“Nul et énervant” 2 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Le Carbet
Nice, France
“Nul et énervant”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Vendre un séjours en prétendant que l'hôtel offre un accès à internet alors que le réseau est quasi nul c'est de l'escroquerie. Au Marouba on considère sans doute que ce moyen de communication est une sorte de frivolité dont tout bon vacancier devrait pouvoir se passer. Il faut entendre les exclamations fatalistes des dames de la réception, du Anne Roumanof pur sucre, c'est comme ça, il faut prendre son mal en patience...

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
PhilippeMartinique, Directeur général de LE MAROUBA, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Nous avons parfaitement conscience de l'importance de la nécessité de mettre à disposition de notre clientèle une connexion internet.
c'est pour cette raison que nous mettons gratuitement à votre disposition une connexion grâce au réseau wifi qui couvre environ 80% de nos chambres et l'ensemble des parties communes.
pour autant, comme partout dans le monde, (chez vous aussi surement) il nous arrive de subir des défaillances techniques de la part du fournisseur d'accès. Ce qui fût le cas durant votre séjour.
Il aura fallu quelques jours à l'opérateur pour rétablir la connexion.
Nous sommes désolés de cette défaillance indépendante de votre volonté, qui a visiblement perturbé votre séjour (comme elle a perturbé le travail de mes collaborateurs....).
Nous sommes néanmoins surpris de constater que ce simple fait à gâcher vos vacances....c'est un peu dommage, non?
salutations créoles

Saint Germain de la grange
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous revenons d'un séjour au marouba mi octobre. Les chambres soit disant refaites à neuf n'y étaient pas. Le mobilier est dans un mauvais état, la salle de bain hors d'age (wc fêlé, carrelage cassé et bac de douche avec calcaire). La restauration est trop limite surtout pour les entrées (trop peu de variété) et les desserts à revoir. Seuls points positifs l'endroit est bien entretenu et la gentillesse du personnel est à noter (à ce titre un super bon point pour Julien au bar).

Astuce pour la chambre : attention à bien choisir les chambres qui ne sont pas en bordure de route (assez bruyantes au petit...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
PhilippeMartinique, Directeur général de LE MAROUBA, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Effectivement début de saison difficile.
Du 05 au 20 Octobre l'hôtel était quasiment vide consécutivement à notre fermeture pour congés annuels.
De sorte que nous n'avons pas mis en place notre buffet habituel ne souhaitant pas engendrer du gâchis alimentaire.
Nous sommes désolés que vous ayez été déçus de notre restauration.
Nous nous réjouissons cependant que vous ayez apprécié l'excellence de notre accueil.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans l'île des "revenants".
Salutations Créoles
Verdun, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Avons séjourné au Marouba mi octobre. Suite au congés de fermeture de l'hôtel, à la reprise celui çi était quasi désert et s'est rempli au cours de notre séjour. Le buffet était décevant à notre arrivée mais s'est amélioré par la suite avec l'arrivée d'autres vacanciers. Les entrées sont quelconques, les plats principaux relèvent nettement la note, mais les desserts sont industriels. Cela manque de fruit. Concernant les chambres, elles sont correctes. Le jardin est très agréable. Le personnel est pour la plupart extrêmement charmant, je pense notamment à Julien au bar. Pour ce qui est de la plage, elle est calme et sympa pour une séance bronzage, par contre, il y a beaucoup de galets qui gâche la baignade. Enfin, nous avons fait des excursions avec Michel et son fils, chauffeurs de taxi: un excellent moment avec eux. L'hôtel est isolé mais une ligne de bus passe à proximité.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nous comprenons votre déception de vous retrouver dans un hôtel-club sans beaucoup de clients dans lequel nous avons pris des dispositions pour éviter le gâchis alimentaire en vous proposant un service à l'assiette bien loin de vos attentes, sans doute.
Nous apprécions votre analyse et remarquons que l'accueil de nos collaborateurs vous a été agréable.
Espérant vous revoir bientôt.
Salutations créoles
nandy
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

bon etablissements bon acceuil chambre bien prestation culinaire bien accueil bar bien accueil petit dejeuner bien accueil personnel bien plage tres bien location voiture tres gentil a conseiller

en plus la ville de carbet est a 5 minutes a pieds avec une tres bonne creperie est glacier de premier qualitee

Astuce pour la chambre : dans les chambres donnant sur le parc pas trop pret de la reception
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
PhilippeMartinique, Directeur général de LE MAROUBA, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Toute l'équipe de l'hôtel-club le Marouba vous remercie et se félicite d'avoir contribué à la réussite de votre séjour en Martinique.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
salutations créoles
Guam, Mariana Islands
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Malheureusement vide d activite compte tenu d un manque de clients. ... personnel excellent ..chambres propre nourriture tres simple et sanS valeur ajoute mauvaise periode pour moi ai le conseil en Saison merci aussi a nouvel frontiere pour le geste commercial

• Séjour du octobre 2013
Dommage !!!
Effectivement vous avez séjourné dans notre établissement durant les tous premiers jours qui suivaient la fermeture pour congé.
Il y avait en effet assez peu de clients et même si le programme d'animation était identique aux autres périodes de l'année, l'hôtel manquait d'ambiance.
Nous vous remercions néanmoins de vos commentaires.
Salutations Créoles.
Romilly sur andelle
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Séjour en avril 2013, ce club nous a tellement marque que nous avons décidé d'y séjourner à nouveau en 2014, ne tenez pas compte des avis de ces voyageurs jamais contents de la cuisine (qui est tres variee et tres bonne)ou de la plage avec ses petits cailloux mais qui recele des poissons lions et meme des tortues a moins de 15 metres du rivage, ces gens devraient se rendre dans des 5 étoiles et y rester. et comme on dit au club que du bonheur. ce club appartient désormais à marmara mais est toujours au catalogue de nouvelles frontières,si vous décidez d'y aller, organisez votre voyage avec Leclerc voyage,le séjour y est moins cher à prestation équivalente ainsi que l'assurance.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nous serons tous ravis de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel-club.
Petite précision pour l'ensemble des internautes, clients et futurs clients.
L'hôtel-Club Le Marouba est un hôtel indépendant qui n'appartient à aucun Groupe ou Tour Opérateur.
Nous étions en partenariat d'exclusivité avec Nouvelles Frontières.
Nous avons ouvert notre commercialisation à d'autres opérateurs:
Thomas Cook, Fram, Exotismes, et les filiales du Groupe TUI (Nouvelles Frontière, Marmara, Passion des Iles..)
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau toute l'équipe vous adresse nos
Salutations créoles.
Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Bon séjour dans cet hôtel. Les chambres sont correctes...sans plus. Par contre le jardin est magnifique. Les show présentés sont hauts en couleurs locales et très divertissants. Bravo aux animateurs. Les enfants se sont vraiment bien amusés. Les repas étaient bons et variés. Rien à redire!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nous sommes heureux d'avoir favorisé la réussite des vacances de votre famille.
Petits et grands ont apprécié ce séjour.
Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau.
Dans cette attente
Salutations Créoles
Directeur

Vous connaissez LE MAROUBA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LE MAROUBA

Adresse: Quartier Choisy, Le Carbet, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Saint-Pierre > Le Carbet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Le Carbet
Le Marouba Hotel
Hotel Le Marouba Carbet Martinique
Hotel Le Marouba Le Carbet
Le Marouba Carbet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LE MAROUBA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.