“Une bonne etape” 5 5 étoiles

351 chemin du Parc National, Grand-Mere, Québec, Canada   |
Épinal, France
“Une bonne etape”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Tres bon accueil de notre hote qui nous propose un verre apres notre long voyage. Belle maison tres propre avec Spa, billard. Notre chambre au sous sol etait confortable et bien décorée. Nous etions au calme dans ce bel endroit proche du parc de la Mauricie. Les conseils du propriétaire pour les restaurants du coins etait bien avisés (voir le goglu dans la ville d'à côté). Le petit dejeuner etait simple mais bon.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Vallauris, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

nous avons été très bien accueillis par le propriétaire, qui nous a servi à boire et a pris le temps de nous recommander des restaurants ou aller manger,il nous a aussi fourni un plan du parc de Mauricie ainsi que des conseils pour nos randonnées du lendemain. chambre propre et bien décorée ( nous avions la chambre orange) , nous avions une salle de bain rien que pour nous a quelques pas de la chambre, très propre aussi. accès au billard (juste a coté de notre chambre) ainsi qu'un grand salon et le must: un spa dont nous avons pu profiter, très agréable...le petit déjeuner fait maison, délicieux, original et copieux!!!un régal. nous ne somme restés qu'une nuit mais on recommande sans hésitation,excellent séjour!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons choisi ce gîte pour finir notre journée au Parc de la Mauricie. Facile d'accès, accueil très chaleureux, très jolie chambre et beau linge de toilette. Une salle de bain au top et un petit déjeuner délicieux!!! Muffins maison pancake fruit compote maison etc j étais repue avant la fin! Notre hote était charmant et nous a fait nous sentir bien à notre aise! Nous n'avons pas eu la chance de profiter du spa car nous avions à faire mais spa et billard sont présents! En résumé je recomman chaudement vous serez super bien reçu dans un confort top top top!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Trés sympathique gite , placé à quelques minutes de l'entrée du parc , bon rapport qualité/prix , bon accueil , pierre-yves toujours prêt à vous renseigner au mieux ,déjeuner copieux ! Petit jaccuzi pour se détendre apres une bonne journée de marche !

• Séjour du septembre 2013
Fully, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons passé 2 jours excellents dans ce cadre merveilleux, les conseils des propriétaires nous ont permis de découvrir la Mauricie. Nous avons été merveilleusement bien accueilli, le petit-déjeuner était excellent et très original. Si nous avons un jour l'occasion de revenir au Québec, nous ne manquerons pas de revenir ici. Encore merci
Elisabeth et Jean-Claude

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons passé une nuit en famille dans ce gite. Dès l'accueil on comprend que ça va pas être sympa : mettez vos crocks dans la maison. Ok, mais pas pour descendre au sous-sol où votre chambre vous attend. Néon pour éclairage du "basement" et chambre pas décoré. Seul le petit dej est bien.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Vendôme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Gîte vraiment agréable, au calme, très propre. Nous remercions notre hôte pour son accueil très sympathique, toutes ses petites attentions et son aide pour la suite de notre voyage. Le billard et le jacuzzi sont des "plus" non négligeables quand on voyage, ça fait du bien de se détendre !
La literie est impeccable et le petit déjeuner délicieux (beaucoup de fruits... encore une fois cela fait du bien pendant le voyage).
Bref si nous repassons par là nous y reviendrons !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Gîte aux Orchidées ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gîte aux Orchidées

Adresse: 351 chemin du Parc National, Grand-Mere, Québec, Canada
Location : Canada > Québec > Grand-Mère
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Grand-Mère
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gîte aux Orchidées en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gîte aux Orchidées, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.