“Très Agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Agriturismo Serra San Biagio

Agriturismo Serra San Biagio a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Agriturismo Serra San Biagio
3.5 sur 5 Auberge   |   Via San Biagio, 95011 Fiumefreddo di Sicilia, Sicile, Italie   |
Bordeaux, France
“Très Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Accueil familial et chaleureux par la belle et exubérante Rita
Belle terrasse avec vue sur l'Etna et sur la mer
Chambres à l'écart sans luxe mais largement suffisantes,propreté irréprochable
Restaurant servant des plats locaux de bonne qualité,personnel toujours à l'écoute
Emplacement idéal pour visiter l'Est de la Sicile et rapport qualité prix excellent
une semaine de calme,de repos et de visite
Je recommande vivement cet établissement

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

44 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

les lilas
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Super agriturismo, situation exceptionnelle, en haut d'une colline, avec vue sur la mer à gauche et sur l'etna à droite.
Accueil énergique et sympathique de la patronne Rita.
Bon petit dejeuner très copieux servi sur la terrasse, avec la vue magnifique sur l'etna par temps clair. Le restaurant est également plutôt bon, seulement en novembre, nous étions les seuls convives, ce qui n'était pas très joyeux...
Petit aérodrome en contre bas, si vous avez un avion de tourisme ou un hélicoptère ;-)
Situation idéal pour visiter l'est de la Sicile, entre Catane et Taormine, et à proximité immédiate de l'etna.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Chennevières
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Séjour de 6 jours en couple en août 2012. Excellent accueil par Rita. Petit déjeuner face à la piscine, au fond la mer et derrière vue sur l'Etna ! Tout le personnel est agréable : Simon, à la réception, vous conseille sur les visites à faire dans la région qu'il connaît bien ; les 2 jeunes serveuses sont charmantes et le maître d'hôtel (si vous dîner) est également charmant, nous souhaitions manger des pasta frutti dell mare (plat qui n'est pas sur la carte), le lendemain soir nous avions notre plat ..... un vrai délice ...... S'il faut en citer un, le seul bémol serait que la piscine a besoin que ses parois demandent à être nettoyées). En résumé, on est presque comme à la maison ..... avec l'Etna à côté !!! Adresse que nous conseillons fortement.
Allez sur les hauteurs de Taormina à Castelomola, ça monte mais la récompense sera une vue magnifique.
Un grand bonjour à toute l'équipe ..... grazie !!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans l'annexe (voir photo), très calme
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Agriturismo Serra San Biagio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Agriturismo Serra San Biagio

Adresse : Via San Biagio, 95011 Fiumefreddo di Sicilia, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Fiumefreddo di Sicilia
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 7 chambres d'hôtes à Fiumefreddo di Sicilia
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Agriturismo Serra San Biagio 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo Serra San Biagio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agriturismo Serra San Biagio Fiumefreddo Di Sicilia, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agriturismo Serra San Biagio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.