“A ne pas dédaigner.” 4 5 étoiles

Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
104 avis sur les attractions
“A ne pas dédaigner.”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Voilà encore un très joli petit musée de province, avec quelques intéressantes peintures françaises, flamandes et italiennes. Vous y admirerez également la belle statue du "Porteur d'eau" et une collection de poteries, de faïences et de porcelaines, ainsi que des dessins à l'encre de Gervais Cuzes.
L'accueil du personnel du musée est très agréable et, s'il s'en tient une lors de votre visite, ne manquez pas, à l'étage où se trouve l'office du Tourisme, l'exposition temporaire (lors de notre passage, il s'agissait d'une exposition d'icônes).

Visité en septembre 2013

1 avis de voyageur TripAdvisor

Les voyageurs ayant consulté Musee des Beaux-Arts ont aussi consulté

Vous connaissez Musee des Beaux-Arts ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musee des Beaux-Arts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.