“Feu!!!!” 5 5 étoiles

Quartier Choisy, Le Carbet, Martinique   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Le Carbet
“Feu!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Quatrième année de suite que je me rend dans cet magnifique hôtel pour les fêtes !
J'ai passé noël et le nouvel an à cet hôtel ! Hôtel magique comme toujours !
Mr Lecuyer, vous avez une équipe d'animation comme je n'en n'ai jamais vu ! Elle est fantastique !!!! Vive les arlequins et merci à eux pour ces deux semaines magiques en Martinique !!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
PhilippeMartinique, Directeur général de LE MAROUBA, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Merci pour votre avis qui nous réconforte !!!
Nous comptons donc sur votre cinquième visites dans notre établissement et nous nous attacherons à rendre votre séjour encore plus Magique.
Dans cette attente

381 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Freneuse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

15 jours en décembre, second séjour en 2013 au Marouba. Nous y sommes retournés car nous avions apprécié le cadre et l'ambiance de cet établissement. Mêmes appréciations générales qu'en mai 2013. Les chambres n'ont toujours pas été refaites, mais bon...
Nouvelle équipe animation, très dynamique et sympathique.
Nous avons participé à la senne (relevage des filets de pêche sur la plage) moment de partage avec la population locale, il faut se lever tôt mais on ne regrette pas.
A faire si vous pouvez, la sortie catamaran à la journée pour voir poissons multicolores et tortues
géantes vers le sud, et la sortie "dauphins" avec Patrick qui vous fait partager sa passion de la mer (nous avons même approché des cachalots), réservations à la base nautique de l'hôtel et départ de la plage.
Incontournable, les superbes jardins de Balata, même si décembre n'est pas la meilleure période pour les fleurs.
Acheter plutôt épices et vanille sur les marchés de Fort de France, moins cher qu'à Saint Pierre.
Pensez à prendre des sandales plastique car les cailloux sont vraiment présents pour rentrer dans l'eau.
Si vous voulez faire un petit extra, allez manger chez "kay Jacko", très bonne cuisine martiniquaise, langouste, colombo, poissons frais, et commandez des balaous (poissons frits) pour accompagner planteur et ti'punch. Il se trouve juste avant le ponton sur la plage.
J'ai ramené des fleurs à chaque fois des jardins de Beauvallon sans être déçue. Le carton arrive en bon état à Paris, et les fleurs durent au moins 3 semaines. Air France autorise 3 kgs de fleurs sans supplément quel que soit le producteur. Corsair fonctionne avec les jardins de Balata sinon vous fait payer une surtaxe importante à l'aéroport. Bien se renseigner avant le retour auprès de sa compagnie aérienne.
N'hésitez pas à aller au devant de la population martiniquaise très avenante.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Merci pour votre appréciation générale sur votre séjour et pour les conseils pratiques pour nos futurs clients.
Nous aurons toujours grand plaisir à vous accueillir et vous servir au quotidien lors de votre prochain séjour parmi nous.
Draveil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Il y a 3 club tout compris en Martinique le marouba anciennement marmarA et nouvelle frontiere, le pierre et vacance et le club med. Nous sommes allé au marouba pour noel 2013 nous avons payé 2000€ la semaine par personne et nous avons ete très dessus par les prestation de ce club.
Les buffets froid ne varie pas et les buffets chaud sont de qualité mais vous mangez froid. En général il faut manger très tôt, 19h pour pouvoir manger à sa faim. Les horaires des repas sont très court, ex: heure d'arrivée 20h au plus tard et vous devez avoir finit à 20h30. Nous avons du manger à plusieurs reprise à l'extérieur pour éviter la monotonie. Les chambres ne sont pas du tout rénove. Nous avons inondé la chambre à cause de la douche mal faite. Tout est vieux et taché même les draps de bain et de nuit. L'animation est présenté. Pas asse de chaisses au bar pour les soirées et spectacles. La plage n'est pas entretenue. Lorsque vous voulez vous détendre à regarder la Tv vous voyez de la neige!! Vous entendez les voisins sans forcer vu l'épaisseur des murs!! Il y'a peut des irisions proposé au club. Voilà j'espère vous avoir bien aiguillé. Bonne vacance.

Astuce pour la chambre : Aucun avis même sur la plage les chambres sont horrible.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
bonjour,
je ne vais pas m’éterniser sur vos commentaires très cassants pour notre entreprise et l'ensemble des collaborateurs.
Juste une petite précisions sur vos présentations des produits Tout Inclus en Martiniantque.
Le Marouba, hôtel indépendant commercialisé par plusieurs TO (TUI, Exotismes, Thomas Cook, Fram,.. ..)
Pierre et Vacances ...!!! il s'agit de location d'appartement
Le Club Med un autre produit tout inclus ou le séjour était à 4028€ la semaine au moment ou vous étiez amené à payé 2000€ chez nous.........
A vous de choisir §§§
Les Andelys, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

A lire les avis avant notre réservation, nous hésitions à réserver au Marouba, heureusement, après un échange par mail auprès du Directeur Monsieur LECUYER, nous avons réservé, et, cet hotel est vraiment convivial. Le personnel est toujours à l'écoute et souriant. Des animateurs adorables, la musique pas trop forte, idéal pour se reposer. Le ti punch, lui est fort.... Nous avions une chambre avec vue mer, trop trop bien, des couchers de soleils plus beaux les uns que les autres. C'est vrai qu'il y a quelques cailloux sur la plage mais ce n'est pas méchant. La Martinique, c'est magnifique, il faut visiter, louez une voiture à l'hotel et vous pourrez découvrir des paysages splendides. Les Martiniquais sont vraiment accueillants. Nous avons fait du jet ski, sincèrement si vous êtes un peu sportifs, essayez, c'est un peu cher mais rien à côté de la métropole, et c'est que du bonheur. Catamaran idem, surtout qu'on nage avec les poissons et tortues. On a aussi fait la scène (pêche au filet depuis la plage, excellent !!) On reviendra l'an prochain mais cette fois ci pour 2 semaines, car on a pas eu le temps de tout faire. Vivement.... Merci à Mr LECUYER et à l'ensemble du personnel du Marouba.
Cyril et Fernand

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Merci à vous pour vos commentaires sur la qualité de notre accueil et sur la disponibilité de notre équipe.
Nous espérons très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir l'an prochain et vous faire découvrir d'autres facettes de notre convivialité.
Dans cette attente,
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Accueil chaleureux equipe d'animateur au top, en all inclusive le bar ou l'expression "que du bonheur"regne en maitre vous fait déguster tout ce que vous désirez et plus. Petit bmol prevoir de la lessive pour laver le linge ou un buget lavage car 5€ le lavage pantalon c un peu excessif, pour le reste tout est top prevoir une voiture l'ile est petite et les visites tranquille. Vitesse max 90 km/h

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nous apprécions vos commentaires et ce sentiment d'avoir participé à votre bien-être.
A bientôt
LE HAVRE
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Que du bonheur, le soleil, la mer les palmiers, le personnel très sympa, pour la mer il faut prévoir des chaussures pour se baigner car cette année il y a des cailloux, sinon l'eau à 28° trop bien.
Pour les chambres, celles avec vue sur la mer son super avec les meubles en bois, les autres sont plus simples et manquent de déco locale. Les animateurs sont super sympa. Ce club est de taille humaine très conviviale. Merci à tout le personnel et surtout à Julien "Que du bonheur", Albert pour le bar, Elise (l'oiseau des iles), Marie Jeanne au restaurant, et Flavie, Mica, Kévin et Jeremy pour leur accueil, ils nous ont vraiment fait passé de super vacances. J'ai adorée la sortie catamaran avec Erwan trop bien, nous avons nagé avec les tortues avec des poissons de toutes les couleurs, notre hôtesse nous a préparé le repas directement sur le bateau très bon, le pti punch à volonté, le matelot qui est un spécialiste des tortues est là pour nous donner plein d'info, une équipe très sympa, toute la journée en musique on peut même danser. Ne pas manquer les jardins de Balata.

Astuce pour la chambre : préférer les chambres avec vue sur la mer
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Nous apprécions bien naturellement votre avis sur les superbes vacances que vous avez passé en notre compagnie.
Le client est au cœur de nos préoccupations et nous sommes heureux de vous avoir fait plaisir à être parmi nous.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveaux
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

pas de surprise , c'est un hôtel de gamme moyenne, sans superflu avec un rapport qualité &prix très correct. Les chambres sont très propres, pas encore toutes refaites "dommage", les buffets ne sont pas gastronomique mais il y a du choix, vous gouterez tous les légumes de la Martinique ,on a regretté de ne pas mangé pas d'acras ! Des ateliers sont organisés l"apres-midi, très sympa, et l'équipe d'animation est Super ! félicitation a eux ! tout le personnel est très agréable et tout est fait pour passer un agréable séjour .Nous recommandons vivement l'excursion en catamaran, fantastique .Dans l'ensemble séjour agréable que nous recommandons pour découvrir la Martinique, nous avions loué une voiture pour les derniers jours directement a L'hôtel très peu cher.

Astuce pour la chambre : côté jardin, au fond. face a la mer c'est plus bruyant, beach party
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nous ne pouvons que nous réjouir de vos commentaires.
Toute l'équipe se félicite de votre appréciation.
Nous serons ravis de vous accueillir prochainement.
Directeur

Vous connaissez LE MAROUBA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur LE MAROUBA

Adresse : Quartier Choisy, Le Carbet, Martinique
Location : Les Caraïbes  > Martinique > Arrondissement of Saint-Pierre > Le Carbet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Le Carbet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Otel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LE MAROUBA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marouba Carbet
Le Marouba Hotel
Hotel Le Marouba Carbet Martinique
Hotel Le Marouba Le Carbet
Le Marouba Carbet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LE MAROUBA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.