“bon etablissements” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Le Carbet
nandy
“bon etablissements”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

bon etablissements bon acceuil chambre bien prestation culinaire bien accueil bar bien accueil petit dejeuner bien accueil personnel bien plage tres bien location voiture tres gentil a conseiller

en plus la ville de carbet est a 5 minutes a pieds avec une tres bonne creperie est glacier de premier qualitee

Astuce pour la chambre : dans les chambres donnant sur le parc pas trop pret de la reception
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
PhilippeMartinique, Directeur général de LE MAROUBA, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Toute l'équipe de l'hôtel-club le Marouba vous remercie et se félicite d'avoir contribué à la réussite de votre séjour en Martinique.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
salutations créoles

Guam, Mariana Islands
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Malheureusement vide d activite compte tenu d un manque de clients. ... personnel excellent ..chambres propre nourriture tres simple et sanS valeur ajoute mauvaise periode pour moi ai le conseil en Saison merci aussi a nouvel frontiere pour le geste commercial

• Séjour du octobre 2013
Dommage !!!
Effectivement vous avez séjourné dans notre établissement durant les tous premiers jours qui suivaient la fermeture pour congé.
Il y avait en effet assez peu de clients et même si le programme d'animation était identique aux autres périodes de l'année, l'hôtel manquait d'ambiance.
Nous vous remercions néanmoins de vos commentaires.
Salutations Créoles.
Romilly sur andelle
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Séjour en avril 2013, ce club nous a tellement marque que nous avons décidé d'y séjourner à nouveau en 2014, ne tenez pas compte des avis de ces voyageurs jamais contents de la cuisine (qui est tres variee et tres bonne)ou de la plage avec ses petits cailloux mais qui recele des poissons lions et meme des tortues a moins de 15 metres du rivage, ces gens devraient se rendre dans des 5 étoiles et y rester. et comme on dit au club que du bonheur. ce club appartient désormais à marmara mais est toujours au catalogue de nouvelles frontières,si vous décidez d'y aller, organisez votre voyage avec Leclerc voyage,le séjour y est moins cher à prestation équivalente ainsi que l'assurance.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nous serons tous ravis de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel-club.
Petite précision pour l'ensemble des internautes, clients et futurs clients.
L'hôtel-Club Le Marouba est un hôtel indépendant qui n'appartient à aucun Groupe ou Tour Opérateur.
Nous étions en partenariat d'exclusivité avec Nouvelles Frontières.
Nous avons ouvert notre commercialisation à d'autres opérateurs:
Thomas Cook, Fram, Exotismes, et les filiales du Groupe TUI (Nouvelles Frontière, Marmara, Passion des Iles..)
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau toute l'équipe vous adresse nos
Salutations créoles.
Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Bon séjour dans cet hôtel. Les chambres sont correctes...sans plus. Par contre le jardin est magnifique. Les show présentés sont hauts en couleurs locales et très divertissants. Bravo aux animateurs. Les enfants se sont vraiment bien amusés. Les repas étaient bons et variés. Rien à redire!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nous sommes heureux d'avoir favorisé la réussite des vacances de votre famille.
Petits et grands ont apprécié ce séjour.
Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau.
Dans cette attente
Salutations Créoles
Le Lamentin, Martinique
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Mon séjour dans cet hôtel ne fut pas spécialement exceptionnel.
Ce qui fut bien: Accueil chaleureux, beau site
Ce qui fut moyen:
-Le buffet proposé: que des viandes en sauce avec comme accompagnement riz, brocolis, haricot vert, quasiment aucune spécialité locale.
-Le goûter fut un désastre car certaines personnes (sans éducation) repartaient avec l'équivalent d'un goûter pour 4 à 5 personnes et du coup lorsqu'on arrive 10 minutes après il n'y a plus rien.
-La plage/mer qui borde l'hôtel est remplie de cailloux, impossible de rentrer dans l'eau sans des chaussures adaptées, au risque de se blesser
-Les cocktails et boissons proposés sont peu diversifiés, mal présentés et pas toujours bons (déçue du planteur par exemple).
-Piscine plus petite que ce à quoi on s'attend (du coup les gens sont un peu les uns sur les autres)

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Nous sommes désolés que malgré notre bon accueil vous ayez été déçu de notre établissement.
vous habitez en Martinique et nous serions ravis de vous revoir pour un autre court séjour qui vous laissera nous l'espérons une meilleure impression.
Dans cette attente,
Salutations distinguées
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passés 2 semaines de vacances au Marouba durant le mois d'août 2013. L'hotel doit bientot fermer pour quelques rénovations. Nous avons été très bien accueillit tant par les personnes de la réception (bises spéciales à Angelique) que par les animateurs ( Marilyne,Rémi, Rony, Brian), le chef de cuisine Bertrand, et tout le personnel de l'hotel avec de très gros coups de coeur pour les 2 frères Albert et Georges,et les autres barmen Luc, Julien (que du bonheur !!!) sans oublier un homme d'une très grande valeur Paulo !!! Cet homme est unique au monde et à lui seul mérite le voyage.
Quand à l'hotel, nous avons eu la chance d'etre dans une chambre qui donne sur la plage...MAGNIFIQUE !! Une chambre d'un bon confort, propre spacieuse.
Le restaurant propose tous les jours des plats variés de qualité avec a chaque service un ou deux plats locaux de très bonne qualité. Bravo à tout le personnel de cuisine et de salle.
Pour le restaurant, le seul petit désagrément concerne la chaleur.... Il faudrait plus de ventilateurs et mieux orientés.
Le point négatif et important concerne le prix...... Assez cher, et donc manque de clientèle de ''métro'', donc hausse des prix pour rentabiliser, et donc moins de clientèle....etc......
Selon certaines rumeurs, l'hotel devrait changer de propriétaire (de Nouvelles Frontières à ... Marma.. ?), donc a voir si les prix changent sans impacter la qualité.

Y retourner???? OUI avec plaisir, mais maintenant il va falloir remplir le porte monnaie avant!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nous apprécions vos commentaires élogieux sur notre hôtel.
Pas d'inquiétude sur les prix, bien au contraire, la concurrence devrait permettre de faire chuter ceux ci.
Pour autant pour une destination comme la notre l'impact du prix du billet d'avion est conséquent.
Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir lors d'un prochain voyage en Martinique.
salutations créoles.
Gueret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

15 jours de rêve au Marouba. Hôtel bien situé plage agréable avec tout ce qu'il faut: transats, parasols, serviettes. L'accueil est agréable, le personnel sympathique, le buffet tout à fait correct avec des spécialités, le bar au top ( hum les punchs!!) le personnel du bar super ( Julien "que du bonheur" les chambres sont dispatchées dans un parc magnifique et très bien entretenu, elles auraient effectivement besoin d'un petit coup de frais, mais il parait que c'est prévu, Le directeur semble très présent et accessible. L'équipe d'animation parfaite. Il y a vraiment un bon esprit et tout ce qu'il faut pour passer de superbes vacances. Nous n'avons qu'une envie y retourner!

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur la mer sont idéales
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
PhilippeMartinique, Directeur général de LE MAROUBA, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Toute l'équipe vous remercie pour vos commentaires.
Nous allons faire quelques travaux pendant la fermeture (l'hôtel sera fermé du 1er/09 au 05/10).
Nous aurons donc le plaisir de vous recevoir prochainement.
par ailleurs à partir de novembre nous nous ouvrons à d'autres Tour Opérateurs que Nouvelles-Frontières. En effet vous pourrez retrouver notre Hôtel-Club dans les catalogues de Fram, Exotismes, Vacances Héliades, Thomas Cook, et Tui.
Nous serons ravis de vous offrir "Que du Bonheur".
Salutations créoles
Directeur

Vous connaissez LE MAROUBA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur LE MAROUBA

Adresse : Quartier Choisy, Le Carbet, Martinique
Location : Les Caraïbes  > Martinique > Arrondissement of Saint-Pierre > Le Carbet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Le Carbet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LE MAROUBA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
LE MAROUBA Martinique/Le Carbet
Le Marouba Hotel
Hotel Le Marouba Carbet Martinique
Hotel Le Marouba Le Carbet
Le Marouba Carbet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LE MAROUBA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.