“Magique !!!” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Quartier Choisy, Le Carbet, Martinique   |
N° 1 sur 1 hôtels à Le Carbet
“Magique !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Cet hôtel est un paradis ! Plage à quelque centimètre de la chambre, hôtel entretenu de manière incomparable ! Personnel se l'hôtel qui vous accueille aavec un sourire constant ! Le lieux idéale pourpasser des vacances en famille ! Les animations sont parfaitement adaptée pour toute la famille !
Petit plus : amener un masque et tuba pour aller voir les poissons !!!!!

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
PhilippeMartinique, Directeur général de LE MAROUBA, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Magique et Magnifique !!
Merci pour vos commentaires qui nous vont droit au cœur.
Nous serons ravis d'accueillir votre petite famille très bientôt.
Salutations Créoles

Nanterre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

hôtel tout inclus simple mais sympa ! excellente équipe d'animation. merci à Flavie, Jérémy, mimi, Stéphane, Michael ... ainsi qu'à l'équipe du bar (en particulier à que du bonheur !!!!) qui nous ont fait passer des moments de convivialité et de rire. La plage pas terrible ... mais celle du Carbet à 300 m excellente ! pour randonnée, sortie catamaran ... tout est fait pour passer une excellente semaine.

Astuce pour la chambre : chambre vue sur la mer superbe
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
PhilippeMartinique, Directeur général de LE MAROUBA, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Nous sommes heureux de vous offrir ce dépaysement total et de faire en sorte que vous vous sentiez à l'aise pendant vos vacances.
Nous serions ravis de vous accueillir très bientôt une nouvelle fois au Marouba.
salutations créoles
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Le site est magnifique, l'architecture est très belle, le bar à volonté est tentant, la plage est noire, le soleil est brulant, le sable est chaud, les cocotiers pleurent sur la plage. Mais l'animation est bruyante, bavarde et sans intérêt. Pourquoi faut-il qu'un lieu paradisiaque de vacances et de repos devienne systématiquement un centre commercial ??? Pourquoi faut-il s'occuper des adultes commes des gosses qui s'ennuient ? Le matin à 6h00, vous pouvez voir les colibris butiner les fleurs du jardin, en écoutant les dernières grenouilles jacasser. A 7h00, petit déjeuner médiocre, repas et diner idem, style club med, avec moins de choix et moins bon, mais tout à volonté. On aimerait pouvoir choisir "not all inclusives" pour aller tater du poisson grillé dans les cabanes de la plage d'à côté. C'est le seul établissemnt potable du Carbet, mais en pension complète, domage !!! Le vidéo projecteur de la salle de conférence est hors d'âge, marche quand on tient la prise, à bout de souffle. Mais la machine à vrai café libre la nuit aussi fait oublier la sono de l'animatrice !

Astuce pour la chambre : ma chambre était très calme, la télé ne marchait pas
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
PhilippeMartinique, Directeur général de LE MAROUBA, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Merci pour vos commentaires.
pour autant je suis un peu agacé par ce type de remarques pleines de contradictions.
Vous avez participé à un séminaire sur la volcanologie qui s'est déroulé dans notre établissement fin octobre dernier.
L'organisateur à choisi une formule Tout Inclus.
Vous regretter de n'avoir pas pu "aller tâter du poisson grillé dans les cabanes de la plage d'à côté. C'est le seul établissement potable du Carbet, !!! qu'auriez vous préféré !!!!!!
Vous comparez notre restauration aux buffets du Club Med (cela nous réjoui) en ajoutant qu'ils sont moins garnis et moins bons (ca nous réjoui moins).
Vous regrettez qu'il y ait de l'animation dans un hôtel-club!!!!!
Mais bon, si la machine a café a pu contribuer à la réussite de ces trois jours passés en notre compagnie !!!!
Bon, après ces quelques réflexions caustiques, nous serions ravis de vous accueillir dans notre lieu paradisiaque de vacances.
Rieux, Picardie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Vient tout juste de rentrer de Martinique il y a quelques heures hôtel tres sympa apres une semaine ;chambres assez simple mai assez juste pour dormir; restaurant aussi du petit déjeuner au dîné mai sur les dessert manque de changement manque informations sur les excursions soite la réunion informations et tres utile mai quand on vient nous avons pas forcément de stylo pour écrire les jours de sortire donc pour pouvoir faire le planning de la semaine et tres difficiles de ce rapelle des jours excursions. mai les excursions son tres sympa pour notre par la journée en 4x4 avec vincent a ete géniale plein les yeux en revanche celle du sud si on loue une voiture se qu'on a fait quelque jours plus tard vous pouvez la faire seul decu par celle ci . Piscine et mer qu on a pas fait du aux cailloux sur la plage
Apres le départ et dur on devais partir de hôtel a 20h et rendre la chambre pour 12h donc l'attente a ete tres longue voir soi pour reserve une pièce pour c est personnes qui attend car en plus des locaux qui mettent ambiance bien sur il y avait trop de monde donc devais reste a réception tt apres midi a attendre sinon sans hésitation si vraiment vous en avez allez y merci encore pas d opinion sur l animations car nous somme sorti tout les jours soi en excursions soi en location véhicules par nous meme la seule excursions ou il y avait un animateur et bien il a fait plus le touriste comme nous que animateur mai bon nous on ete la pour ca merci encore pour cette semaine

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
PhilippeMartinique, Directeur général de LE MAROUBA, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Nous serons ravis de vous accueillir pour un prochain séjour.
Dans cette attente nous essayerons de tout faire pour gommer les petites imperfections qui ont terni un peu votre excellent séjour.
Blois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avons passé 9 jours inoubliables grace à toute l'équipe .Une équipe d'animation formidable toujours disponible, dynanique et trés sympa ( Maryline, Amaury, Rony et Smile), le directeur est également trés disponible et à l'écoute et une équipe de barmans chaleureux et inoubliables ( que du bonheur!)
L'extérieur est trés bien entenu seules les chambres possédent une salle de bain qui manque de rangement et necessitent une mise à neuf. La nourriture est variée et abondante (seul bémol pour les desserts.
L'excursion en 4x4 est décevante et ne justifie pas son prix, celle des dauphins est en revanche à faire absolument.
La plage est également un peu décevante, trop de galets.
Les enfants ont adoré le mini club et la bonne humeur de Smile!
Un grand merci à toute l'équipe!
Nous revenons dés que possible....

Que du bonheur !!!!!
Oui c'est vraiment notre slogan.
Nous sommes là, tous ensemble, pour faire que votre séjour en Martinique soit des plus réussi.
Nous sommes à votre entière disposition pour vous recevoir à nouveua au MAROUBA.
salutations créoles.
Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

séjour du 29/10 au 04/11 en famille , hôtel bien entretenu et le parc encore plus , toujours propre ( arbres taillés, pelouse tondue, piscine ) , pour nous les chambres étaient correct , ménage impect grâce aux doudous , pour ce qui est du bar , super équipe , les verres de planteur sont servis avec le sourire et que du bonheur comme dirais " JULIEN " , l' équipe d'animation à fait du bon boulot , ptite dédicace a SMILE pour le mini club mais on oublie pas RONY , SUPER MARYLIN, AMAURY et bonne chance à la nouvelle qui envoie du lourd !!!!!
Pour ce qui est des excursions , JOHN fais le boulot , pani problem !!!! nous avons fais la sortie catamaran coté sud sur son conseil , avec comme capitaine ERWAN et son équipage , un truc de FOU!!!! INOUBLIABLE , ambiance de folie , paysages et plages magnifiques , décollage et re-décollage !!! poissons , tortues ( pas la même taille qu'en métropole ) , a faire .
pour le reste , nourriture variée , personnel aimable et présent .
le seul petit HIC , la plage , a cette période , beaucoup de cailloux mais apparemment c'est pas toujours comme ça .
A ceux qui aiment , le bien vivre ensemble , le soleil , la mer à 28 et bien sur le rhum , venez en Martinique .
ps : mon avis se base sur plusieurs voyages déjà fais dont un un dans un club med sur une autre ile donc il est sincère car c'est pas la 1ere fois que je vois un hôtel club et la mer bleue transparente .
bye les charentais ( dem,fred,léane,ellyn,jojo et michéle )

Astuce pour la chambre : pour le prix prenez coté jardin et pour la vue coté mer ,
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
PhilippeMartinique, Directeur général de LE MAROUBA, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Merci les Charentais pour vos commentaires.
Oui le temps passe trop vite en Martinique.
Nous serons en tout cas ravis de vous accueillir pour un autre séjour en Martinique.
Dans cette attente,
Salutations cordiales.
Aillon-le-Jeune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Super séjour de 13 jours au Marouba !!! Les chambres sont en effet très vieillottes, manque d'étagères dans salle de bain !!! La nourriture y est variée avec un grand buffet d'entrées, 2 viandes et 1 poisson (pas au choix!!!! on peut avoir des 3 !!!!) de la garniture (toujours pas aux choix !!!! on peut aussi prendre des 3 !!!) et un buffet dessert (c'est vrai qu'il manquait une diversité au niveau des fruits!!!).
Les excursions sont variées, pas toujours intéressantes (4X4 décevant!!!) et la représentante d'EXOTISME patauge pas mal dans la semoule !!!! Attention...........!!!
Une équipe d'animateur dynamique et trèèèèès gentille (Maryline, Amory, Smail et Rosny).
Un personnel en salle charmant (Marie Thérèse, Edith...) des hôtesses d'accueil toujours souriantes, un directeur à l'écoute, des barmans chaleureux (Julien, le rire d'Albert inoubliable, Georges).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Désolé de faire pleurer les enfants.....mais ravi de les faire pleurer puisqu'ils ont passer un merveilleux séjour en notre compagnie.
Je profite de votre commentaire sur le manque de diversité des fruits sur nos buffets pour faire, pour nos futurs visiteurs, un petit cours sur les fruits tropicaux en Martinique.
La Martinique s'intitule l 'île aux Fleurs et non pas l'île aux fruits !!!
Nous n'avons en Martinique que 4 productions semi industrielles de fruits.
La banane, l'ananas, la pastèque (pas très exotique) et le melon (encore moins exotique).
Les autres fruits tropicaux sont cultivés de façon artisanale voire même de façon confidentielle !!
De plus ces fruits sont saisonniers et la fructification est sont à contre courant des flux touristiques.
Par exemple la mangue ne se cultive que d'avril à août.

Sur nos buffets vous trouverez donc en permanence la banane, l'ananas, la pastèque et le melon (quoiqu'à certaines périodes il y a aussi pénurie).
Les autres fruits vont donc dépendre de la saison et des approvisionnements.

Pour autant, nous serons ravis de vous accueillir bientôt avec vos enfants et promis ils ne pleureront plus...
Directeur

Vous connaissez LE MAROUBA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LE MAROUBA

Adresse: Quartier Choisy, Le Carbet, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Saint-Pierre > Le Carbet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Le Carbet
Le Marouba Hotel
Hotel Le Marouba Carbet Martinique
Hotel Le Marouba Le Carbet
Le Marouba Carbet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LE MAROUBA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.