“Marouba mars 2011” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Le Carbet
Dijon, France
“Marouba mars 2011”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Que du bonheur pendant 15 jours ! Personnel et l équipe d animation au top ! Soleil cocktail avec nos supers barman ! Décollages à volonté avec le grand méchant souk. Très bon rapport qualité prix ! Excursions formidables ! Voyage à ne pas rater. Et nous allons remettre le couvert en 2013 ! Piscine avec Aqua apéro ! De l animation toute la journée avec les dégustations de polo ! Kafkons vous anime vos soirées !!!!! Encore merci pour votre accueil vives les Antilles française ! Un pétit message pour les critiques ! Restez chez vous

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
phillemartiniquais, Directeur général de LE MAROUBA, a répondu à cet avis, 17 mai 2012
Toute l'équipe est fier de vous satisfaire et nous serions ravis de vous accueillir a nouveau pour un séjour aussi agréable que celui-là.
Nous vous remercions de vos commentaires élogieux qui nous vont droit au coeur.
Portez vous bien et a tres bientôt au Marouba

Pont audemer
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Nous avons passé une semaine au Marouba fin avril début mai et nous pouvons dire que nous avons passé une semaine vraiment géniale ! mais pour ceux qui l'auront lu je faisais partie du groupe de "normands" dont parle sylvaine un peu avant ! effectivement l'hotel réclame quelques petits travaux mais rien qui empeche un bon séjour . Les chambres sont très propres, la plage et tous les autres endroits de l'hotel aussi . le jardin est très bien entretenu également et c'est un plaisir quand le cuisinier va cueillir des caramboles et nous en offre par la même occasion. merci à Paulo également de nous avoir fait découvrir les produits locaux.
l'équipe d'animation que l'on oubliera pas (julien, adeline, melissa, mickael, pierre, ludovic), notre serveuse au restaurant Angeline, John à la plage qui nous a bien fait rire (mon doudou) et qui nous a bien conseillé pour la journée catamaran qui restera gravée dans notre mémoire (c'est la première fois que nous voyions autant de dauphins, merci à brian, yohan et Lydia). Autre moment fort, l'apéro et merci à albert, georges, georges-albert, julien et j'en oublie surement, pour leurs cocktails tellement appréciés de tous et de leur bonne humeur permanente (QUE DU BONHEUR !!) merci également au directeur pour sa disponibilité et d'avoir installé une télé pour que les aficionados du club de grand-quevilly (et oui normands avant tout) puissent suivre le match de foot !
enfin bref n'hésitez pas une seule seconde vous serez très bien reçus !!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Merci. Vos commentaires nous font très plaisir. Nous sommes tellement content de vos satifaire au quodidien de de rendre vos vacances les plus agréables possibles.
Nous sommes donc impatients de vous recevoir en 2013 pour un nouveau séjour aussi agéable.
Dans cette attente, nous vous adressons nos salutations créoles.
pont audemer
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

nous revenons aujourdh'ui d'un sejour d'une semaine au marouba, en famille mais en groupe organisé de 32 personnes. les chambres sont un peu desuete, et pas de telecommande pour la tele, c'est vrai mais toujours tres propres et des travaux sont prévus mais la terrasse avec vue sur jardin est magnifique pour le dernier planteur du soir au calme. au niveau des repas, la diversification est remarquable, tres cuisine locale comme on l'esperait, contrairement à ce que disent certains commentaires. un seul bemol, on aurait apprécié avoir au quotidien un plat de pates ou frites pour les enfants qui n'aiment pas toujours les plats épicés ( je veut dire avec beaucoup de gout). l'équipe d'animation est formidable, je pense à julien et adeline en particulier mais aussi tous les autres, présents mais pas lourds, bravo a micka qui surveille tres bien les enfants. mon mari a passé un super anniversaire au marouba, quand il y a du monde, il est plus difficile de se retrouver groupé en terrasse au bar et la merci au directeur qui a accepte de nous reserver une table pour plus de 20 personnes pour notre derniere soirée. discuter avec john, il est génial et aura toujours un bon conseil. surtout ne rater pas la sortie catamaran avec brian et yohann, s'il n'y a qu'une sortie a faire, c'est celle la. la plage est magnifique, l'hotel est tres propre, le jardin est fabuleux, la cuisine est terrible ( j'ai pris 2 kg!!)le personnel est accueillant et toujours pret a vous rendre service, et les jeux apéro avec les animateurs nous ont bien fait rire. pour nous c'est décidé, dans deux ans, on y retourne,

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
phillemartiniquais, Directeur général de LE MAROUBA, a répondu à cet avis, 7 mai 2012
Nous sommes flattés de vos commentaires qui nous vous droit au coeur ....
Ceux-ci contribueront à améliorer encore notre prestation pour vous safisfaire encore plus lors d'un prochain séjour.
N'hesitez pas, lors de votre future réservation, à vous faire connaitre, que nous puissions vous réserver une petite intention pour vous remercier de votre fidélité.
A bientôt donc dans notre petit paradis.
Salutations créoles.
philippe LECUYER
Bouzy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Nous avons passés une semaine au MAROUBA - très bon hôtel !!! Plage aux pieds de l'hotel, avec transat et parasol / piscine suffisamment grande (le bonheur des grands et petits) / bar et barman très sympa / animations et animateurs formidables / notre chambre (de 3 pour nous) assez grande, très propre, ménage et lit fait chaque jour / salle de bain, rien à redire / repas pour tous les gouts (classique et locaux) du matin au soir / les jardins sont superbes - en résumé rien à redire. Nous y retournons...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Toute l'équipe est ravie de votre enthousiasme.
En Martinique nous sommes tous des "Batiseurs de Paradis" et nous oeuvrons pour vous accueillir et vous recevoir avec tact et professionnalisme.
Nous sommes donc à votre disposition pour un prochain séjour qui vous permettra de continuer à découvrir notre petit paradis.
Salutations Créoles.
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012 par mobile

Nous revenons d'un séjour d'une semaine à l'hôtel Marouba. Il faut bien avoué que nous avons passé un moment remarquable! L'hôtel est trés bien situé, dans le nord de l'île, adossé à une falaise tombant directement dans l'eau, longeant une plage de sable gris. J'étais relativement inquiet de la couleur du sable, mais finalement aucun probléme, la plage est trés propre et bien aménagé (pas de probléme pour trouver un transat sous un parasol, présence de douches). L'eau est tiède et poissonneuse (j'ai pu nager avec 3 tortues, et fait la connaissance d'un poulpe le long de la falaise immergé, avec simplement un masque et un tuba!).
La formule all inclusive est intéressante: les repas sont excellents (mention spéciale aux petits déjeuners, riches en excellentes viennoiseries!), variés et savoureux. Le bar est situé prés de la plage, donc pas de problémes pour s'hydrater dans la journée en se prélassant sur la plage.
L'hôtel est propre, situé dans un joli parc floral. les chambres sont agréables, avec télé mais malheureusement sans frigo. Des fontaines à eaux sont cependant à dispo dans l'hôtel pour remplir sa bouteille. La disponibilité du wifi dans tout l'hôtel est un plus non négligeable. Méfiez-vous des photos de gros plans de fêlure dans le carrelage, pourtant tatillon, je n'ai rien constaté de rédhibitoire.
Bref, si vous souhaitez passer un moment reposant dans une île fabuleuse, je ne peux que vous conseiller le Marouba en martinique!

• Séjour du avril 2012
phillemartiniquais, Directeur général de LE MAROUBA, a répondu à cet avis, 5 mai 2012
Toute l'équipe du Marouba est ravie d'avoir contribué à la réussite de votre séjour en Martinique et vous remercie de vos commentaires sur l'hôtel.
Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
nous vous disons donc .... à très bientôt.
vic en bigorre
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

merci a julien et son equi pe marouba super le nord vrai martinique sejour innoubliable repas super hotel propre a restaure r un peu que du bonheur 1 conseil louer la voiture par internet moins chere et recuperer la a l hotelon reviendra,sejour super de quoi voir sans metre pleins les yeux nouriture super creole et europeenne tres bien entretenue au niveau du parc des chambres sejour a refaire

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
phillemartiniquais, Directeur général de LE MAROUBA, a répondu à cet avis, 2 mai 2012
Merci pour vos commentaires. Nous sommes tous vraiment ravis d'avoir oeuvrer à la réussite de votre séjour en Martinique et au Marouba.
Nous vous attendons donc pour un autre séjour!!!
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Si vous venez en Martinique uniquement pour les plages de rêve, passez votre chemin !
Il faut compter 1h de route avant de poser sa serviette dans le sud de l'ile.

Mais si vous venez pour la vraie Martinique, le Marouba a tout pour vous plaire !

La zone est plus authentique, moins "piège à touristes" que le sud.
A ne pas manquer, une petite balade sur la plage, vers 7h le matin.
( Soleil à peine levé, plage déserte et locaux rentrant de la pèche avec le sourire et des "bonjour" à volonté. Ça change de la métropole !)

L'équipe d'animation est présente mais pas pesante comme dans certains clubs.
Sylvain sera toujours prêt à vous trouver une sortie ou un bon plan ( encore merci pour la course de Yole, excellent moment).

Après une bonne journée de visite, l’équipe du bar vous attendra, avec un bon cocktail.

Nous attendions peut être un peu plus de plats locaux au restaurant mais il en faut pour tout le monde et la soirée du jeudi y est dédié.

Pour la location de voiture, pensez à le faire avant le départ, il semble que se soit plus cher sur place.

Juste, pour la prochaine fois, Réservez nous un peu plus de soleil ! .Merci

PS : comme dit sur notre fiche, attention à l'entretien des voitures de location. les pneus lises de la Fox que l'on a voulu nous confier auraient été très dangereux sous la pluie de la région.
Mais ce commentaire n'altère en rien notre sentiment sur le voyage.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nous avons grand plaisir à découvrir vos commentaires élogieux.
Nous sommes en effet situés dans la région la plus authentique de la Martinique, et cet emplacement permet à nos nombreux visiteurs de découvrir plus aisément la population martiniquaise que vous accueille de façon conviviale, spontanée et généreuse.
Que du bonheur !!!
A très bientôt
Directeur

Vous connaissez LE MAROUBA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LE MAROUBA

Adresse: Quartier Choisy, Le Carbet, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Saint-Pierre > Le Carbet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Le Carbet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LE MAROUBA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marouba Carbet
Le Marouba Hotel
Hotel Le Marouba Carbet Martinique
Hotel Le Marouba Le Carbet
Le Marouba Carbet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LE MAROUBA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.