“vacances très réussies” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Le Carbet
Bordeaux, France
“vacances très réussies”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Emplacement idéal de cet hôtel dans la Martinique authentique au Nord. La petite ville du Carbet est magnifique avec ses cabanes de pêcheurs typiques et sa superbe plage de sable gris. Les chambres sont simples et très agréables, le ménage est fait tous les jours. Le personnel est très souriant et toujours prêt à rendre service. La formule all inclusive est de bonne qualité: les repas sont variés avec des spécialités créoles tous les jours, le bar varie les cocktails régulièrement. L'équipe d'animation est présente avec un programme d'activités complet, cependant leurs efforts pour impliquer les vacanciers pourraient être plus importants. Les spectacles sont sympathiques.
Quant aux excursions, ne ratez pas la croisière sur la côte Caraîbes avec la plongée aux Anses d'Arlet (tortues!). Un léger bémol pour la sortie 4*4 dans le nord, qui est un peu sur-vendue (beaucoup de choses peuvent être vues par nous-mêmes).
Enfin, à voir absolument la pêche à la senne avec l'hôtel, c'est typique et la communion avec les pêcheurs locaux est géniale.
Concernant la location de voitures, vous pouvez passer par l'hôtel, c'est très bien mais il vaut mieux anticiper en louant avant le départ (via pops car).
Bon séjour sur cette île magnifique ;-)

Astuce pour la chambre : Vue sur Mer primordiale avec le bruit des vagues!!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
PhilippeMartinique, Directeur général de LE MAROUBA, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Merci pour vos commentaires sur ces "Vacances très réussies" dans notre hôtel-club.
Effectivement notre situation géographique et l’authenticité des découvertes que nous vous proposons sont les atouts majeurs de notre structure conviviale.
Nous serions tous ravis de vous revoir très vite au Marouba.
Salutations Créoles.

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Très bon séjour au séjour au Marouba. Services nickel chrome (personnel - nourriture - ambiance - excursions -) L'hôtel a effectivement besoin d'une rénovation mais nous y retournerons avec plaisir à notre (nos ? ;-D) prochain séjour en Martinique.

Séjour du mars 2014
Nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de vos "super vacances".
nous serions tous ravis de vous accueillir très bientôt pour votre prochain séjour en Martinique.
Dans cette attente,
Salutations Créoles.
Margerie-Chantagret, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

trop decu pour nos 4Oans de mariage et retaite de mon mari arriver le 8 mars et repartis le15mars chambres demandees a l agence pas vu sur le parking et donc 3chambres sur 5 sur le parking manger langoustes offerts par nos enfants pour l anniversaire equipe animation pas vu monsieur le directeur apercu le jeudi soir pour le pot de bienvenue nous etions 12personnes a peine bonjour il y a un personnel de bar tres sympa heureusement que du bonheur je n aurais pas refuser de payer des suplements pour les chambres car voyage prevu depuis lonqtemps enfin dommage pour nous Deçu

Astuce pour la chambre : surtout pas sur le parking et payer 15euro pour chambres avec vu sur mer SI ON VOUS LE PROPOSE
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chère Madame.
Si j'ai bien interprété votre télégramme, vous avez été déçu de l'orientation des chambres attribuées à votre famille.
Vous avez effectué votre réservation dans une agence d'une grande enseigne de super marché.
Cette agence de voyage a transmis au TO la requête suivante concernant votre dossier:
"famille de 12 personnes souhaitent chambres assez poches".
Vous aviez réservé des chambres standard Jardin. Nous vous avons donc installé dans un seul bâtiment en vue jardin.
Je peux comprendre que celles-ci ne correspondaient à votre attente. Mais l'agence n'a transmis aucune autre requête !!!
Si vous avez eu la grande chance de ne pas me croiser entre le samedi soir et le jeudi soir, toutes mes félicitations. C'est exceptionnel !!!
Nous restons cependant attentifs à vos commentaires et je recommande donc aux prochains visiteurs de nous faire par des souhaits spécifiques afin que nous puissions (en fonction des disponibilités) en tenir le plus grand compte.
Salutations créoles.
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

sejour parfait au marouba pour notre voyage de noce du 7 mars 14 ;nous attendions cela depuis tellement longtemps que quand la semaine passee nous sommes sostalgique;
repas excellent boissons a volonte d ailleurs mr le directeur pourrais avoir la recette du punch montagne pelee que du bonheur

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
PhilippeMartinique, Directeur général de LE MAROUBA, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de votre voyage de noce. Nous serions ravis de vous accueillir pour un prochain anniversaire de votre mariage...
Concernant notre cocktail "Montagne Pelée" il est composé de rhum blanc, punch banane, curaçao bleu, jus d'ananas, muscade et vanille. (a consommer avec modération)
Dans l'attente du plaisir de vous revoir,
Salutations créoles.
Villefontaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Très bon hôtel bien qu'un peu vieillissant. Le personnel est aux petits soins, la cuisine diversifiée et l'équipe d'animation est très bien. Mon séjour date de septembre 2012. J'en ai été si satisfait que j'y retourne cette année en juin. J'espère que Patrick, le skipper est toujours ancré devant la plage. Une seule chose à prévoir: partir le samedi et le dimanche, la plage et l'hôtel sont plus bruyant, les locaux venant passer leur week-end.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
PhilippeMartinique, Directeur général de LE MAROUBA, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Nous vous attendons donc pour ce nouveau séjour au Marouba en Juin prochain.
nos skipper sont toujours à votre disposition pour nos balades à la découverte des dauphins.
A très bientôt donc
le havre
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Séjour parfait au Marouba pour toute la famille (grands parents, parents, ados et petits : de 20 à 7 ans du 23 février au 6 mars 2014; Cadre enchanteur, restauration variée et créole : rare dans les établissements tout inclus, personnel de service aux petits soins, boissons à volonté, équipe d'animation dynamique et professionnelle; Spectacles d'excellente qualité;
Les chambres sont assez simples, surtout la salle de bain, mais la literie est bonne.
En bref, à recommander.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Merci pour votre avis et de votre recommandation.
Nous sommes fiers d'avoir contribué à la réussite de vos vacances familiales en notre compagnie. Nous sommes soucieux de votre bien-être.
Salutations créoles
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons passé un séjour très agréable à l’hôtel Marouba. Certes l'hôtel n'est pas luxueux, mais il s'agit d'un 3 étoiles et dans cette catégorie je pense que les critères sont remplis. Nous avions une chambre avec un balcon vue sur mer et rien que cela c'était le paradis ! la plage de sable noir est un endroit paradisiaque, le bar et les cocktails du jour supers agréables et la nourriture très variée nous a fait découvrir quelques plats locaux délicieux. L'hôtel propose des excursions très sympas : à ne pas louper la croisière dans le sud ! on mange un plat local à bord, cocktail et musique à volonté et on part nager avec les tortues dans une petite crique ! Vraiment excellent ! Le seul bémol, c'était l'animation mais on le savait avant : il ne s'agit pas du tout de remettre en cause le travail des animateurs, qui faisaient tout pour mettre de l'ambiance, mais pour nous c'était trop .... on aime le calme et la zénitude ! ;-). Cela dit si on devait repartir en Martinique, ce que j'espère, on reviendra au Marouba

Astuce pour la chambre : Payez le supplément vue sur mer ça vaut vraiment le coup ! C'est ce que j'ai préféré de l...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
PhilippeMartinique, Directeur général de LE MAROUBA, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Nous sommes fiers d'avoir contribué à la réussite de votre superbe séjour en Martinique.
Effectivement dans notre formule en hôtel-club nous faisons beaucoup d'animation. Pour autant nous faisons en sorte qu'elle ne soit pas pesante pour ceux qui souhaitent un peu plus de quiétude.
Nous serions ravis de vous accueillir au Marouba lors d'un prochain séjour en Martinique...on vous attend pour un autre superbe séjour.
Salutations Créoles
Directeur

Vous connaissez LE MAROUBA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LE MAROUBA

Adresse : Quartier Choisy, Le Carbet, Martinique
Location : Les Caraïbes  > Martinique > Arrondissement of Saint-Pierre > Le Carbet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Le Carbet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LE MAROUBA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marouba Carbet
Le Marouba Hotel
Hotel Le Marouba Carbet Martinique
Hotel Le Marouba Le Carbet
Le Marouba Carbet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LE MAROUBA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.