“super hôtel” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Le Carbet
Albert, France
“super hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Excellent hôtel, cuisine excellente, ambiance géniale!
Nous étions en famille avec ma soeur handicapée qui a été chouchoutee par tout le personnel
Un gros bisous à élise ( toujours souriante au resto) ) , à l'équipe d'animation, au directeur toujours présent, à Paulo, et à la cuisinière qui faisait des cours de cuisine!
Chambres simples mais confortables

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
PhilippeMartinique, Directeur général de LE MAROUBA, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Notre établissement possède en effet le label "Tourisme et Handicap" afin d'accueillir dans les meilleures conditions possibles toute personnes .
Nous sommes sensibles à vos commentaires qui relatent votre expérience de vacances au sein de notre établissement en décrivant une atmosphère, une ambiance, une convivialité. Certains, parfois, y sont insensibles ne faisant remarquer qu'il n'y à pas de cafetière dans nos chambres! What else ?

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

je suis venue en vacances avec des collègues du 17 au 25 avril 2014. Ma chambre était la 101. Lits un peu petit mais la qualité du couchage irréprochable. Nous avons été très bien accueilli. La nourriture abondante ( seul bémol la matin, le salé n'est pas la spécialité de la maison. Omelette tous les jours). Les animations proposées par les groupes extérieurs de très hautes qualités. Les cocktails à prendre avec modération car le soleil tape de bon heure le matin. Les barmans supers gentils (Albert et JULIEN que nous avons connu que la veille de notre départ). Il faudrait pouvoir venir 15 jours minimum pour profiter de tout. Mais comme dit si bien Julien " C'est que du bonheur

Astuce pour la chambre : Prendre des chambres situées dans le milieu du complexe. Le bloc qui comprend la chambre 101 est par...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Nous sommes ravis que votre groupe et vous même ayez apprécié ces VACANCES DE RÊVE .
Nous sommes bien naturellement à votre disposition pour vous recevoir lors d'une période plus longue lors de votre prochain séjour.
Dans cette attente
Salutations Créoles
Dun-sur-Meuse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons passé un très bon séjour,animation au top,nourriture bonne et variée.
je vous le recommande fortement,bonne ambiance,personnel très sympathique.
nager avec les tortues et voir les dauphins.
ke du bonheur!!!!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Merci de ces quelques lignes relatant votre excellent séjour en notre compagnie.
Salutations Créoles
Fondettes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

un bon hôtel et bien situé dans le nord de la Martinique. Certes les chambres sont pas top mais il y a la clim, des prises avec anti-moustiques, des lits avec une bonne literie, une salle de bains avec douche et Wc, bref l'indispensable, quoi demander de plus quand on passe un minimum de temps dans la chambre ? le parc est magnifique avec des fleurs et des fruits, des colibris...Le restaurant est tout à fait convenable avec beaucoup de spécialités : poissons, cabrits, fruits et légumes. La plage ou on peut faire de la plongée avec tuba pour admirer les beaux poissons, A faire : longer la plage à pied pour aller jusqu'au Carbet, Pour les excursions : ne pas louper celle du catamaran vendue par john : une journée de rêve vous attend avec Ben Ben et Erwan et sa cuisinière, avec nage avec les tortues et poissons multicolors. Bref d'excellentes vacances dans un décor de rêve, avec une population très avide de nous faire découvrir leur île !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nous sommes fiers d'avoir tous ensembles contribué à ce que vous passiez de TRES BONNES VACANCES en notre compagnie.
Votre satisfaction, nous en faisons une affaire personnelle !
Nous sommes sensibles à vos commentaires et nous espérons qu'ils permettront à nos internautes de sélectionner notre établissement pour passer de très bonnes vacances.
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

J'ai séjourné du 20 au 30 avril 2014 au Marouba en famille (avec mes parents, mes grands-parents ainsi que mon frère). Ce séjour en Martinique restera inoubliable, je n'ai plus qu'une envie c'est d'y retourner. L'équipe d'animation est absolument géniale, un très grand nombre d'activités est proposé tout au long de la journée et de la soirée, petits et grands y trouveront leur bonheur! Les excursions proposées sont très bien (buggy, sortie cata, visite de fort-de-france,...). Le personnel de l'hôtel est très accueillant, la bonne humeur règne tout au long de la journée.

Je tire mon chapeau tout particulièrement à Stephen qui a su rendre ce séjour absolument parfait ;-) Sans oublier steeve, antho, magda et vidian.

Marine

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
PhilippeMartinique, Directeur général de LE MAROUBA, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Merci pour cet avis qui permettra sans aucun doute certains futurs clients dans le choix de cet établissement convivial pour découvrir la Martinique.
Nous serons tous très heureux de vous accueillir pour un prochain séjour.
Dans cette attente,
Salutations Créoles.
Romilly sur andelle
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

C'est la 2 ieme fois que nous venons au marouba.Nous sommes venus l'année dernière. Et NOUS SAVONS que nous y retournerons car maintenant nous sommes liés à cet hôtel.
Toute personne qui compose le Marouba est EXCEPTIONNELLE et une pensée très particulière à MR LECUYER, le directeur, en passant par les personnes de la réception et le personnel de nettoyage mais également à toute l'équipe d'animation....

Alors les vacanciers qui n'arrivent pas à se décider et bien N' HÉSITEZ PLUS !!!

Encore merci pour tout ....

De la part de la chambre 805

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
PhilippeMartinique, Directeur général de LE MAROUBA, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Anne et Elsa bonjour,
Merci pour ces quelques mots.
Toute l'équipe de l'hôtel se fera une joie de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Nous ferons en sorte que le souvenir de cette semaine si particulière perdure et se transforme progressivement.
Bien cordialement
Aubergenville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

nous voilà revenu en métropole depuis dimanche dernier... que la transition est difficile ! nous avons laissé le soleil et la chaleur aux antilles pour les futurs vacanciers.

Nous avons séjourné du 13 avril au 27 avril dans cet établissement à l'occasion de nos 20 ans de mariage (merci à la direction pour la bouteille dans notre chambre à notre arrivée).

Nous avions lu les commentaires et avis sur le net, nous n'avons donc pas été étonné de constater que les chambres étaient très simples et qu'elles attendent avec impatience les travaux. nous avions deux chambres côte à côtes au 1er étage du batiment les 3 ilets (813/814) avec vue sur mer et le bruit.... des vagues : que du bonheur. les chambres sont propres et c'est le principal (certe la climatisation mériterait un nettoyage, mais bon...pensez également à refixer la barre de douche ;) ). Nous avons très bien dormi et les matelas et sommiers sont de qualité.

L'hôtel possède un très beau jardin où l'on peut admirer fleurs et fruits, canard et oiseaux... magnifique. La structure de l'hôtel est également simple et petite mais agréable. un grand merci à Ludo (réceptionniste) pour sa grande gentillesse et sa bonne humeur. Le directeur est sympathique et souriant et nous l'avons vu à plusieurs reprises discuter avec les vacanciers. pour info, vous ne capterez internet qu'au bar et au restaurant (pas possible dans les chambres et plages) pas grave le matériel informatique est lui aussi en vacances lol.

Le restaurant est agréable et nous avons tous les jours trouvé notre bonheur. Le petit déjeuner est complet. Des plats locaux tous les jours et en grandes quantités. Grands choix de crudités et autres entrées, 3 choix de plats chaud, 3 choix d'accompagnements et nombreux desserts (fruits, laitage et pâtisseries). Un menu enfant qui propose une composition classique et adapté. Il y a certes des oiseaux qui viennent nous tenir compagnie à table, mais c'est plutôt agréable... et puis si certains essaient de se servir, on les chasse ou l'on va se resservir.

Côté bar, très bonne ambiance (merci à Albert pour sa bonne humeur), cocktails différents chaque jour et le rhum coule à gogo ! vous avez un distributeur de café ou eau chaude pour le thé.

La piscine n'est pas très grande mais ça ne pose pas de problème car entre la plage et les personnes qui partent en excursion, il y a assez de place pour se détendre... (sauf le jour où les centres de loisirs extérieurs sont présents - dans ces cas là, allez à la plage). Elle est propre et possède un bassin pour les enfants.

La plage est belle et le sable très chaud ! il y a un fort dénivelé dans la mer, attention pour les jeunes enfants. prévoyez des chaussures pour les cailloux, mais sachez qu'il existe au bout de la plage, au pied de la falaise un passage assez large sans cailloux. Vous pourrez voir la faune sous-marine avec masque et tuba. L'eau est belle et chaude. belle ballade à faire jusqu'au ponton où vous pourrez discuter avec les pêcheurs.

Les animations culturelles sont vraiment très chouette, bravo et merci à Paulo pour ce beau voyage des saveurs antillaises.

La senne le samedi matin est vraiment a faire. n'hésitez pas ! un grand moment de partage avec les martiniquais.

Nous avons fait 3 excursions avec l'hôtel : les fonds blanc. magnifique et très bonne ambiance sur le catamaran. puis la sortie 1/2 journée pour les dauphins où nous avons aperçus 2 tortues, des 100ène de dauphins et 5 cachalots en repartant au large. les enfants étaient ravis. Puis pour finir, les tortues à anse d'arlet. très belle sortie en catamaran pour la journée, super équipe sur le bateau (Erwan et son équipe).

Nous avons loué une voiture à l'agence popscar à l’hôtel : pratique.

Il n'y a que l'animation qui nous a un peu déçu (un peu j'ai dit). En effet, Stephen le responsable n'a pas l'air de penser "esprit d'équipe" mais plutôt qu'à lui (ou à se mettre trop en avant).. on a l'impression de ressentir une certaine tension dans ce petit groupe (ils n'étaient que 5) avec un grand manque de communication et de répétition.. tout à l'air improvisé et c'est dommage. c'est bien entendu ce que nous avons ressenti et c'est notre simple avis personnel. Nous avons tout de même passé de bonne soirée de rigolages et de détentes. Un bonjour à Magdalena et un bon retour chez elle. Un coucou à Vidian et merci pour son grand coeur et sa gentillesse.

Bref, excellent séjour, nous sommes partis triste de quitter cette merveilleuse île et l'hôtel. Nous le recommanderons et reviendrons avec grand plaisir... peut être pour nos 25 ans de mariage ?! un grand merci pour tout et à tous. Catherine, stéphane, damien, thibault et laurine

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à prendre une chambre vue sur mer. si vous la souhaitez au calme demandez la loin...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Merci Catherine, stéphane, damien, thibault et laurine,
Merci pour ces commentaires pertinents sur notre établissement et sur son charme et sa convivialité aussi particulière.
Nous espérons très sincèrement vous accueillir lors d'un prochain séjour en Martinique.
Nous serons ravis de vous faire partager encore d'autres moments aussi sympathiques qu’authentiques.
Dans cette attente,
N° 6 sur 11 à Trois-Ilets
Hotel La Bateliere
Hotel La Bateliere
N° 1 sur 1 à Scheoeolcher

Vous connaissez LE MAROUBA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LE MAROUBA

Adresse: Quartier Choisy, Le Carbet, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Saint-Pierre > Le Carbet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Le Carbet
Le Marouba Hotel
Hotel Le Marouba Carbet Martinique
Hotel Le Marouba Le Carbet
Le Marouba Carbet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LE MAROUBA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.