“TOP NIVEAU” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Le Carbet
Tartane, Martinique
“TOP NIVEAU”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Dans l'année, nous venons régulièrement passer des journées et quelques fois une ou deux nuits avec ma fille de 3 ans et ma compagne.
C'est vraiment le top du rapport qualité prix pour une petite famille, en plus à moitié prix du Club Med.
Tout est agréable; l’accueil, la piscine avec son coté pour enfant, la plage, le bar et le resto.
A recommander pour les "locaux" pour se détendre, se depayser et parler avec les touristes (dont certains sont canadiens) souvent tout rouges...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
PhilippeMartinique, Directeur général de LE MAROUBA, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Nous apprécions vos commentaires. Nous acceuillons avec plaisir les martiniquais d'ici ou d'ailleurs a la journée, en soirée ou pour des séjours. Notre hôtel est aussi le vôtre. Celà nous permet de créer des echanges fructueux entre nos vacanciers et la population locale.
dans l'espoir de vous accueillir à nouveau au Marouba.
salutations créoles.

Saint-Maur-des-Fossés, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous sommes partis pendant les vacances de mars au Marouba et nous avons passé un excellent séjour.
C'était notre 4ème voyage en Martinique et après avoir fait le sud (Sainte-Anne) et le Diamant nous avions quelques réserves sur le nord de l'île : climat, plages... Quelles idées préconçues totalement fausses!!! Nous avons découvert des paysages absolument fabuleux, une plage magnifique, un temps splendide et pour couronner le tout des dauphins et des tortues en nombre impressionnants. Bref que du bonheur.
L'hôtel est vraiment très très correct, si vous le pouvez , profitez des chambres vue mer, elles sont fabuleusement situées nous avions le coucher de soleil tous les soirs dans notre chambre(808) et les pieds sur le sable dés la sortie.
L'animation est juste dosée ni trop prenante, ni trop calme.
Le restaurant est tout à fait correct, nous n'avons manqué de rien.
Un grand bravo au directeur qui est très disponible, je vois qu'il prend même la peine de répondre à chaque avis, c'est remarquable.
Vivement l'année prochaine pour y revenir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Un grand merci pour vos commentaires. Il est vrai que le Nord de la Martinique est vraiment magnifique. Vous avez pu le constater, vous qui connaissez aussi le Sud.
J'aime ces paysages, sa foret tropicale, sa population authentique, ses plages de sables bruns...
En tout cas nous serons ravis de vous accueillir a nouveau dès que vous le souhaiterez.
Dans cette attente,
Salutations créoles.
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous venons de passer 2 semaines fin mars.
Hotel propre mais veillissant : un rafraichissement s'impose
Le ménage est bien fait. Un invasion de cafards nous a quand même gaché une soirée !! .
Le personnel est dans l'ensemble disponible, aimable et accueillant, mais un ou deux serveurs devraient faire un effort. Ils devraient prendre exemple sur le barman que nous surnomerons "que du bonheur"
Les buffets sont corrects mais des grillades des temps en temps seraient appréciées.
Dommage que le restaurant de la plage ne soit pas opérationnel.
Concernant l'animation l'équipe 2012/2013 était au top mais celle qui l"a remplacée bien décevante sur tous les points;
A noter un satisfecit sans réserve pour John, ses excursions et son equipe de skippers (Brian, et Patrick)
En conclusion un séjour en demi teinte

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
PhilippeMartinique, Directeur général de LE MAROUBA, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires, mais.....
Concernant l'hébergement qui est vieillissant nous avons prévu de refaire toutes nos chambres.
Les buffets sont corrects mais .......
Concernant l'animation l'équipe 2012/2013 était au top mais ......
Globalement vous avez passé un bon séjour mais....
Mais nous prenons note de vos commentaires pour améliorer chaque jour notre accueil et nos prestations.
Nous sommes attentifs et soucieux de la qualité de votre séjour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir bientôt.
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

D'un point de vu général on ne se sent pas en situation de surpopulation comme ce type de prestation peut l'engendrer parfois.

Le logement est sobre, mais propre, avec un service de ménage efficace et discret.

La nourriture s'est révélée être une bonne surprise surtout au niveau des plats principaux... Néanmoins, il est dommage de manger un agréable repas dans un restaurant particulièrement sombre, ce qui gâche le plaisir... D'autant plus qu'il existe un restaurant sur la plage... Réservé aux réceptions!

La plage est agréable , et aucun problème de place ou de manque éventuel de transats à signaler.

L'accueil était aléatoire en fonction des interlocuteurs, notamment au bar avec un personnel parfois non affable.

Concernant l'animation, pour un couple tel que nous, qui recherchions le calme, il est vrai que les interventions répétées au micro des animateurs durant la journée auraient peut-être méritées d'être d'un volume légèrement réduit afin de satisfaire l'ensemble des vacanciers.

Par ailleurs, j'ai trouvé agréable le fait que le club soit "ouvert au public" le weekend.

Pour résumer, un club correct qui remplit son contrat.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
PhilippeMartinique, Directeur général de LE MAROUBA, a répondu à cet avis, 30 mars 2013
Le titre de votre avis m'a fait un peu peur mais a la lecture de vos commentaires, je constate que vous avez apprécié votre séjour.
Votre appréciation de l'accueil de certains de nos collaborateurs vont nous permettre de corriger le tir.
Nous venons d'initier une formation dont le titre est: "Accueillir, c'est mon métier".
En tout cas nous serons ravis de vous recevoir pour un prochain séjour dans notre hôtel convivial et à taille humaine.
A bientôt donc
Salutations Créoles.
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

J'ai une amie qui en revient ... elle a été enchantée de son séjour .... son bémol se situe au niveau des chambres qu'elle a trouvées "spartiates" mais bon, je me dit - on ne passe ses vacances dans sa chambre mais sous le soleil de la Martinique, sinon autant rester chez soit ! Pour le reste, ils ont été enchantés et les photos l'ont prouvées !!
Honnêtement, son avis sur ce séjour à l'hôtel MAROUBA, m'a donnée envie d'y aller l'année prochaine, donc Monsieur Philippe, Le Directeur, qui en plus prend la peine de répondre à chaque client, nous serons dans votre hôtel au printemps prochain .... et nous pourrons ainsi donner notre propre avis .... A l'année prochaine ! Mme Valtilou !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
PhilippeMartinique, Directeur général de LE MAROUBA, a répondu à cet avis, 29 mars 2013
Chère Madame,
Nous sommes bien sûr impatients de pouvoir vous accueillir au printemp prochain et de vous permettre de passer un agréable séjour en Martinique. Nous vous recevrons dans notre petit paradis et ferons en sorte que votre séjour soit inoubliable.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir,
Salutations créoles.
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

En famille à 5, découverte de la Martinique mi mars 2013, tout très bien....le rapport qualité prix est en fait du au prix de l'avion (et ses impots taxes affreux!) ...Le Marouba est sympa et convivial. Les animateurs Bravo , Sympa, présents comme il le faut. Il fait 30°, la mer à 28° mais tout cela est bien supportable.
J'ai vu qq avis sur la vestuté des chambres et la pauvreté des buffets....un peu vrai..mais chez vous ? la peinture est elle parfaite et avez vous tous les jours à votre tables e choix entre 15 entrées, 3 plats chauds et 15 desserts ?.....la propreé et le service est la.
La plage est splendide (sable noir) et l'excursion au Dauphin vaut le voyage (ainsi qu la route de la trace, facon jungle équateur).....
Une annecdote...ma fille fait un ottite la veille du départ et part chez le medecin local, je la vois pas revenir après 4 heures et demande à la reception d'appeler le cabinet médical...sans réponse...1/2 heure après on réessai...sans réponse..inquietude...la reception fait un n°...qq minutes après le directeur de l'hotel m'emène dans son auto vers les cabinets médicaux du Carbet...ou je retrouve ma fille que nous ramenons en auto... je tenai à l'en remercierr ainsi que toute son équipe.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
PhilippeMartinique, Directeur général de LE MAROUBA, a répondu à cet avis, 22 mars 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous nous félicitons de vous avoir permi de passer un très bon séjour en notre compagnie.
Nous restons à votre disposition pour vous permettre, lors d'un prochain voyage en Martinique, de découvrir d'autres facettes de la culture Antillaise et d'autre parcelle de notre petit paradis.
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013 par mobile

En vacance les 2 semaines de mars super hôtel restauration rien a redire pourtant nous somme artisant boucher donc difficile à contenter en matière de nourriture mais la très bien . Seul bémol pour l hôtel les chambre sont un peu petite (411) pour une famille de 4 personnes je pense qu'un paravent serait le bienvenu pour préserver l'intimitee des parents... Et cerise sur le gateau je faisais parti de l'équipe qui a pêcher le Marlin de 70 kg en toute honnêteté je reviendrais l'année prochain

Séjour du mars 2013
PhilippeMartinique, Directeur général de LE MAROUBA, a répondu à cet avis, 21 mars 2013
Merci pour vos commentaires. Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour.
Notre équipe de cuisine est heureuse de vous avoir regalé.
Nous rajoutons la photo de l'espadon que vous avez péché lors de votre sortie pêche avec nos skippers.
Bonne continuation et nous serons bien sûr satisfaits de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Directeur

Vous connaissez LE MAROUBA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LE MAROUBA

Adresse: Quartier Choisy, Le Carbet, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Saint-Pierre > Le Carbet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Le Carbet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LE MAROUBA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marouba Carbet
Le Marouba Hotel
Hotel Le Marouba Carbet Martinique
Hotel Le Marouba Le Carbet
Le Marouba Carbet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LE MAROUBA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.