“sejour trés agréable” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Le Carbet
Île Maurice
“sejour trés agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

séjour de 10 jours au Marouba que du bonheur et oui Julien au bar nous a contaminé lol,supére équipe d'animation (merci a Flavie).Les chambres ne sont pas très fraiches besoin de travaux nous étions chambre 504 très vétuste mais très peu de temps passé dedans donc......bonne cuisine,personnels tous avec le sourire c'est super,dans l'ensemble séjour très positif nous repartirons sans probléme à l hotel le Marouba

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
PhilippeMartinique, Directeur général de LE MAROUBA, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Nous vous remercions pour cet avis.
Nous sommes enchantés que vous ayez passé un séjour très agréable en notre compagnie.
Quand nous aurons rénové toute nos chambres se sera vraiment "que du bonheur".
Nous souhaitons vous accueillir très bientôt au sein de notre hôtel.
Dans cette attente,

ARPHY
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Je reviens d'un séjour à L’hôtel club le Marouba. Félicitation au Directeur au niveau de l'organisation. Le personnel est accueillant, souriant, très dévoué, Je pense particulièrement au personnel de service et au personnel de l'accueil.L'ambiance est excellente.Encore félicitation au Directeur qui doit être responsable de cette osmose. Niveau restauration rien à redire. J'ai apprécié tout particulièrement les buffets de hors d’œuvre, notamment les crudités variées et en abondance. Les excursions proposées sont de qualité, bon rapport qualité prix..La plage est jolie, il y a de la place partout, sur les transats à la piscine ou sur la plage. J'ai apprécié le service des draps de bain. Prévoyez des chaussures d'eau, il y a des galets dans l'eau sur quelques mètres. Rien de bien grave en fait. Les plages sont belles, le sable n'est pas noir mais bien jaune, contrairement à ce que j'ai pu lire avant de partir. N'hésitez pas à aller vers les autochtones, ils sont vraiment charmants et ouverts, nous avons fait de belles rencontres.Bref vous me voyez très enchantée par ce séjour, merci à toute l'équipe du Marouba. Surtout continuez comme ça. Bravo!. .

Astuce pour la chambre : L'idéal est bien sur une chambre vue sur mer. Nous étions à la chambre 311, c'était bien aus...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
PhilippeMartinique, Directeur général de LE MAROUBA, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Nous sommes tous très heureux d'avoir fait en sorte que vos vacances soient réussies.
C'est la le travail de notre équipe. Accueillir est une des composantes de notre métier.
Votre bien-être est notre préoccupation quotidienne.
Nous faisons tous une affaire personnelle de la réussite de vos vacances.
Effectivement, même si nous faisons découvrir à notre clientèle, au sein de l'hôtel, les multiples facettes de la culture antillaise (aux travers d'ateliers thématiques: cuisine, cours de créole, musique, artisanat, découverte des fruits et légumes péyi, danses, etc...), nous encourageons nos hôtes à aller à la rencontre de la population martiniquaise. ils seront partout accueillis les bras ouverts....
Merci pour votre avis et nous vous attendons bientôt pour de nouvelles vacances réussies...
Salutations créoles
estouy
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous rentrons "2 couples" d'un séjour de 14 jours au MAROUBA et nous sommes ravis.
Très bon accueil lors de notre arrivée très tardive. Le restaurant était resté disponible et le personnel agréable malgré l'heure. Comme il est dit par beaucoup de touriste les chambres "St Pierre" méritent un coup de rénovation, mais restent agréables pour le peu de temps que nous y avons passé. Restaurant de très bonne qualité, beaucoup de choix dans les entrées et 3 plats de viandes ou poissons à chaque repas, très bien cuisinés. Le bar est OK, avec des boissons avec ou sans alcool de très bonne qualité, et des serveurs super sympa. Merci Albert et Que du bonheur pour votre bonne humeur permanente. Merci aussi pour votre coup d'œil sur l'ordre d'arrivée au bar, que vous faites respecter avec le sourire mais fermement. Merci à l'équipe d'animation pour sa dynamique, son investissement permanent et son sourire perpétuel. Les photos prises lors de l'apéritif dans la piscine retransmettent tout cela. Pas de boutique sur place, pour une fois que du bonheur pour la gente masculine. Non un petit coin de vente serait très astucieux pour tout le monde surtout pour les personnes âgées. La plage est belle mais l'accès à la mer difficile avec la barrière de galets pour rentrer dans celle-ci. Possibilité d'accéder facilement à la plage du coin 200m où il y a moins de galets en bordure, sinon l'eau est un bonheur. Hôtel club très agréable et conviviale, en le choisissant nous savions qu'il était loin du sud.
Pour les grincheux passez votre chemin, le rapport qualité prix est bon et le directeur disponible.
D'un ancien rugbymen Jérémy et Mika.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans des chambres près de l'accueil et les bruits de l'animation ne nous ont pas...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
PhilippeMartinique, Directeur général de LE MAROUBA, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Merci pour cet avis, complet et objectif.
Nous avons certes quelques lacunes notamment sur la vétusté de nos chambres mais nous mettons tous notre énergie et notre convivialité pour rendre votre séjour des plus agréables.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans votre hôtel-club.
Dans cette attente, toute l'équipe se joint à moi pour vous adresser nos salutations Créoles.
Pontault Combault, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

nous rentrons d'un séjour de 15 jours au marouba et nous sommes ravis ;bravo à l' équipe d'animation,sympathique,dynamique,et super motivée. bien sur ce sont des catalans!!
bravo pour la cuisine avec l'effort de faire des plats locaux, mais on aurait aimé avoir des vraies serviettes au restaurant. bon accueil aussi au bar "c'est que du bonheur"
dommage que ce soit si difficile d'accéder à la mer à cause des cailloux surtout pour une personne handicapée comme mon mari; à ce sujet il serait bon de prévoir des barres de maintien dans les WC et les douches(votre hôtel a le label handicap je crois)
pas de boutique pour acheter des cartes postales ou autres souvenirs.
en résumé bon séjour mais l hôtel mériterait un coup de neuf.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable en notre compagnie.
Nous avons en effet le label Tourisme et handicap (que nous sommes en train de renouveler), Nous disposons aussi de chambres particulièrement adaptées qui sont à votre disposition sur simple demande.
Nous regrettons, nous aussi, l'accès difficile à la baignade. Cette situation est passagère, nous souhaitons que très vite la configuration de la page change !!!
Restant à votre disposition et dans l'attente de vous accueillir bientôt
Salutations Créoles
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Cet hôtel mérite quelques rénovations urgentes côté chambres dans lesquelles on ne se sent pas très bien: salle d'eau d'un autre âge, décoration des années 70, porte qui se ferme mal , la clim aurait besoin d'un bon nettoyage( moisissure à l'intérieur ).Aucun équipement ne justifie les 3 étoiles mentionnées pour cet hôtel.La restauration est répétitive et de qualité médiocre en ce qui concerne le petit déjeuner, les entrées et desserts.Des efforts en ce qui concerne les plats principaux: choix entre 3 plats locaux bien préparés( viande et poissons ainsi qu'accompagnements ) cuisine familiale.3 animateurs se démènent avec peu de moyens pour satisfaire la clientèle ( relativement âgée lors de notre séjour - entre 60 et 80 ans - donc animations adaptées.....).Parc agréable et bien entretenu ainsi que la plage mais sans chaussures n'espérez pas rentrer dans l'eau....de gros cailloux jonchent les 3 premiers mètres.Chambres propres et personnel souriant.
On a l'impression d'un manque criant de moyens et que le directeur fait de son mieux avec le budget qu'on lui donne.La bonne volonté ne suffisant certainement pas il en ressort que nous n'avons pas été vraiment satisfait des prestations de notre séjour.Dommage.....

Astuce pour la chambre : demander à éviter les chambres donnant sur le parking car c'est dommage de venir en Martinique p...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre avis sur votre séjour.
Nous attendons tous avec impatience cette rénovation qui nous permettrai de vous satisfaire beaucoup plus.
Mais vous l'avez observé notre établissement est propre et entretenu.
Nos animateurs sont au nombre de 5 hors vacances scolaires et l'effectif peut évoluer jusqu'à 8 durant les vacances.
Nous espérons toutefois que vous aurons le plaisir de vous recevoir prochainement.
Plouër-sur-Rance, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

J'ai passe le reveillon de noel au Marouba.Si je me décide à écrire seulement maintenant c'est que ça m'énerve de lire autant d'avis négatifs.Le soir de mon arrivée il était tard:Un repas nous attendait.Ma chambre donnant sur la plage était très calme.Les repas copieux et varies seule déception le repas du reveillon cher pour la qualité.les animations plutôt sympas avec une équipe de petits jeunes au top.Musique à fond durant l'aquagym c'est comme cela dans tout les hôtels clubs quand cela me prenait la tête j'allais au calme dans ma chambre.Boissons à volonté servies avec le sourire mis à part un des barman pas sympa du tout.Sortie en catamaran pour voir dauphins et cachalot un pur bonheur pas de bol de la pluie non stop durant mon sejour pas trop profité de la piscine trop petite à mon goût.Directeur plutôt sympas comme tout le personnel Eve 22

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur la plage calme avec écran plat et grande lit.Prévoir produits de toilette car il...
Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Merci pour votre avis sur votre séjour durant les fêtes de fin d'année.
Certes le temps était plutôt maussade mais vous avez apprécié les efforts de toute l'équipe pour vous rendre ce séjour agréable.
Nous souhaitons sincèrement vous recevoir bientôt pour un nouveau séjour enMartinique.
Massy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Très bonne semaine en Martinique équipe très souriante et très a l'écoute . Surtout un grand merci a l'équipe d'animation ( Flavie, Marion, Jerémy,Mika,Kevin et Magdaléna) pour leur bonheur et leur sourire . Merci a l'équipe du bar avec leur bonne humeur ; Un grand merci a vous tous :)

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Nous sommes sensibles à votre appréciation de votre séjour.
Nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de vos très belles vacances.
Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir prochainement dans notre hôtel Club.
Salutations créoles
Directeur

Vous connaissez LE MAROUBA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LE MAROUBA

Adresse: Quartier Choisy, Le Carbet, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Saint-Pierre > Le Carbet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Le Carbet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LE MAROUBA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marouba Carbet
Le Marouba Hotel
Hotel Le Marouba Carbet Martinique
Hotel Le Marouba Le Carbet
Le Marouba Carbet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LE MAROUBA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.