“Séjour très agréable” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Le Carbet
estouy
“Séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous rentrons "2 couples" d'un séjour de 14 jours au MAROUBA et nous sommes ravis.
Très bon accueil lors de notre arrivée très tardive. Le restaurant était resté disponible et le personnel agréable malgré l'heure. Comme il est dit par beaucoup de touriste les chambres "St Pierre" méritent un coup de rénovation, mais restent agréables pour le peu de temps que nous y avons passé. Restaurant de très bonne qualité, beaucoup de choix dans les entrées et 3 plats de viandes ou poissons à chaque repas, très bien cuisinés. Le bar est OK, avec des boissons avec ou sans alcool de très bonne qualité, et des serveurs super sympa. Merci Albert et Que du bonheur pour votre bonne humeur permanente. Merci aussi pour votre coup d'œil sur l'ordre d'arrivée au bar, que vous faites respecter avec le sourire mais fermement. Merci à l'équipe d'animation pour sa dynamique, son investissement permanent et son sourire perpétuel. Les photos prises lors de l'apéritif dans la piscine retransmettent tout cela. Pas de boutique sur place, pour une fois que du bonheur pour la gente masculine. Non un petit coin de vente serait très astucieux pour tout le monde surtout pour les personnes âgées. La plage est belle mais l'accès à la mer difficile avec la barrière de galets pour rentrer dans celle-ci. Possibilité d'accéder facilement à la plage du coin 200m où il y a moins de galets en bordure, sinon l'eau est un bonheur. Hôtel club très agréable et conviviale, en le choisissant nous savions qu'il était loin du sud.
Pour les grincheux passez votre chemin, le rapport qualité prix est bon et le directeur disponible.
D'un ancien rugbymen Jérémy et Mika.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans des chambres près de l'accueil et les bruits de l'animation ne nous ont pas...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
PhilippeMartinique, Directeur général de LE MAROUBA, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Merci pour cet avis, complet et objectif.
Nous avons certes quelques lacunes notamment sur la vétusté de nos chambres mais nous mettons tous notre énergie et notre convivialité pour rendre votre séjour des plus agréables.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans votre hôtel-club.
Dans cette attente, toute l'équipe se joint à moi pour vous adresser nos salutations Créoles.

Pontault Combault, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

nous rentrons d'un séjour de 15 jours au marouba et nous sommes ravis ;bravo à l' équipe d'animation,sympathique,dynamique,et super motivée. bien sur ce sont des catalans!!
bravo pour la cuisine avec l'effort de faire des plats locaux, mais on aurait aimé avoir des vraies serviettes au restaurant. bon accueil aussi au bar "c'est que du bonheur"
dommage que ce soit si difficile d'accéder à la mer à cause des cailloux surtout pour une personne handicapée comme mon mari; à ce sujet il serait bon de prévoir des barres de maintien dans les WC et les douches(votre hôtel a le label handicap je crois)
pas de boutique pour acheter des cartes postales ou autres souvenirs.
en résumé bon séjour mais l hôtel mériterait un coup de neuf.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable en notre compagnie.
Nous avons en effet le label Tourisme et handicap (que nous sommes en train de renouveler), Nous disposons aussi de chambres particulièrement adaptées qui sont à votre disposition sur simple demande.
Nous regrettons, nous aussi, l'accès difficile à la baignade. Cette situation est passagère, nous souhaitons que très vite la configuration de la page change !!!
Restant à votre disposition et dans l'attente de vous accueillir bientôt
Salutations Créoles
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Cet hôtel mérite quelques rénovations urgentes côté chambres dans lesquelles on ne se sent pas très bien: salle d'eau d'un autre âge, décoration des années 70, porte qui se ferme mal , la clim aurait besoin d'un bon nettoyage( moisissure à l'intérieur ).Aucun équipement ne justifie les 3 étoiles mentionnées pour cet hôtel.La restauration est répétitive et de qualité médiocre en ce qui concerne le petit déjeuner, les entrées et desserts.Des efforts en ce qui concerne les plats principaux: choix entre 3 plats locaux bien préparés( viande et poissons ainsi qu'accompagnements ) cuisine familiale.3 animateurs se démènent avec peu de moyens pour satisfaire la clientèle ( relativement âgée lors de notre séjour - entre 60 et 80 ans - donc animations adaptées.....).Parc agréable et bien entretenu ainsi que la plage mais sans chaussures n'espérez pas rentrer dans l'eau....de gros cailloux jonchent les 3 premiers mètres.Chambres propres et personnel souriant.
On a l'impression d'un manque criant de moyens et que le directeur fait de son mieux avec le budget qu'on lui donne.La bonne volonté ne suffisant certainement pas il en ressort que nous n'avons pas été vraiment satisfait des prestations de notre séjour.Dommage.....

Astuce pour la chambre : demander à éviter les chambres donnant sur le parking car c'est dommage de venir en Martinique p...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre avis sur votre séjour.
Nous attendons tous avec impatience cette rénovation qui nous permettrai de vous satisfaire beaucoup plus.
Mais vous l'avez observé notre établissement est propre et entretenu.
Nos animateurs sont au nombre de 5 hors vacances scolaires et l'effectif peut évoluer jusqu'à 8 durant les vacances.
Nous espérons toutefois que vous aurons le plaisir de vous recevoir prochainement.
Salutations créoles.
Plouër-sur-Rance, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

J'ai passe le reveillon de noel au Marouba.Si je me décide à écrire seulement maintenant c'est que ça m'énerve de lire autant d'avis négatifs.Le soir de mon arrivée il était tard:Un repas nous attendait.Ma chambre donnant sur la plage était très calme.Les repas copieux et varies seule déception le repas du reveillon cher pour la qualité.les animations plutôt sympas avec une équipe de petits jeunes au top.Musique à fond durant l'aquagym c'est comme cela dans tout les hôtels clubs quand cela me prenait la tête j'allais au calme dans ma chambre.Boissons à volonté servies avec le sourire mis à part un des barman pas sympa du tout.Sortie en catamaran pour voir dauphins et cachalot un pur bonheur pas de bol de la pluie non stop durant mon sejour pas trop profité de la piscine trop petite à mon goût.Directeur plutôt sympas comme tout le personnel Eve 22

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur la plage calme avec écran plat et grande lit.Prévoir produits de toilette car il...
Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Merci pour votre avis sur votre séjour durant les fêtes de fin d'année.
Certes le temps était plutôt maussade mais vous avez apprécié les efforts de toute l'équipe pour vous rendre ce séjour agréable.
Nous souhaitons sincèrement vous recevoir bientôt pour un nouveau séjour enMartinique.
Salutations créoles.
Massy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Très bonne semaine en Martinique équipe très souriante et très a l'écoute . Surtout un grand merci a l'équipe d'animation ( Flavie, Marion, Jerémy,Mika,Kevin et Magdaléna) pour leur bonheur et leur sourire . Merci a l'équipe du bar avec leur bonne humeur ; Un grand merci a vous tous :)

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Nous sommes sensibles à votre appréciation de votre séjour.
Nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de vos très belles vacances.
Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir prochainement dans notre hôtel Club.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Excellente destination!
Très bon hôtel, à taille humaine où tout le monde est disponible et chaleureux.
Très bonne équipe d'animation, présente du matin au soir et très disponible et accessible! Merci à vous, Flavie, Jeremy, Kevin, Marion , Mika et la petite dernière, Magdalena!
L'équipe du bar est très agréable et souriante
Les repas sont diversifiés et la cuisine est bonne!
Hôtel calme avec vu sur la mer, piscine propre et agréable ! seul chose à revoir, les chambres qui sont peut être un peut "vieillotte" mais pour le peu de temps que l'on y passe!!

Je recommande le fortement .

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
PhilippeMartinique, Directeur général de LE MAROUBA, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Merci pour vos commentaires pour ces TRES BONNES VACANCES passées au Marouba.
Nous sommes tous rais d'avoir contribué à votre bien-être et nous serons ravis de accueillir à nouveau en Martinique .
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Les plus : bon séjour, bon emplacement, hôtel taille humaine et bien situé. Bonne équipe d'animation, nourriture typique et très bonne, plage très bien avec coucher de soleil, les boissons au bar sont super et grand choix.

Les moins : draps tachés, chambre qui date des années 80, nous sommes en 2014 ! Tv cathodique (ça existe encore ?) en noir et blanc tellement ça capte mal qui est impossible à regarder. Je vais m'abstenir de commenter la salle de bain... Femme de chambre qui touche à toutes vos affaires, pas assez de fruits proposés et pas de panier pique-nique le midi. Bouteille d'eau payante ce qui est un comble quand on est en all inclusive.

Pour résumer, bon séjour mais retapez vos chambres bon sang !!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour vos commentaires sur votre BON SEJOUR à l'hôtel-Club Le Marouba
Je me permettrai juste les quelques observations suivantes concernant vos annotations;
Femme de chambre qui touche à toutes vos affaires: le job de ces collaboratrices est justement de nettoyer votre chambres. Aussi permettez leur de déplacer vos effets personnels pour accomplir leur mission.
Pas assez de fruits proposés : Vous avez pu déguster Ananas, banane, pastèque, melon, mandarines qui sont nos fruits de saison. Pour les autres fruits tropicaux leurs périodes de fructification sont saisonnières et ne sont récoltés en janvier !!!!
Pas de panier pique-nique le midi: Nous respectons cette norme européenne qui nous interdit de faire des paniers repas dont nous pourrions être sur de la fraîcheur au moment de votre départ de l'hôtel mais pas au moment de leur consommation quelques heures plus tard dans une température ambiante avoisinant le 29 à 34°.
Nous avertissons cependant tous nos Tour Opérateurs de cette disposition qui est relayée sur les différents supports.
Bouteille d'eau payante ce qui est un comble quand on est en all inclusive: Ceci n'a rien a voir.
Nous sommes dans un département français d'Outre Mer ou l'eau est potable contrairement à d'autres destinations (All Inclusive) dans le monde ou il est vivement recommandé de ne pas consommer l'eau du robinet...tel n'est pas le cas ici
Nous espérons que vous comprendrez ces petites mises au point et restons à votre disposition.
Philippe LECUYER.

Vous connaissez LE MAROUBA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LE MAROUBA

Adresse: Quartier Choisy, Le Carbet, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Saint-Pierre > Le Carbet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Le Carbet
Le Marouba Hotel
Hotel Le Marouba Carbet Martinique
Hotel Le Marouba Le Carbet
Le Marouba Carbet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LE MAROUBA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.