Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“vraiment passable” 3 5 étoiles
Avis sur LE MAROUBA

Enregistrer Enregistré
LE MAROUBA a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
LE MAROUBA
Quartier Choisy, Le Carbet, Martinique   |  
Services
Classé n°1 sur 1 hôtels à Le Carbet
france
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“vraiment passable”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

j'y ai sejourne pour deux nuits courant mi avril 2014.

Chambres : - Pour le prix, les chambres sont vraiments vieillotes.. pour preuve une tele a ecran cathodique dont la telecommande ne fonctionnait plus du tout !
- Pas de cafetiere ou autre dans la chambre
- Pas de frigo
Restaurant : beaucoup de choix dans l'ensemble...service correct !

Animations : Z E R O....juste une karaoké et des jeux bidons culturelles!!

=> le plus de cet hotel : le seul hotel all inclusive

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PhilippeMartinique, Directeur général de LE MAROUBA, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Vos vacances ont sans doute été gâchées par le fait qu'il n'y avait pas de cafetière dans votre chambre! What else ?
Vous avez sans doute remarquer que 24/24 des distributeurs à café sont à votre disposition (gratuitement) au bar.
Vous êtes très critique sur notre animation.
De 08h30 à 23h00, chaque jour, notre équipe d'animation, met pourtant à votre disposition son dynamisme et son enthousiasme à vous divertir.
Le premier soir de votre séjour était effectivement à l'affiche un Karaoké et le samedi vous avez pu admirer un spectacle polynésien
What Else ?
Nous espérons cependant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement lors d'un de vos déplacement depuis l'île sœur.
Dans cette attente
Salutations Martiniquaises
Philippe LECUYER
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

388 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    78
    209
    61
    33
    7
Consultez les avis pour
139
158
13
7
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (52)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Albert, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Excellent hôtel, cuisine excellente, ambiance géniale!
Nous étions en famille avec ma soeur handicapée qui a été chouchoutee par tout le personnel
Un gros bisous à élise ( toujours souriante au resto) ) , à l'équipe d'animation, au directeur toujours présent, à Paulo, et à la cuisinière qui faisait des cours de cuisine!
Chambres simples mais confortables

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PhilippeMartinique, Directeur général de LE MAROUBA, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Notre établissement possède en effet le label "Tourisme et Handicap" afin d'accueillir dans les meilleures conditions possibles toute personnes .
Nous sommes sensibles à vos commentaires qui relatent votre expérience de vacances au sein de notre établissement en décrivant une atmosphère, une ambiance, une convivialité. Certains, parfois, y sont insensibles ne faisant remarquer qu'il n'y à pas de cafetière dans nos chambres! What else ?
Salutations créoles
Philippe LECUYER
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nantes, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

je suis venue en vacances avec des collègues du 17 au 25 avril 2014. Ma chambre était la 101. Lits un peu petit mais la qualité du couchage irréprochable. Nous avons été très bien accueilli. La nourriture abondante ( seul bémol la matin, le salé n'est pas la spécialité de la maison. Omelette tous les jours). Les animations proposées par les groupes extérieurs de très hautes qualités. Les cocktails à prendre avec modération car le soleil tape de bon heure le matin. Les barmans supers gentils (Albert et JULIEN que nous avons connu que la veille de notre départ). Il faudrait pouvoir venir 15 jours minimum pour profiter de tout. Mais comme dit si bien Julien " C'est que du bonheur

Astuce pour la chambre : Prendre des chambres situées dans le milieu du complexe. Le bloc qui comprend la chambre 101 est par...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PhilippeMartinique, Directeur général de LE MAROUBA, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Nous sommes ravis que votre groupe et vous même ayez apprécié ces VACANCES DE RÊVE .
Nous sommes bien naturellement à votre disposition pour vous recevoir lors d'une période plus longue lors de votre prochain séjour.
Dans cette attente
Salutations Créoles
Philippe LECUYER
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dun-sur-Meuse, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons passé un très bon séjour,animation au top,nourriture bonne et variée.
je vous le recommande fortement,bonne ambiance,personnel très sympathique.
nager avec les tortues et voir les dauphins.
ke du bonheur!!!!!!!

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PhilippeMartinique, Directeur général de LE MAROUBA, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Merci de ces quelques lignes relatant votre excellent séjour en notre compagnie.
Salutations Créoles
Philippe LECUYER
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Fondettes, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

un bon hôtel et bien situé dans le nord de la Martinique. Certes les chambres sont pas top mais il y a la clim, des prises avec anti-moustiques, des lits avec une bonne literie, une salle de bains avec douche et Wc, bref l'indispensable, quoi demander de plus quand on passe un minimum de temps dans la chambre ? le parc est magnifique avec des fleurs et des fruits, des colibris...Le restaurant est tout à fait convenable avec beaucoup de spécialités : poissons, cabrits, fruits et légumes. La plage ou on peut faire de la plongée avec tuba pour admirer les beaux poissons, A faire : longer la plage à pied pour aller jusqu'au Carbet, Pour les excursions : ne pas louper celle du catamaran vendue par john : une journée de rêve vous attend avec Ben Ben et Erwan et sa cuisinière, avec nage avec les tortues et poissons multicolors. Bref d'excellentes vacances dans un décor de rêve, avec une population très avide de nous faire découvrir leur île !

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PhilippeMartinique, Directeur général de LE MAROUBA, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Nous sommes fiers d'avoir tous ensembles contribué à ce que vous passiez de TRES BONNES VACANCES en notre compagnie.
Votre satisfaction, nous en faisons une affaire personnelle !
Nous sommes sensibles à vos commentaires et nous espérons qu'ils permettront à nos internautes de sélectionner notre établissement pour passer de très bonnes vacances.
Salutations créoles
Philippe LECUYER
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

J'ai séjourné du 20 au 30 avril 2014 au Marouba en famille (avec mes parents, mes grands-parents ainsi que mon frère). Ce séjour en Martinique restera inoubliable, je n'ai plus qu'une envie c'est d'y retourner. L'équipe d'animation est absolument géniale, un très grand nombre d'activités est proposé tout au long de la journée et de la soirée, petits et grands y trouveront leur bonheur! Les excursions proposées sont très bien (buggy, sortie cata, visite de fort-de-france,...). Le personnel de l'hôtel est très accueillant, la bonne humeur règne tout au long de la journée.

Je tire mon chapeau tout particulièrement à Stephen qui a su rendre ce séjour absolument parfait ;-) Sans oublier steeve, antho, magda et vidian.

Marine

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PhilippeMartinique, Directeur général de LE MAROUBA, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Merci pour cet avis qui permettra sans aucun doute certains futurs clients dans le choix de cet établissement convivial pour découvrir la Martinique.
Nous serons tous très heureux de vous accueillir pour un prochain séjour.
Dans cette attente,
Salutations Créoles.
Philippe LECUYER
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Romilly sur andelle
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

C'est la 2 ieme fois que nous venons au marouba.Nous sommes venus l'année dernière. Et NOUS SAVONS que nous y retournerons car maintenant nous sommes liés à cet hôtel.
Toute personne qui compose le Marouba est EXCEPTIONNELLE et une pensée très particulière à MR LECUYER, le directeur, en passant par les personnes de la réception et le personnel de nettoyage mais également à toute l'équipe d'animation....

Alors les vacanciers qui n'arrivent pas à se décider et bien N' HÉSITEZ PLUS !!!

Encore merci pour tout ....

De la part de la chambre 805

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PhilippeMartinique, Directeur général de LE MAROUBA, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Anne et Elsa bonjour,
Merci pour ces quelques mots.
Toute l'équipe de l'hôtel se fera une joie de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Nous ferons en sorte que le souvenir de cette semaine si particulière perdure et se transforme progressivement.
Bien cordialement
Philippe LECUYER
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez LE MAROUBA ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur LE MAROUBA

Adresse : Quartier Choisy, Le Carbet, Martinique
Location : Les Caraïbes  > Martinique > Arrondissement of Saint-Pierre > Le Carbet
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 1 hôtels à Le Carbet
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LE MAROUBA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
LE MAROUBA Martinique/Le Carbet
Hotel Marouba Carbet
Le Marouba En Martinique
Hotel Club Le Marouba
Le Marouba Le Carbet
Le Marouba Hotel
Hotel Le Marouba Carbet Martinique
Hotel Le Marouba Le Carbet
Le Marouba Carbet

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LE MAROUBA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.