“Décevant” 2 5 étoiles

Gîte aux Orchidées
351 chemin du Parc National, Grand-Mere, Québec, Canada   |
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons passé une nuit en famille dans ce gite. Dès l'accueil on comprend que ça va pas être sympa : mettez vos crocks dans la maison. Ok, mais pas pour descendre au sous-sol où votre chambre vous attend. Néon pour éclairage du "basement" et chambre pas décoré. Seul le petit dej est bien.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Vendôme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Gîte vraiment agréable, au calme, très propre. Nous remercions notre hôte pour son accueil très sympathique, toutes ses petites attentions et son aide pour la suite de notre voyage. Le billard et le jacuzzi sont des "plus" non négligeables quand on voyage, ça fait du bien de se détendre !
La literie est impeccable et le petit déjeuner délicieux (beaucoup de fruits... encore une fois cela fait du bien pendant le voyage).
Bref si nous repassons par là nous y reviendrons !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

Si vous visitez la Mauricie, n'hésitez plus c'est le gîte qu'il vous faut ! Il est situé à quelques minutes du parc. Pierre-Yves est un hôte en or ! Très sympathique, de très bons conseils et très bon cuisinier. Les petits déjeuners sont copieux, frais et présentés avec goût.
Le gîte est fort agréable, très propre. Nous étions dans la chambre verte et nous avons dormi comme des bébés ! La literie est parfaite. La salle de bain et spacieuse. Le soir nous pouvions profiter du billard et du jaccuzi.
Nous remercions Pierre-Yves pour sa gentillesse et ses conseils précieux. Si on revient en Mauricie il est sur que nous reviendrons aux gîtes des orchidées !!!

• Séjour du juin 2013
Draguignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avons adoré notre étape dans ce gîte. Notre hôte était charmant et très amical, il nous a admirablement bien conseillé. Les chambres sont jolies, la salle de bain est spacieuse et l'ensemble est très propre. Le parc de la Mauricie est à quelques km en voiture. Le petit déjeuner était très bon, et nous avons apprécié de le partager avec notre hôte! Notre seul regret est de ne pas avoir prévu d'y séjourner plus longtemps, mais nous y retournerons sans aucun doute!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013 par mobile

Tout y est bien : les chambres, la proprete et le petit dejeuner. Un petit dejeuner fait maison ;-). Par ailleurs Jean-yves est un hote tres accueillant et a ete pour nous une mine d'information sur le quebec et leur mode vie. De plus le spa permet de se relaxer apres la journee de ballade dans le parc de la mauricie.

• Séjour du juin 2013
Caen, Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cette maison tenue impeccablement, par un hôte charmant, où nous avons pu profiter du Spa, de la table de billard et d'un petit déjeuner digne de ce nom!
Chambre impeccable, salle de bains à côté avec baignoire et douche très spacieuse.
Encore merci à Pierre-Yves!

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Vevey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Très agréable maison d'hôtes décorée avec gout.
Accueil très sympa, chambres très propres et grandes.
Petit déjeuner varié et copieux.
A deux pas du parc de la Mauricie.
Sans oublier le jaccuzzi pour se détendre (compris dans la nuitée)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gîte aux Orchidées ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gîte aux Orchidées

Adresse: 351 chemin du Parc National, Grand-Mere, Québec, Canada
Location : Canada > Québec > Grand-Mère
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Grand-Mère
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gîte aux Orchidées en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gîte aux Orchidées, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.