“déçus par l'hôtel marouba” 3 5 étoiles

LE MAROUBA
Quartier Choisy, Le Carbet, Martinique   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Le Carbet
bretagne
“déçus par l'hôtel marouba”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2009

nous reprochons l'état de la chambre, avec des taches de peinture sur le couvre lit et une vieille climatisation bruyante. Et c'était pire pour la salle de bain, où nous n'osions pas laller pieds nus compte tenu de l'état du sol ( grosses taches brunes suspectes notamment autour de la cuvette des wc).
Nous avons payé un supplément de 64,00€ par personne pour le réveillon de noël alors que nous avons eu un repas à peine amélioré ( saumon fumé au buffet et une bouteille de bordeaux 2005 pour 4), tout le reste correspondant à ce que nous avions habituellement dans le cadre de la formule all-inclusive.

• Séjour du décembre 2008 - voyage en famille

388 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2009

Avions déjà fait cet hôtel il y a 15ans pour voyage de noce, annimation nickel merci Valérie, Clemence, Johnatan......repas correct, plage magnifique à savoir sable noir, chambre vue mer fabuleuse pour apprécier entre autre les couchers de soleil !!!!!!
Hôtel franchement conseillé

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez LE MAROUBA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur LE MAROUBA

Adresse : Quartier Choisy, Le Carbet, Martinique
Location : Les Caraïbes  > Martinique > Arrondissement of Saint-Pierre > Le Carbet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Le Carbet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LE MAROUBA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
LE MAROUBA Martinique/Le Carbet
Le Marouba Hotel
Hotel Le Marouba Carbet Martinique
Hotel Le Marouba Le Carbet
Le Marouba Carbet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LE MAROUBA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.