“Marouba que du bonheur” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Le Carbet
Faches-Thumesnil, France
“Marouba que du bonheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Pour notre second séjour au Marouba (15 jours) ce fut tout a fait génial, rien à dire, accueil du directeur lors de notre arrivée. Chambre vu sur mer superbe, animation rien à dire merci à Stéphan, Mika (dommage qu'il est parti lors de notre première semaine car il était formidable. Pour la restauration c'était toujours aussi bon. Et surtout pas oublié Albert et Julien au bar c'est que du bonheur. Trop triste de repartir et hâte de revenir l'année prochaine et pourquoi pas pour 3 semaines. Merci encore à tous.

Astuce pour la chambre : vu sur mere
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
PhilippeMartinique, Directeur général de LE MAROUBA, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Nous vous attendons avec un grand plaisir pour un troisième sejour.
Nous serons ravis de vous faire a nouveau partager notre joie et notre convivialité et l'authenticité de nos échanges
Dans cette attente,
Salutations Créoles.

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons passé un excellent séjour au Marouba du 7 au 14 mars 2014, c'était notre 1er voyage en amoureux, et je n'ai qu'une envie revenir !

Nous avions la chambre 214 qui je pense fesait parti des chambres qui ont été rénovées, chambre propre, bonne literie, draps changés tous les 2 jours, serviettes tous les jours, petit balcon avec tables et chaises..; et puis nous ne sommes pas venus en Martinique pour rester cloitrer dans la chambre...
quand je vois certains commentaires... les gens feraient mieux de s'abstenir... ou bien tout simplement de ne pas partir en hotel 3 étoiles, ce n'est certe pas le grand Luxe mais encore une fois nous sommes venus pour découvrir la Martinique et non vivre dans l'Hotel, je ne vois pas l'intérêt de partir si loin sinon.

le restaurant rien à dire, excellent, menu varié, personnel agréable.
le bar et son lot de cocktails, rien à redire, que du bonheur !!
la piscine, très propre
l'animation, très sympa, jeux café et jeux apéro, c'est bon enfant...
la plage calme et propre, un peu de cailloux c'est vrai, mais c'est la nature et c'est le Nord de la Martinique.
voilà, cela fait plus d'un mois que nous sommes rentrés et ça nous manque...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes satisfaits d'avoir ensemble contribuer à la réussite de cet excellent séjour !!
Alors si vous voulez revenir en Martinique un jour prochain, nous serons ravis de vous accueillir.
Salutations créoles
Asnieres-sur-Seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Si je me permets de rédiger un avis, c'est plus pour informer les personnes qui s'interrogent sur leur futur lieu de vacances que pour régler mes comptes avec le Directeur comme c'est peut être le cas au vu de certains commentaires).

Pour autant, habitué des séjours NF dans différents pays, nous avons été enchanté de découvrir l'ile et ses habitants mais avons été particulièrement déçu par notre séjour au Marouba.

- Les chambres sont loin d'être conformes au standard attendu (nous étions 4 entassés dans une pièce alors, et c'est à titre de comparaison, nous avions un bungalow en duplex lors de notre séjour à Saly au Sénégal), sans parler de la salle de bains, très sommaire!
- Côté restauration, c'est correct (l'eau en bouteille serait appréciable) en dehors du petit déjeuner (oeufs brouillés et bacon le 1er jour puis disparition du bacon le restant du séjour) et du personnel de salle qui ne voit pas d'un très bon oeil les vacanciers arrivant 1/2 h avant la fin du service!!).
- L'ouverture au "tourisme local" le week end est une catastrophe. La piscine et les espaces de restauration sont tout simplement inaccessibles (et je ne vous parle pas du bruit dans la salle de restauration).
- L'animation (même si je ne pars pas en club pour cette unique raison) est pitoyable. On sent l'envie de bien faire mais on est loin de ce que j'ai pu connaitre dans d'autres clubs... et le club enfants, existe t-il vraiment???
Seuls points positifs: la plage: calme, entretenue, propre et les activités nautiques proposées (sortie à la rencontre des dauphins, nage avec les tortues).
Pour résumer, enchanté par l'ile et ses habitants (et pour cela nous reviendrons), déçu par le club! Certains que nous ne reviendrons pas et c'est dommage car le site est particulièrement agréable mais sous (mal?) exploité

Astuce pour la chambre : Si vous cherchez une chambre au calme, évitez celles donnant sur le parking. Si vous cherchez une ch...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
BOF ! BOF!! BOF !!!

Je crois comprendre que vous êtes un habitué des séjours avec NF et je vous en félicite.
Pour autant pourquoi cherchez-vous à comparer ce qui ne l'est pas !!!!
Chaque hôtel dans le monde est différent .

Quand vous choisissez un établissement pour vos vacances, votre agence de voyage ou votre Tour Opérateur, vous propose un descriptif détaillé.
Nous ne pouvons vous offrir ce que nous n'avons pas !!!
Nous ne pouvons vous offrir des chambres en duplex si nous n'en avons pas !!!
Par contre le catalogue de votre voyagiste vous fais une description de votre futur lieu de vacances.
Relisez donc ce descriptif et vous verrez que l'hébergement qui vous a été proposé est conforme à ce descriptif.... M^me s'il n'est pas conforme à l'idée que vous vous en faisiez.

Vous êtes venu séjourner dans notre établissement avec vos enfants pour découvrir avec eux notre île et ses habitants. Bravo !!!
Je suis alors juste un peu surpris que vous n’admettiez pas que ces fameux habitants ne puissent jouir des structures hôtelières de leur île !!!

Pareil pour l'animation. Chaque club a son style.
Le notre étant de favoriser le contact entre la clientèle touristique et les habitants au travers d'ateliers permettant de découvrir les multiples facettes de la culture Martiniquaise (Musique, cuisine, artisanat, danse, langue, pêche, etc.....)

Nous regrettons que votre séjour n'est pas été en conformité avec l'idée que vous vous en étiez faite.
Nous aurons cependant plaisir à vous accueillir dès que possible.
salutations créoles
Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Carbet

Champigny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Tout est très bien , personnels accueillants , chambre refaite , seul petit bémol marche trop haute pour douche , literie parfaite,séjour du 12 avril au 19 avril.,nourriture très bonne et variée avec de très bons poissons

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nous serons tous heureux de vous recevoir à nouveau au Marouba.
Toute l'équipe est à votre disposition pour que votre séjour se déroule sous les meilleurs auspices.
Dans cette attente,
Salutations créoles.
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Y aurait beaucoup chose à dire de négatif sur cet hotel... On y reviendra pas chose certaine... Maintenant je laisse aux futurs clients apprécier avec leurs propres yeux... Pour avoir fait beaucoup de club c'est le pire en tout point.... Maintenant c'est une très belle île où les gens restent souriants et sympathiques !

• Séjour du avril 2014
Bonjour et merci d'avoir laissé votre avis.
J'aurai beaucoup de mal à faire quelques commentaires ne sachant pas ce qui a terni vos vacances.
Je trouve votre impression somme toute respectable. Néanmoins votre avis ne permettra à quiconque de se faire une opinion. C'est dommage.
Salutations distinguées.
caudry
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous sommes revenus ce matin de martinique,nous avons sejourne au marouba a le carbet du 6 avril au 15 avril 2014, une seule chose a dire ce n'est que du bonheur.
Il faut rappeller que le marouba est un trois etoiles et non un 5 pour les insatisfait .
Je ne comprends pas les critiques negatifs,car nous avons eu les <boules> de partir.
Certes c'est un petit hotel,mais yres convivial...
Ayant deja eu la chance de bien voyage je n'ai encore vu aucun hotel ou le directeur vous acceuil ,ou il reste present tout au long du voyage.
Le personnel est tres souriant et tres convivial avec vous...
Chambre: LEs chambres ne sont pas si catastrophiques comme ennonce dans certains avis ,certes elles ont peu etre besoin d'une petite renovation mais bon on a vu bien pire .nous avons eu la chance d'obtenir une chambre face a la mer que du bonheur de se faire reveille par les vagues(911).ELles sont tres propres,nettoyes tt les jours,et serviettes changees.
Piscine: Tres propre nettoye tout les jours,petite mais suffisante
Restauration: un choix de buffet d'entree suffisant ,3 plats et 3 choix de legumes et large choix de dessert ,pour le petit dej un pure delice (langouste 29 euros mais excellentes)
Reception:tres bon acceuil
Plage: tres bien entretenu, attention prendre des chaussures quelques cailloux ,transat a disposition des clients
Animation:Un grand Merci a stephane,magdalena,vidjian,antony et nico pour des sacres bons moments un seul regret ne pas avoir pu dire au revoir a tt le monde....Merci pour la surprise faites au resto lors de mon anniversair, mMerci aussi au directeur pour le petit present dans la chambre...JEux apero,quizz,spectacle ne changer rien tout est parfait et Felicitation a retenir toutles prenoms des clients!!!
Excursions: catamaran pour aller voir les tortues un mot innoubliable ambiance guaranti a ne pas loupe
Nord botanique decu pour le marche de ford de france 30 min pas suffisant le reste parfait jain de balata magnifique sauf la mygale grrr
4x4 sympa mais cher et pas assez de sensation comparer aux autres excursions faites deja en 4x4 dans d'autres pays
La senne :se lever pour 5h vaut la peine de voir la vie des pecheurs et des belles photos guarantis ,ptit punch en recompense
Voila je pense avoir fait le tour,tout ca pour dire ne vous laissez pas influance par les avis negatifs vous passerez un magnifiques sejour au marouba

Astuce pour la chambre : Vue magnifique chambre vue sur la mer
Peggy et Laurent,
Nous aurons beaucoup de plaisir à vous accueillir à nouveau si vous nous faites la joie de revenir en Martinique et au Marouba.
Nous nous félicitons d'avoir contribuer à la réussite de vos vacances et a faire en sorte que ces vacances soient "QUE DU BONHEUR".
Salutations créoles.
Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

nous avons passe un excellent séjour au marouba que du bonheur restauration animation propreté de la chambre de la plage des espaces vert rien a dire merci a tous pour votre accueil c est que du bonheur :En bref nous avons profité un max de notre séjour un peu court mais bon notre premier voyage etait formidable merci encore a toutes equipes et a notre super juju

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
PhilippeMartinique, Directeur général de LE MAROUBA, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Nous vous remercions pour avoir exprimé votre avis sur notre prestation.
Nous espérons bien sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour vous faire découvrir d'autres facettes de notre belle île.
Salutations créoles
N° 6 sur 11 à Trois-Ilets
Hotel La Bateliere
Hotel La Bateliere
N° 1 sur 1 à Scheoeolcher

Vous connaissez LE MAROUBA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LE MAROUBA

Adresse: Quartier Choisy, Le Carbet, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Saint-Pierre > Le Carbet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Le Carbet
Le Marouba Hotel
Hotel Le Marouba Carbet Martinique
Hotel Le Marouba Le Carbet
Le Marouba Carbet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LE MAROUBA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.