“Plus jamais” 1 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 15 Restaurants à Grand-Mère
“Plus jamais”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Moi ausi c était pas vraiment bon ...mon ris de veau était tiède ma chum son steak était trop cuit. Le service médiocre. À trois rivières j ai jamais été déçu mais a St flore plus jamais.

Shawinigan, Canada
“Plus jamais pour moi”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Malgré une réservation prise très longtemps à l'avance, nous avons été placés entre 2 corridors et les serveurs nous accrochaient constamment en allant d'une place à l'autre. À chaque service (entrée, repas, dessert), on devait toujours demander au serveur de venir s'occuper de nous, et quand il finissait par venir, ça prenait beaucoup de termps à avoir notre assiette.

Beaucoup trop de bruit. On doit presque crier à l'autre personne avec nous pour se faire comprendre. Frais de couvert de 15$ pour personne absente après réservation...

• Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le St-Antoine ont aussi consulté

Grand-Mère, Québec
Grand-Mère, Québec

Vous connaissez Restaurant Le St-Antoine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le St-Antoine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.