“Un bel endroit” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   4291, 50e Avenue, Grand-Mere, Québec G9T 1A6, Canada   |
Sherbrooke, Canada
“Un bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Dans notre forfait nous devions avoir des chambres de luxe mais faute de place nous avons accepté une chambre standard qui sont quand même confortables et propres. l’accueil est très bien la décoration superbe. La qualité de la nourriture irréprochable, le service sympathique et avenant. Bref nous avons passé un agréable séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Auberge_Le_Flores, Réceptioniste de Auberge Le Flores, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Merci d'avoir su apprécier l'endroit et surtout la nourriture et le service. Notre chef Indra a fait ses études en Suisse et a reçu une mention d'honneur de Gorden Ramsey de Hell`s. De plus, le service que reçoivent les clients est des plus important pour nous. Au plaisir de vous choyer de nouveau

Trois Rivieres, Guadeloupe
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Accueil très bien et déjeuner passablement bien.

Nous avons été très déçu tout d'abord par la chambre qui était très "standard" alors que nous avions payé pour la qualité supérieur (On peut comparé la chambre à une chambre d'hôpital...tellement c'est basic comme chaleur et déco!!!).

Nous avions réservé le souper"gastronomique" pour 7h30. On a attendu debout jusqu'à 8h00 pour se faire installer dans la salle à déjeuner car il n'y avait plus de place dans la salle à manger...encore une fois sans chaleur ni confort,Nous avons reçu le repas principal environ
1h30 après avoir commander (il est maintenant 10h00...)

Bref je déconseille fortement cet endroit , autant pour le restaurant que pour les chambres.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Auberge_Le_Flores, Réceptioniste de Auberge Le Flores, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Nous sommes réellement désolé que votre séjour ne se soit pas bien déroulé lors de votre visite a l'Auberge le Florès soyez sertain que les points mentionné dans votre commentaire ont été noté et que des rectifications seront faites afin de corriger la situation.

L'équipe de l'Auberge le Florès

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grand-Mère

4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Agréable auberge au calme tres bon accueil chaleureux restaurant moyen petit déjeuner tres agreabke chambre avec deco tres vieillotte mais propre et confortable avons passé un bon moment dans cette magnifique région

• Séjour du octobre 2013
Merci d'avoir su apprécier l'endroit comme le dit notre affiche a l'entré ``par cette porte, passent les personnes les plus importantes au monde ... nos clients `` au plaisir de vous choyer a nouveau

L'équipe de l'Auberge kle Florès
Quebec, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

J'e donne mon avis pour le restaurant seulement car je n'ai pas rester au flores. Nous avons ete tres deçu , nourriture froide et saumon trop cuit tres ordinaire pour le prix !! Je vous conseil d'avoir des soins et resto inclus pour ne pas etre deçu

• Séjour du septembre 2013
Nous sommes désolé que votre repas ne se soit pas bnien déroulé sachez que nous avont mentionné en cuisine les commentaires que vous avez fait.

Mirabel, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Le 21 septembre 2013, nous étions invités à une réception de mariage à l'Auberge le Florès où nous avions toujours été satisfait par le passé. Les invités arrivent et ils reçoivent chacun un cocktail à l'entrée de la salle...hum cela augure bien me dis-je ! Par la suite les gens se dirigent au bar pour commander une bière, un fort ou une bouteille de vin. Ayant terminé mon cocktail, je me dirigeais à mon tour vers le bar pour me commander une bière en fût et une bouteille de vin rouge. Après une attente de 15 minutes je commande une blonde en fût...mais la bière sort en mousse. (le personnel n'ayant pas pris le soin de réfrigéré le baril de bière 24 heures avant l'utilisation de celui-ci...le résultât était prévisible) Ayant vite remarqué le problème, je demanda au barmaid si la bière brune avait le même problème de mousse. On me répondit non, alors j'opte maintenant pour la brune, mais comble de malheur, plus de verre à bière..je patiente encore un peu de même que les 15 autres clients derrière moi. Pendant que le personnel s'occupe à trouver des verres à bière, je commande une bouteille de vin rouge un vin australien...mais pauvre de moi, ce vin n'est plus disponible ?!? Elle me propose sur la carte de vin,un français à $38 ... un peu cher mais on fait avec, j'attends toujours après ma bière en fût...toujours pas de verre et un peu tanné d'attendre je dis : donnez moi une heineken svp ! Voilà monsieur, $9 je vous prie...sur le coup je me croyais au Centre Bell, mais je laisse passer. La soirée se déroule très bien, l'animateur fait preuve d'un grand professionnalisme, les gens discutent et s'amusent, le souper est excellent, bravo au chef et son équipe, le veau était sublime. Après le repas principal, nous étions un peu à court de vin alors je me présenta une seconde au fois au bar pour commander une deuxième bouteille de vin rouge soit le même petit français à $38. Surprise ?!? La bouteille avait subi une inflation remarquable au cours de la dernière heure pour maintenant se retrouver à $45 l'unité. Je démontre mon désaccord et demande la présence de son supérieur...il m'ignore et s'occupe à servir un autre client. Je retourne à ma table calmement, j'explique la situation au gens autour de la table. Je n'en fais pas un drame...je me dirige vers ma chambre et en reviens avec un savoureux vin rouge italien chianti riserva que j'avais en réserve pour un souper prévu le lendemain. Les gens ont apprécié et le reste de la soirée s'est déroulé dans la fête et la joie.
La chambre était bien quoique un peu vieillot mais tout de même acceptable pour nos besoins. Lors de quitter la réceptionniste insistait pour que nous payions la chambre...ce que nous avions pourtant fait la vieille par carte Visa. Nous avons dû faire un appel à Visa pour vérifier nos dires et nous avions raison...la chambre était déjà facturée...la réceptionniste s'était trompé de chambre, pas d'explication de sa part et surtout pas d'excuse !! Il restait le déjeuner en compagnie des nouveaux mariés dans une salle privée. Comme ce fut le cas la veille au bar, il semble que les employés au déjeuner n'était pas prêt à nous servir. Le service a été très long, le marié qui normalement était d'un calme légendaire a même offert ses services au chef pour l'aider dans la cuisine. Heureusement pour nous tous ...le chef a décliné.
Hahaha !!! Il faut bien en rire en peu ! Ils ont manqué d'oeufs durant le service et les rôties étaient minuscules, la serveuse en chef était d'une humeur massacrante, bref nous avions hâte de quitter. En résumé, la prestation du chef lors du souper et celle de l'animateur durant la soirée m'a évité de donner la note médiocre a cet établissement. Un bon conseil, si vous venez pour une soirée bien arrosée... apportez votre vin. Pour le déjeuner...apportez votre pain. :)

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Mon conjoint et moi avons profité d'une offre à rabais sur le Net pour séjourner 2 nuitées à cette auberge, située dans un coin reculé hors des circuits touristiques habituels. Il s'agit d'une auberge plutôt à l'ancienne, avec un certain cachet, particulièrement pour les espaces repas. Notre chambre (no 45) était située dans le bâtiment plus récent, à l'arrière du bâtiment original. L'ameublement de notre chambre était plutôt basique, on se serait attendus à plus pour un établissement coté 4 étoiles (dont un matelas trop ferme, sans plateau-coussin). Par contre, les chambres avoisinantes de la nôtre semblait un peu mieux meublées, bien que toutes de la même catégorie de prix (pas chanceux ?).
Les repas inclus avec notre forfait à rabais étaient à la hauteur de la réputation de bonne table de cet établissement. Petits déjeuners copieux à souhait et souper 5 services vraiment bien dans l'ensemble. Petites touches gastronomiques appréciées, comme les beurres aromatisés au basilic ou aux tomates séchées. Une mise en bouche d'olives marinées bienvenue. L'entrée de parfait de foie de volaille vaut le détour: un vrai régal ! Pour ma part, mon assiette principale de saumon n'avait rien à se rouler par terre: plutôt ordinaire, sans plus, et portion vraiment petite (filet d'environ 2 cm de long !) et cela ne correspondait pas à la "roulade de saumon" qui apparaissait sur notre forfait prépayé. Mon conjoint a bien apprécié, quant à lui, son gigot d'agneau, servi en sauce tandori: exquis! Les desserts étaient très bien. Le service à table était bien, sans flafla. Nous n'avons malheureusement pas apprécié à sa juste valeur les espaces extérieurs, en raison d'une température peu clémente. La piscine creusée, dite "chauffée" était loin d'être "chaude": tout au plus un maigre 22 degrés, selon nous. Un bain à remous extérieur était en installation au moment de notre séjour: pour une prochaine fois peut-être ! Dans l'ensemble, une expérience agréable à recommander, surtout pour le bas prix que nous avions payé pour 2 nuitées, les petits déjeuners et le souper un soir: 199$ !

Astuce pour la chambre : Notre chambre (no 45) située dans la nouvelle section donnait sur les espaces verts arrière, donc ca...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Drummondville, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Du 26 au 28 août dernier, nous sommes allés au Flores. C'était notre deuxième fois. Lors de la première fois, c'était en 2005, nous avions été extrêmement déçus. Nous étions dans la vieille section, l'auberge était bondé (c'était la St-Valentin) et il avait énormément de bruit, impossible de dormir. Lors du souper, il y avait un over booking, impossible d'avoir une table dans la salle à manger. On avait aménagé des tables de fortunes devant le foyer, loin de la cuisine et des serveuses. Résultat, après une heure d'attente, nous n'avions pas encore vu de serveuse. Il aura fallu près de 4 heures pour compléter notre souper. Bref, ayant vu le deal du siècle sur Promo-rabais, nous avons décidé de donner une seconde chance à cet auberge. Cette fois, j'ai bien précisé que c'était notre 2e essai et que nous voulions une chambre dans la nouvelle section (beaucoup plus insonorisée que dans la vieille section). Devant la difficulté d'en trouver une durant nos date, la réceptionniste nous proposa une suite à $35 par jour de plus à moitié prix, donc à $17.50, en me précisant que cette suite était souvent réservé pour les lunes de miel. J'ai accepté. À notre arrivée, tout s'est bien déroulé. Bel accueil, gentillesse et rapide. La chambre était bien, mais on se serait attendu à plus. C'était simplement une chambre un peu plus spacieuse qu'une standard avec un bain dans la pièce (à noter qu'il y a un bain mais aucun bain mousse de fourni). J'ai déjà vu des suites beaucoup plus impressionnantes dans d'autres hôtels et au même coût. Les déjeuners le matin sont très bien et la serveuse est vraiment très accueillante et joviale. Le point positif étant qu'avec notre forfait nous avions droits à tout ce que l'on voulait sur la carte sans extra! Ce qui est rare et fut bien apprécié. Nous avions réservé chacun massage. Lorsqu'on arrive au spa, le réceptionniste n'est jamais à son bureau (nous étions allés la veille pour confirmer notre heure de massage) et il faut attendre qu'il revienne, pas de cloche. Par contre, lorsqu'il est là, il est gentil. Le massage que nous avions demandé se devait d'être thérapeutique. J'ai apprécié le mien. Par contre, mon conjoint n'a pas vraiment apprécié et le thérapeute lui faisait mal. Pour le souper, nous avions pris la peine de choisir notre table au préalable et de le faire indiquer dans notre réservation. Grosse déception à l'arrivée de constater que notre table avait été donnée à un autre couple. Le maître d'hôtel n'avait pas vraiment regarder sa feuille de réservation et tentait de mettre la faute à la réceptionniste qui, selon lui, aurait dû mettre quelque chose sur la table pour indiquer qu'elle était réservée. Mais dans les faits, c'est lui qui n'a pas pris la peine de vérifier les réservations avant d'assigner les tables. Le souper était délicieux et les portions généreuses mais un peu assombri par la déception de ne pas avoir eu la table que nous avions pourtant réservée. Au niveau de l'internet, nous avons passé une journée entière sans accès. Nous avons logé plusieurs appels à la réceptionniste au long de la journée et c'est en fin d'après-midi qu'ils ont enfin appelé un technicien pour régler le problème. Dans l'ensemble, nous avons tout de même passé un moment agréable et meilleur que celui de 2005 mais pour un 4 étoiles, il y a encore des manques. Je suis déjà allée dans des 3 étoiles mieux organisés.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans la nouvelle section. Cette section est récente et insonorisée. Dans la v...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Le Flores ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Le Flores

Adresse: 4291, 50e Avenue, Grand-Mere, Québec G9T 1A6, Canada
Location : Canada > Québec > Grand-Mère
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Grand-Mère
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Le Flores 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Le Flores en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Le Flores

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Le Flores, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.