Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très très Bien, Bonne ambiance et services...” 4 5 étoiles
Avis sur LE MAROUBA

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
LE MAROUBA a été ajouté à vos Favoris
LE MAROUBA
3.0 sur 5 Hôtel   |   Quartier Choisy, Le Carbet, Martinique   |  
Services
N° 1 sur 1 hôtels à Le Carbet
Levallois-Perret, France
Auteur de niveau
20 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Très très Bien, Bonne ambiance et services...”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

En famille à 5, découverte de la Martinique mi mars 2013, tout très bien....le rapport qualité prix est en fait du au prix de l'avion (et ses impots taxes affreux!) ...Le Marouba est sympa et convivial. Les animateurs Bravo , Sympa, présents comme il le faut. Il fait 30°, la mer à 28° mais tout cela est bien supportable.
J'ai vu qq avis sur la vestuté des chambres et la pauvreté des buffets....un peu vrai..mais chez vous ? la peinture est elle parfaite et avez vous tous les jours à votre tables e choix entre 15 entrées, 3 plats chauds et 15 desserts ?.....la propreé et le service est la.
La plage est splendide (sable noir) et l'excursion au Dauphin vaut le voyage (ainsi qu la route de la trace, facon jungle équateur).....
Une annecdote...ma fille fait un ottite la veille du départ et part chez le medecin local, je la vois pas revenir après 4 heures et demande à la reception d'appeler le cabinet médical...sans réponse...1/2 heure après on réessai...sans réponse..inquietude...la reception fait un n°...qq minutes après le directeur de l'hotel m'emène dans son auto vers les cabinets médicaux du Carbet...ou je retrouve ma fille que nous ramenons en auto... je tenai à l'en remercierr ainsi que toute son équipe.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PhilippeMartinique, Directeur général de LE MAROUBA, a répondu à cet avis, 22 mars 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous nous félicitons de vous avoir permi de passer un très bon séjour en notre compagnie.
Nous restons à votre disposition pour vous permettre, lors d'un prochain voyage en Martinique, de découvrir d'autres facettes de la culture Antillaise et d'autre parcelle de notre petit paradis.
Salutations créoles
Philippe LECUYER
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

481 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    89
    245
    77
    51
    19
Consultez les avis pour
165
205
15
10
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (90)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013 par mobile

En vacance les 2 semaines de mars super hôtel restauration rien a redire pourtant nous somme artisant boucher donc difficile à contenter en matière de nourriture mais la très bien . Seul bémol pour l hôtel les chambre sont un peu petite (411) pour une famille de 4 personnes je pense qu'un paravent serait le bienvenu pour préserver l'intimitee des parents... Et cerise sur le gateau je faisais parti de l'équipe qui a pêcher le Marlin de 70 kg en toute honnêteté je reviendrais l'année prochain

Séjour du mars 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PhilippeMartinique, Directeur général de LE MAROUBA, a répondu à cet avis, 21 mars 2013
Merci pour vos commentaires. Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour.
Notre équipe de cuisine est heureuse de vous avoir regalé.
Nous rajoutons la photo de l'espadon que vous avez péché lors de votre sortie pêche avec nos skippers.
Bonne continuation et nous serons bien sûr satisfaits de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Salutations créoles
Philippe LECUYER
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
nancy
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous avons passé un trés bon séjour du 4 au 14 février 2013, en groupe de 36. Excellent rapport qualité prix. Equipe d'animation (beaucoup de recherches), personnel et direction rien à redire, tous disponibles.
Chambres, hôtel et parc bien entretenus. Diversité dans les repas, trés bon desserts. Nous y retournerons. A recommander

  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PhilippeMartinique, Directeur général de LE MAROUBA, a répondu à cet avis, 22 mars 2013
Nous sommes sensibles à vos commentaires. Nous nous faisons un réel plaisir de vous accueillir dans notre petit bout de paradis et de faire en sorte que vous y passiez un TRES BON SEJOUR.
Nous seros heureux de vous recevoir à nouveau au sein de notre hôtel........
Salutations créoles
Philippe LECUYER
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Champagne, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons séjourné une semaine au marouba avec nos enfants , ce fut un enchantement ,l'ambiance du club est excellente, les animateurs sont enthousiastes et à l'écoute , les activités en grand nombre et pour tout les goûts .
La restauration qui a été un vrai régal chaque jour , variée ,différente à chaque repas , le petit déjeuner était très agréable avec ses confitures exotiques et son pain frais , 3 viandes ou poissons nous était proposé ainsi que 3 légumes , et une multitudes de desserts aussi succulent les uns que les autres , comme tarte à l'ananas ,entremet vanille ou encore des fruits frais comme la mangue ou ananas .
Au bar on vous sert de bons cocktails ...
Bref un séjour inoubliable , merci au marouba , à

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PhilippeMartinique, Directeur général de LE MAROUBA, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
merci pour vos commentaires.
Vous venez de séjouner dans notre établissement avec vos enfants. Beaucoup d'enfants et d'ado nous ont dit que s'était pour eux leur meilleures vacances !!!!!
Nous en sommes ravis !!!!
Aussi nous espérons tous vous revoir prochainement au Marouba.
Salutations créoles
Philippe LECUYER
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Destination très familiale déconseillée pour les jeunes' le plus pratique est de louer une voiture et ne surtout pas compter sur les excursions proposées par nouvelles frontières sauf les excursions proposées par John qui sont bien organisees ! Nous nous étions inscrites à une excursion avec l'hôtel pour la baignoire de Joséphine ! Comment vous dire après une heure d'attente nous avons appris que le chauffeur a tout simplement oublié de venir nous chercher ! Une assistante a oublie de nous noter sur le planing ! Génial on était ravis surtout qu'un repartait le lendemain et qu'on n'a pas du tout fait la baignoire de Joséphine ! Nous attendons toujours de se faire rembourser par nouvelles frontières . Je ne pense pas que ça soit de la faute de l'hôtel mais bon dans ce genre de situation il faut qu'il y ait quelqun qui "gueule" sinon personne ne se bougera , nous notons tout de même que sylvain a la reception pour nouvelles frontières s'était démené pour qu'un puisse faire l'excursion ! Ensuite au niveau de la cantine , c'était moyen .... les desserts étaient pas mal , les entrées toujours les mêmes , les plats bof.... le bar n'ouvre qu'à 11h , il y a un serveur désagréable et un second hyper sympa ! Je compare beaucoup avec un voyage fait au Mexique et pour le bar ya pas photos , je trouve qu'il N'y a pas beaucoup de choix , au Mexique c'était beaucoup mieux organise et ouvert tout le temps les cocktails faits avec des fruits en direct .
Point important pour ceux qui veulent voir du sable blanc , la plage de l'hôtel c'est plutôt sable noir . C'est joli aussi mais bon.... l'équipe d'animation est très bien
Beaucoup conseillelent plutôt le sud de la Martinique c'est beaucoup plus vivant mais bon après si vous êtes en famille et que vous recherchez la tranquillité c'est bien aussi mais bon
Les chambres sont propres mais l'hôtel est quand même vieillissant , on devait avoir vue sur le jardin' bon on avait vu sur jardin un petit peu mais surtout vue sur le parking ....
Points à améliorer : l'organisation pour les excursions indispensable

  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PhilippeMartinique, Directeur général de LE MAROUBA, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Nous sommes désolés que votre séjour ait été perturbé par un souci d'organisation du réceptif dans le cadre de votre excursion...
Par contre je suis un peu surpris de de votre introduction: "Destination très familiale déconseillée pour les jeunes" !!!!
Ensuite je suis toujours très surpris que l'on puisse comparer une prestation dans ds destinations qui n'ont absolument rien a voir.
Au mexique le salaire moyen des employés de l'hôtellerie est d'environ 60€ par mois. Il est donc plus facile d'avoir là bas des amplitudes horaires plus larges .
Et je presise que le Mexique fait 1.972.550 km² et la Martinique 1.100km² !!!! il est probable et s'est bien connu que l'agriculture intensive (notamment des oranges) permette de proposer la bas des jus de fruits frais !!! Nous n'avons pas celà ici !!!!
Nous transmettrons à notre réceptif vos doléances pour l'organisation des excursions et espérons cependant vous accueillir prochainement dans notre établissement.
Salutations créoles
Philippe LECUYER
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
levignen
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

mon mari et moi avons passe un exellent sejour du 26 01 2013 au 9 02 2013.Le personnel de tout l'hotel a ete super gentil et tres serviable.Les chambres tres propres,les repas exelents et tres varies ,mais manque de fruits.L'équipe d'animation très proches de nous,ainsi que Polo.Cela fait le deuxième fois qu'on vient et on compte bien revenir.Le club marouba est beaucoup mieux que le club MED BEAUCOUP PLUS CHALEUREUX;

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PhilippeMartinique, Directeur général de LE MAROUBA, a répondu à cet avis, 5 mars 2013
Nous nous ferons un réel plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour en notre compagnie.
Nous serions ravis de contribuer une nouvelle fois à la réussite de votre séjour en Martinique.
Pour les fruits exotiques, il est préférable de venir les découvrir entre avril et juillet (certains de nos fruits sont saisonniers et la période la plus favorable est sans nul doute celle là). Pour autant la Martinique est appelée l'île au Fleurs et non pas l'île aux fruits !!! Il y a sans doute une raison !
En tout cas, nous vous remercions pour vos commentaires et nous serons enchantés de vous recevoir prochainement.
Salutations créoles
Philippe LECUYER
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tours, France
Auteur de niveau
15 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

1 semaine en famillle du 21 au 28 fevrier 2013 en tout compris.(Efts de 5 et 8 ans )
Hotel les pied dans l eau avec joli parc arboré.
Plage : transats en quantités ; Mer : on perd pied rapidement.
Chambre : nous etions dans une familliale dans le batiment des 400 : simple, literie moyenne, salle de abin correcte, clim fontionnait. chambres faites tous les jours et linge de toilette changé sur demande sans aucun problème.
Piscine: parfaite pour les enfants comme pour les grands avec transats.
Bar : tous depend du barman !
Accueil a notre arrivé et tout au long du sejour : chaleureux.
Restaurant : heures de service a respecter, servi sous forme de buffet pour les entrées et les desserts( pas tres variés mais bon) pas de fruits. pour les plats, souvent 2 choisx différents (viande tet poisson) et 3 choix de légumes. Un plat pour les enfants est prévu mais pas obligatoire. petit dej : pas varié mais tres bon seul moment ou l on trouve du fromage (gruyère).
Equipe d animation : très bien nous propose mais ne nous force pas.
Service non negligeable qui permet d alleger les valises un service de serviettes de plage. On les change si besoin. Autre service : chambre vestiaire mis a disposition pour se laver et se changer lorsque le depart se fait en soirée, ainsi on profite jusqu'au bout de la mer et la piscine.

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PhilippeMartinique, Directeur général de LE MAROUBA, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Nous vous remercions pour votre appréciation du séjour que vous avez effectué en notre compagnie voici quelques jours.
Nous sommes enchantés davoir contribué à la réussite de vos vacances en Martinique et nous espérons avoir le plaisir de vous acceuillir prochainement dans notre établissement.
Salutations créoles
Philippe LECUYER
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Le Carbet ou ses environs
À 20.9 km
Hotel La Pagerie
Hotel La Pagerie
N° 2 sur 11 à Trois-Ilets
4.0 5 étoiles 677 avis
À 35.2 km
Hôtel Corail Résidence
Hôtel Corail Résidence
N° 1 sur 9 à Sainte-Luce
4.5 5 étoiles 238 avis
À 20.9 km
Residence du Village Creole
Residence du Village Creole
N° 3 sur 11 à Trois-Ilets
4.0 5 étoiles 67 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 23.5 km
Hotel Bakoua
Hotel Bakoua
N° 7 sur 11 à Trois-Ilets
3.5 5 étoiles 513 avis
À 20.8 km
Carayou Hotel & Spa
Carayou Hotel & Spa
N° 6 sur 11 à Trois-Ilets
3.5 5 étoiles 393 avis
À 13.6 km
Hotel La Bateliere
Hotel La Bateliere
N° 1 sur 1 à Scheoeolcher
3.0 5 étoiles 215 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez LE MAROUBA ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant LE MAROUBA

Adresse: Quartier Choisy, Le Carbet, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Saint-Pierre > Le Carbet
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à Le Carbet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — LE MAROUBA 3*
Nombre de chambres: 128
Alias :
Hotel Marouba Carbet
LE MAROUBA Martinique/Le Carbet
Le Marouba En Martinique
Hotel Club Le Marouba
Le Marouba Le Carbet
Le Marouba Hotel
Hotel Le Marouba Carbet Martinique
Hotel Le Marouba Le Carbet
Le Marouba Carbet

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LE MAROUBA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.