en plus un petit geste commercial non négligeable (cafés offerts), ce qui est rare.
Nous reviendrons certainement.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Grisolles, France
“Un petit coin du gers bien sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Le Métropole est un établissement du centre ville qui a su préserver son cachet d'authenticité. Sa situation est idéale pour le festival de Marciac bien sûr mais auusi pour découvrir le gers
( Auch, les bastides etc...). Nous y séjournons tous les ans pour le jazz et allons y manger régulièrement au cours de l'année.
Pour ce qui est de l'hôtel, rien à redire : la propreté est au rendez-vous, Laurette y veille. On la retrouve pour les copieux petits-déjeuners où elle sait se montrer aussi très attentionnée.
Au restaurant, le chef aime son métier et il le prouve avec des produits frais, régionaux et de qualité.
Pour compléter le tout, la patronne vous réserve un accueil très chaleureux. Elle saura toujours répondre à vos attentes avec dynamisme,bonne humeur et compétence.
C'est un établissement dans lequel on se sent très bien et que l'on conseille.
Bref, un petit coin du gers à découvrir à l'occasion et à consommer sans modération !

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Exelent prix/qualité/service”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Acceuil très sympathique.
On a prix le menu du terroir et bonne surprise!!!! c'était copieux, tres bon et bien présenté les produits était frais et de qualité.
On a trouvé notre cantine pour nos passages du côté de mirande.
On reviendra....

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté HOTEL RESTAURANT METROPOLE ET DE GASCOGNE ont aussi consulté

Vous connaissez HOTEL RESTAURANT METROPOLE ET DE GASCOGNE ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOTEL RESTAURANT METROPOLE ET DE GASCOGNE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.