Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur LE MAROUBA

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
LE MAROUBA a été ajouté à vos Favoris
LE MAROUBA
3.0 sur 5 Hôtel   |   Quartier Choisy, Le Carbet, Martinique   |  
Services
N° 1 sur 1 hôtels à Le Carbet
Les Andelys, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

A lire les avis avant notre réservation, nous hésitions à réserver au Marouba, heureusement, après un échange par mail auprès du Directeur Monsieur LECUYER, nous avons réservé, et, cet hotel est vraiment convivial. Le personnel est toujours à l'écoute et souriant. Des animateurs adorables, la musique pas trop forte, idéal pour se reposer. Le ti punch, lui est fort.... Nous avions une chambre avec vue mer, trop trop bien, des couchers de soleils plus beaux les uns que les autres. C'est vrai qu'il y a quelques cailloux sur la plage mais ce n'est pas méchant. La Martinique, c'est magnifique, il faut visiter, louez une voiture à l'hotel et vous pourrez découvrir des paysages splendides. Les Martiniquais sont vraiment accueillants. Nous avons fait du jet ski, sincèrement si vous êtes un peu sportifs, essayez, c'est un peu cher mais rien à côté de la métropole, et c'est que du bonheur. Catamaran idem, surtout qu'on nage avec les poissons et tortues. On a aussi fait la scène (pêche au filet depuis la plage, excellent !!) On reviendra l'an prochain mais cette fois ci pour 2 semaines, car on a pas eu le temps de tout faire. Vivement.... Merci à Mr LECUYER et à l'ensemble du personnel du Marouba.
Cyril et Fernand

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PhilippeMartinique, Directeur général de LE MAROUBA, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Merci à vous pour vos commentaires sur la qualité de notre accueil et sur la disponibilité de notre équipe.
Nous espérons très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir l'an prochain et vous faire découvrir d'autres facettes de notre convivialité.
Dans cette attente,
Salutations Créoles
Philippe LECUYER
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

463 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    84
    241
    72
    48
    18
Consultez les avis pour
162
194
15
9
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (82)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Accueil chaleureux equipe d'animateur au top, en all inclusive le bar ou l'expression "que du bonheur"regne en maitre vous fait déguster tout ce que vous désirez et plus. Petit bmol prevoir de la lessive pour laver le linge ou un buget lavage car 5€ le lavage pantalon c un peu excessif, pour le reste tout est top prevoir une voiture l'ile est petite et les visites tranquille. Vitesse max 90 km/h

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PhilippeMartinique, Directeur général de LE MAROUBA, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Nous apprécions vos commentaires et ce sentiment d'avoir participé à votre bien-être.
A bientôt
Salutations Créoles
Philippe LECUYER
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Havre
Auteur
15 avis 15 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Que du bonheur, le soleil, la mer les palmiers, le personnel très sympa, pour la mer il faut prévoir des chaussures pour se baigner car cette année il y a des cailloux, sinon l'eau à 28° trop bien.
Pour les chambres, celles avec vue sur la mer son super avec les meubles en bois, les autres sont plus simples et manquent de déco locale. Les animateurs sont super sympa. Ce club est de taille humaine très conviviale. Merci à tout le personnel et surtout à Julien "Que du bonheur", Albert pour le bar, Elise (l'oiseau des iles), Marie Jeanne au restaurant, et Flavie, Mica, Kévin et Jeremy pour leur accueil, ils nous ont vraiment fait passé de super vacances. J'ai adorée la sortie catamaran avec Erwan trop bien, nous avons nagé avec les tortues avec des poissons de toutes les couleurs, notre hôtesse nous a préparé le repas directement sur le bateau très bon, le pti punch à volonté, le matelot qui est un spécialiste des tortues est là pour nous donner plein d'info, une équipe très sympa, toute la journée en musique on peut même danser. Ne pas manquer les jardins de Balata.

Astuce pour la chambre : préférer les chambres avec vue sur la mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PhilippeMartinique, Directeur général de LE MAROUBA, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Nous apprécions bien naturellement votre avis sur les superbes vacances que vous avez passé en notre compagnie.
Le client est au cœur de nos préoccupations et nous sommes heureux de vous avoir fait plaisir à être parmi nous.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveaux
salutations créoles
Philippe LECUYER
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
nice
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

pas de surprise , c'est un hôtel de gamme moyenne, sans superflu avec un rapport qualité &prix très correct. Les chambres sont très propres, pas encore toutes refaites "dommage", les buffets ne sont pas gastronomique mais il y a du choix, vous gouterez tous les légumes de la Martinique ,on a regretté de ne pas mangé pas d'acras ! Des ateliers sont organisés l"apres-midi, très sympa, et l'équipe d'animation est Super ! félicitation a eux ! tout le personnel est très agréable et tout est fait pour passer un agréable séjour .Nous recommandons vivement l'excursion en catamaran, fantastique .Dans l'ensemble séjour agréable que nous recommandons pour découvrir la Martinique, nous avions loué une voiture pour les derniers jours directement a L'hôtel très peu cher.

Astuce pour la chambre : côté jardin, au fond. face a la mer c'est plus bruyant, beach party
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PhilippeMartinique, Directeur général de LE MAROUBA, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Nous ne pouvons que nous réjouir de vos commentaires.
Toute l'équipe se félicite de votre appréciation.
Nous serons ravis de vous accueillir prochainement.
Salutations Créoles
Philippe LECUYER
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

bonjour , je me suis rendu au carbet pour mon travail et j'ai séjourné au Marouba du 22/11/2013 au 4/12/2013, j'y ai passé de très agréables moments , le service était juste comme il faut , les repas toujours différents et surtout bon, malheureusement je ne pouvait que diner du fait de mes horaires de travail. les animateurs d'arlequins animations étaient formidables et m'on fait décompresser âpres le travail , toujours le mot pour rire , toujours le sourire , ce fut très bien . les barmans au petits soins et le personnel de service compétent et présent .
la chambre était la 813 je vous la recommande: vue sur la plage et coucher de soleil dans l'axe de la baie vitrée;;; un rêve
le seul petit bémol serait que la clim ne fonctionnait pas correctement mais cela ne me gênais pas outre mesure . j'ai hâte de retourner dans cet hôtel, pour mon travail ou pour mes vacances .
en un mot comme en cent je vous le recommande, et je sait de quoi je parle ,,, je suis a l'année en déplacement dans les hôtels

Astuce pour la chambre : la 813 sans problème, calme et vue sur plage et coucher de soleil ;;;
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PhilippeMartinique, Directeur général de LE MAROUBA, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Merci pour vos commentaires qui nous réconfortent d'autant que vous êtes un habitué de l'hôtellerie d'affaires.
Nous sommes tous sensibles à votre avis et nous aurons grand plaisir a vous accueillir lors de l'un de vos prochains déplacement en Martinique.
Salutations créoles
Philippe LECUYER
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
WATTRELOS
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Bonjour.
ArrivéS le 1 decembre vers 23h30, nous étions quatre,acceuil chaleureux et a notre surprise
notre repas nous attendait, chambre simple mais propre, comme ont etaient là que pour dormir, cela nous a pas derangés, petit dejeuner, dejeuner et le diner rien a dire peu etre un peu de fromage apres les repas du midi et du soir aurait été le bien venu,
M. le Directeur vous pouvez etre fier de votre equipe ," d'apres ce que que retenu, le soir du pot de bien venu, vous avez 58 personnes qui travaillent. Et tous dans la bonheur humeur
toujours le sourire, à rendre service, et une sacré equipe d'animation.je suis pour qu'ils me reconnaitront, il m'on comparé avec un des dupond de chez Tintin..
Continuez comme ca, et comme dirait Julien le barman "QUE DU BONHEUR au Marouba"

jlm404@hotmail.com

  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PhilippeMartinique, Directeur général de LE MAROUBA, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Nous sommes ravis d'avoir contribuer au bien-être de votre séjour en Martinique.
Nous aurons grand plaisir a vous accueillir prochainement
Salutations créoles
Philippe LECUYER
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons testé cet hôtel-club, réservé par l’intermédiaire du tour opérator Nouvelles Frontières (avec un vol A/R sur Corsair).

Pensez à louer une voiture avant de partir de la métropole pour être certain qu’un véhicule vous attende à votre arrivée à Fort de France. Car Le Marouba est situé au nord de l’île, avant la commune de Saint Pierre (tristement connue suite à l’éruption volcanique du début du XXe siècle…)

+ infos : http://passiontravel.wordpress.com

Le Marouba est une petite structure propice à une ambiance conviviale, avec un très joli jardin arboré. Il tire profit d’une très bonne situation géographique en particulier pour découvrir le nord de l’île (la plus méconnue) et d’une petite plage en accès direct. Les repas sont proposés sous forme de buffets (midi & soir), pas énormément de choix mais à chaque repas l’équipe propose au moins 3 plats chauds différents, bien cuisinés ; Pas d’impression de surabondance mais largement suffisant.

Très bon accueil avec une équipe très attentive au bien-être de ses clients.

Profitez de la proximité de la rhumerie Neisson, située en face de l’hôtel (il n’y a juste qu’à traverser la route) pour aller la visiter, accéder aux installations, découvrir la production de rhum martiniquais (Neisson est la marque de rhum la plus appréciée localement) et de faire vos achats directement sur place et ainsi vous éviter cette étape dans d’autres rhumeries de l’île.

On a aimé

le bon rapport qualité-prix dans son ensemble (<950€ pour 9 jours avec vol inclus)
son attractivité pour un public large : couple, célibataires, familles, retraités, chacun y trouvera ce qu’il recherche
la tranquillité de l’hôtel en période hors vacances scolaires
la plage de sable gris (volcanique) accessible directement depuis l’hotel, jamais prise d’assaut par les touristes
les excursions proposées par l’hotel, en particulier la sortie en catamaran avec déjeuner à bord, plongée en palmes-masque-tuba
la sympathie du personnel
la qualité des buffets et de la restauration en général
sa piscine très agréable, surtout à la tombée de la nuit (délaissée des touristes partis prendre une douche avant d’aller dîner)
en mars : les manguiers de l’hotel sont remplis de fruits et attirent les chauve-souris de la région qui viennent se régaler (uniquement la nuit)
On a moins aimé

infrastructures vieillissantes ayant besoin d’une rénovation si l’établissement veut espérer rester attractif dans les prochaines années
la situation de l’hôtel : en face de la distillerie Neisson. Attention aux jours de vent provenant de l’Est car vous pourrez trouver que l’atmosphère comporte des effluves d’alcool ;)
le confort des chambres et des sanitaires n’est pas du niveau d’un établissement 3 étoiles NF mais la propreté est correcte
des dîners qui se ressemblent parfois un peu d’un soir à l’autre
nous avons préféré largement les chambres situées dans l’étage supérieur des bungalows

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PhilippeMartinique, Directeur général de LE MAROUBA, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
merci pour ces commentaires
a tres bientôt
Salutations créoles
philippe LECUYER
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez LE MAROUBA ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant LE MAROUBA

Adresse: Quartier Choisy, Le Carbet, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Saint-Pierre > Le Carbet
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à Le Carbet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — LE MAROUBA 3*
Nombre de chambres: 128
Alias :
Hotel Marouba Carbet
LE MAROUBA Martinique/Le Carbet
Le Marouba En Martinique
Hotel Club Le Marouba
Le Marouba Le Carbet
Le Marouba Hotel
Hotel Le Marouba Carbet Martinique
Hotel Le Marouba Le Carbet
Le Marouba Carbet

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LE MAROUBA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.