“Bon séjour, une nouvelle fois!” 4 5 étoiles

LE MAROUBA
Quartier Choisy, Le Carbet, Martinique   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Le Carbet
Tournai, Belgique
“Bon séjour, une nouvelle fois!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Pour nous, le Marouba, c'est notre petit coin de paradis et nous y retournons volontiers quand nous avons envie de nous ressourcer... On ne vient pas en Martinique pour trouver un hôtel luxueux mais surtout pour profiter du soleil, du rythme cool et du sourire des gens du coin! La nourriture y est bonne et variée, beaucoup de crudités, des spécialités locales et goûteuses...
La plage est agréable et surtout, il y a de l'espace!
Nous avons toujours rencontré un personnel au service des clients mais certains touristes oublient parfois leur savoir-vivre en métropole!

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer sont très sympas mais les autres chambres sont aussi agréables (côté jardin)
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
PhilippeMartinique, Directeur général de LE MAROUBA, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Merci pour vos commentaires sur notre hôtel-club.
Effectivement tout est dit :
Accueil convivial,
soleil,
sourire,
espace,
spécialités locales et goûteuses,
belle plage,
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau très bientôt pour vous ressourcer dans NOTRE PETIT PARADIS...

4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

un séjour de reve un accueil tres chaleureux un personnel à l écoute une équipe d animateurs au top j ai rarement passe des vacances aussi agréable je pourrais en dire encore plus mais je laisse la surprise a ceux qui ont pour envie de se rendre au MAROUBA
Encore une fois que du BONHEUR!!!!!!
HELENE deBORDEAUX

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Merci pour votre avis sur votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes à votre entière disposition pour faire de vos vacances cette parenthèse avec QUE DU BONHEUR.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement..
Salutations Créoles.
Domérat, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous sommes partis à 5 mon mari moi et mes 3 enfants. A notre arrivée 19h30 heure locale on nous a indiqué l'emplacement de notre chambre ensuite stupéfaction une chambre digne d'un hôtel 1étoile une chambre d'une rare vétusté pour un soit disant hôtel 3 étoiles .Nous avons demandé à la réception de changer de chambre à cause de son état et aussi pour raison de commodité nous préférions une chambre de 2lits de 90 au lieu d'un lit de 140 .Mon mari avait lu sur ce même site qu ´il y avait des chambres rénovées pour le même prix biensûr la gentille dame de l'accueil a refusé et a bien précisé qu'il y avait aucune chambres rénovées (foutaise) Nous avons alors été bien déçus par ce manque de professionnalisme .Si non l'hôtel est beau de loin mais il a besoin de rénovations .Les chaises longues de la piscine sont très vieillissantes ce ne sont pas celles des photos proposées sur internet .Par contre la nourriture est très bonne cela nous a fait oublié nos chambres.....La plage n'est pas pratique que de cailloux .Malgré tout M le directeur nous avons passé de bonnes vacances l'ile est très belle .C'est la premières fois que j'écris pour commenter un hôtel mais là l'arnaque n'était pas loin .Faites attention en 2015 les étoiles vont peut être s'envolées.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre rénovée avec vue sur le jardin ou la mer fuyez la chambre 711 et 712 Certaine...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
PhilippeMartinique, Directeur général de LE MAROUBA, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Chère madame,
Vous avez pris un peu de temps pour remplir au moment de votre départ de l'hôtel, notre fiche d'appréciation. (Elle porte le numéro N° 984, soit la 984ième enquêtes traitées depuis le début de l'année).
Vous nous indiquez avoir souhaité changer de chambres pour une raison de commodités (souhait de lit jumeaux à la place d'un lit matrimoniale). vous n'avez aucunement justifiée cette demande de changement par une autre raison le 05 mai au matin.
Notre agent de réservation vous a exprimé, que ce jour là, le changement n'était pas possible du fait:
1) Du fort remplissage de l'hôtel
2) que vous souhaitiez deux chambres cote à cote
3) de la configuration de la chambre parentale avec deux lits jumeaux.
Par contre cette gentille dame, vous a effectivement précisé que nous n'avons pas de chambres rénovées en vue jardin dans la configuration que vous souhaitiez. Ce ne sont pas des 'foutaises" comme vous dîtes avec tant d’élégance !!!
Par contre comme je l'ai déjà écrit, il est vrai que notre établissement est âgé. (vétuste).
C'est pour cette raison que nous avons l'intention de le rénover totalement pour offrir à nos hôtes un bien meilleur confort. C'est toujours d'actualité même si le financement d'un tel projet (4.500.000,00€) n'est pas encore totalement abouti.
Néanmoins nous constatons qu'heureusement votre séjour à été agréable, que vous avez jugé la restauration de très bonne,que l'équipe était agréable tout comme les animations.
restant à votre disposition,
Château-Thierry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Je ne sais pas par où commencer car je suis encore un peu là-bas ! Nous sommes arrivés en famille au Marouba le 26 avril pour un séjour de neuf jours. Beaucoup trop court ! Tout était très bien : l'accueil par le directeur et son équipe, l'équipe d'animation qui est au top, les repas variés avec 3 plats principaux différents à chaque repas (bravo les cuistots !!), les chambres simples mais très propres (ménage effectué tous les jours), un jardin sublime et très bien entretenu, une plage accueillante avec suffisamment de transats et un bar du tonnerre (très bons cocktails et autres boissons...que du bonheur !! bisous à Albert !). Les excursions proposées sont à faire et comme nous n'avons pas pu tout voir et profiter de tout ce que l'on nous proposait, nous reviendrons l'an prochain ! Et faites comme moi, retenez uniquement les avis favorables et profitez de votre séjour avec ce que l'on vous offre (le superflu n'a pas sa place ici !) Nous sommes déjà très chanceux de pouvoir nous offrir de telles vacances alors que d'autres ne le pourront jamais !
A très bientôt et de gros bisous à tous !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nous sommes ravis de vous avoir apporté "QUE DU BONHEUR", pour faire de vos vacances en Martinique un souvenir indélébile.
Toute l'équipe reste concentrée pour faire de votre satisfaction une affaire personnelle.
Dans l'attente de vous accueillir prochainement,
Château-Thierry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Parti en couple au marouba, un temps génale en mars quelque petite averse mais rien de grave.
petit hotel bien sympathique, les chambres toutes simple, mais propre, petite terrasse, une belle piscine rarement du monde la journée car les gens visite, et la plage juste a coté.
personnel de l hotel simpathique et aimable.
coktail délicieux.
Nous avons loué une voiture, nikel pour la visite des plage de sable noir et sable blanc, visiter les sallines dans le sud, visiter les anses se sont les plages de linge sur la carte tout indiqué.
bonne vacancesss

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
PhilippeMartinique, Directeur général de LE MAROUBA, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Nous sommes en effet un hôtel simple, ou un simple hôtel. Mais cet hôtel à une âme.
Nous faisons partager à nos hôtes les multiples facettes de notre culture.
Dans un endroit authentique et convivial, nous vous invitons à partager convivialement nos valeurs et notre bonne humeur.
Notre seule ambition....vous faire passer de bonnes vacances au rythme des Antilles.
Nos sommes ravis de vous avoir fait passer de SUPERBES VACANCES.
Nous aimerions vous revoir prochainement parmi nous.
Dans cette attente
Salutations Créoles.
Milhaud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

De belles vacances entre copines .... un super séjour au Marouba, notre chambre était simple mais d'une propreté irréprochable ! Les repas très variés et vraiment très bons, l'équipe d'animation au top, je remercie Stéphen, Anthony, Steeve ainsi que le Dj donc je ne me souviens plus de son prénom pour tous ces bons moments passés en votre compagnie, toujours un petit mot gentil et de gros efforts pour nous faire participer à leurs jeux ;-) (ma bouteille de rhum gagnée est arrivée intacte à Nîmes). Les serveuses et serveurs très sympas, n'hésitez pas à leur demander les recettes.Ne pas rater les excursions en catamaran ( les dauphins et les tortues). Et avant de terminer si vous avez la chance de croiser Michel et son taxi "transport et excursion" dans l'hôtel, il vous fera visiter SON île du Nord au Sud pour un tarif très très correct Michel Loriol :tél 0696295074

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
PhilippeMartinique, Directeur général de LE MAROUBA, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Voila un très beau séjour entre copines qui nous ravi !!!
Vous avez apprécié notre convivialité et notre bonne humeur.
Nous espérons que la bouteille de rhum arrivée intacte à Nîmes permettra de prolonger un peu ce délicieux séjour.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au Marouba avec un groupe encore plus conséquent de copines et copains.
Mezangers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous sommes arrivés le 26 avril 2014 où nous avons été accueillis par l'équipe d'animation au complet qui nous ont servi un pot de bienvenue. Le directeur est très disponible envers ses hôtes. Les chambres sont modestes mais confortables, il faudrait penser à une petite rénovation. Malheureusement nous ne sommes pas restés la journée complète au Marouba, nous avons préférés prendre une voiture de location afin de découvrir l'île du nord au sud. Nous n'avons donc pas pu assister à toutes les animations proposées durant la journée. Nous avons néanmoins participés à toutes les soirées diversifiées.
Félicitations à toute l'équipe d'animation qui est au top !! Un petit clin d'oeil à Stephen
A bientôt

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nous sommes heureux de vos commentaires sur ces "SUPER VACANCES".
Toute l'équipe de l'hôtel-club est vigilante sur votre bien-être durant votre séjour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir au Marouba lors d'un prochain séjour dans notre belle île.
Dans cette attente
Salutations créoles
Directeur

Vous connaissez LE MAROUBA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LE MAROUBA

Adresse: Quartier Choisy, Le Carbet, Martinique
Location : Les Caraïbes  > Martinique > Arrondissement of Saint-Pierre > Le Carbet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Le Carbet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LE MAROUBA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marouba Carbet
Le Marouba Hotel
Hotel Le Marouba Carbet Martinique
Hotel Le Marouba Le Carbet
Le Marouba Carbet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LE MAROUBA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.