“Très bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur La Terra dei Sogni

La Terra dei Sogni a été ajouté à vos Favoris
La Terra dei Sogni
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Catania - Messina 14, 95013 Fiumefreddo di Sicilia, Sicile, Italie   |
aiton
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Cet hôtel est un point de départ idéal pour l'ETNA, Taormina. Hôtel calme, très beau cadre, chambres grandes et propres. Le personnel est très sympa et serviable. Excellent rapport qualité prix. La ville de fuimefreddo n'est en revanche pas géniale. La mer n'est pas très loin mais il faut absolument prendre la voiture. Pas de possibilité de diner au bord de la mer, il vaut mieux dîner à l'hôtel ou prendre la voiture pour aller jusqu'à giardini naxos.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

219 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chatillon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

On nous l'avait conseillé, et j'avoue que nous avons été très agréablement surpris.Nous avons séjourné 7 jours dans ce centre
Certes, le confort des chambres est assez simple mais l'endroit est vraiment très agréable.
La piscine est vraiment grande et peut accueillr sans problème les quelques familles qui y séjournent.
Le petit déjeuner, le déjeuner et le diner puvent se prendre autour de la piscine. Le diner pour un prix tout à fait raisonnable et vraiment bon et varié - le moelleux au chocolat blanc à 3 euros est vraiment à tomber.
L'accueil est très chaleureux et très serviable.
De plus, c'est un excellent endroit pour pouvoir faire des excursions aux alentous - taormina, l'etna, les gorges de l'alcantara et les plages.
Vraiment excellent.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Bon hôtel, doté d'une grande piscine très agréable. Les chambres sont grandes, mais basiques. Toutes n'offrent pas une vue extraordinaire. Petit-déjeuner buffet très honnête mais le café est fait par une machine automatique. Un péché en Italie...

• Séjour du juillet 2013
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Très beau cadre au calme avec superbe vue sur l'etna! Au milieu des orangers et citroniers, vraiment l ideal pour quelques jours de detente!! le receptionniste s'essaie même au francais. Juste situé entre 2 petits village typique. Possibilité de manger sur place le midi (salade, panini) et le soir (menu)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bretteville Sur Odon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

Accueil chaleureux dans cet Agriturismo planté au milieu des orangers et citronniers, près de serres dédiées aux bougainvillées, au pied d'un fascinant Etna.
Chambres rustiques mais propres.
Repas typiques et intégrant les produits du terroir .

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Trois étapes dans cet établissement lors de notre périple sicilien en vélo, où nous avons reçu un accueil chaleureux et très sympathique. Au sud la Mer, au nord l'Etna, dans un cadre magnifique, au sein d'une belle exploitation agricole aux senteurs d'agrumes. Les chambres sont spacieuses et très propres, les petits déjeuners servis en terrasse avec un jus d'orange du cru sont excellents. Jolie piscine à débordement, environnement très agréable.
A faire et à refaire avec plaisir.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Saint Pierre and Miquelon
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avons été enchantés de notre séjour dans cette ferme-hotel.
Le personnel est très sympathique et aux petits soins pour les clients.
L'hôtel est très bien entretenu et les prestations sont excellentes.
Les chambres sont confortables.
La restauration est d'excellente qualité.
Petit déjeuner fabuleux dans un cadre exceptionnel.
Nous avons particulièrement apprécié la piscine.

Nous reviendrons certainement

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Terra dei Sogni ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Terra dei Sogni

Adresse : Via Catania - Messina 14, 95013 Fiumefreddo di Sicilia, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Fiumefreddo di Sicilia
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Fiumefreddo di Sicilia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Terra dei Sogni 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Priceline, Expedia, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, HostelBookers et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Terra dei Sogni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Terra Dei Sogni Fiumefreddo Di Sicilia
La Terra Dei Sogni Fiumefreddo Di Sicilia, Sicile
La Terra Dei Sogni Hotel Fiumefreddo Di Sicilia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Terra dei Sogni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.