“Pafait.” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Le Carbet
Éragny-sur-Oise, France
“Pafait.”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2010

Super semaine de détente avec soleil, chaleur et mer chaude.
Hotel super tranquille et propre.
Bonne équipe d'annimation, personel très sympa et très jolie plage de sable noir super tranquille.
Un conseil : demandez une chambre vue mer, vous ne serez pas décu (mer très proche) surtout si vous êtes à l'étage.
Je ne comprends pas les avis négatifs sur cet hotel mais il faut savoir que ce n'est pas le club med, le prix non plus.

Pour la nourriture : Certes, il n'y a pas autant de choix qu'au club med, look ou fram (bien que habitué à partir avec Look j'ai déja vu moins bien) mais il y à un choix judicieux et varié de jour en jour avec de la cuisine locale à chaque repas.
Un vrai régal et sans grossir.

Pour le bar : Super acceuil, des nouveautés tous les jours et n'hésitez pas à demander ce que vous voulez..
Que du bonheur.

Pour l'animation : C'est un petit hotel donc ne vous attendez pas à avoir 30 personnes pour jouer au volley, au foot ou autres. Par contre pour 2 voir 1 personnes un animateur sera à votre disposition. Je n'est pas vu ça ailleurs.

Pour ceux qui écrivent un avis défavorable je leur dirai de rester chez eux ou d'aller dans des 6 étoiles plus.
Si vous recherchez le calme je vous conseille vivement se super 3 étoiles, pour ma part j'en mettrai 4.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Suresnes
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2010

Points positifs :
30° à l'ombre au mois de novembre pendant qu'il neige à Paris !
Snorkeling très agréable le long des rochers : tortue, poissons multicolores, raie, pieuvre
Plage très calme et toujours nickel
Parc tropical très beau
Formule tout inclus : des cocktails toute la journée, des repas très bons et à volonté, nettoyage de la chambre tous les jours
La clim personnalisée avec télécommande
Le savon dans la salle de bain sous forme de distributeur
Chambre au rez de chaussée avec vue sur la mer (on était très bien placés)
PC avec internet à disposition

Points négatifs :
On est au nord, donc pas dans le sud près des belles plages
Sable noir (faut aimer)
L'eau de la douche déborde souvent
Certaines chambres sont mal placées dans l’hôtel (se renseigner avant de réserver)

Conclusion :
si vous cherchez du soleil, du repos, des repas et des cocktails à volonté, des rochers pour le snorkeling, et bien vous avez trouvé ! Par contre demander bien une chambre avec vue sur mer pour avoir les meilleures places.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
LIMOURS
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2010

Nous revenons tout juste du Marouba où nous avons passé 8 jours. Que du bonheur. Accueil chaleureux, ambiance extra, familiale, pas guindée. Chambre très correcte, propre. Bonne table, simple, mais de quoi se régaler. Très belle plage de sable noir, mais ce n'est pas dérangeant du tout le sable est très fin. Animation tous les jours, très beaux spectacles le soir, vraiment rien à dire, on n'a qu'une envie, revenir. Les animateurs sont très sympa, et j'ai utilisé le mini club pour ma petite fille de 3 ans qui a été chouchoutée et ravie. Le directeur est très sympa également, l'équipe de cuisine et de service aussi. Dommage que je sois rentrée avec un rhume attrapé dans l'avion avec la clim .......

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Le Plessis Trévise
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2010

Un bon hotel club avec animation light (pas chiant). La gastronomie n'est pas au top mais elle a au moins ole mérite de proposer CHAQUES jours des produits et plats locaux. La Plage est belle, privée et tranquille. Les fonds marins vallent le coup d'oeil (tortue par exemple). Servittes, transats, masques , palmes gratuits. Pas décu.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Dole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2010

C'était pour notre voyage de Noce, partis fin Mai et début Juin!
Un cadre paradisiaque, on s'en est prit pleins les yeux pendant huit jours. L'hôtel était niquel, propre et sympa! Nous avions vue sur la Mer quel bonheur!
L'équipe d'animation génial, surtout les animation nouvelles rencontre qui nous ont permis de découvrir les gens!
Les martiniquais sont super accueillants, sourriant et gentils! Ils savent faire à manger! On s'est régalés pendant huit jours!
Des Paysages à vous couper le souffle: verdures à perte de vue, sable Blanc sable Noir!
Que de souvenirs!
Si des jeunes mariés cherchent un voyage de Noce avec un bon rapport qualité/prix c'est le lieu idéal!
Tout ça avec Nouvelle Frontière biensur!
Allez à Madinina!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Puteaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2010

En positif :
L'hôtel est comfortable, et propose de nombreux services. Les activités proposées et l'équipe d'animation sont également très bien. Il y a tous les jours qqch a faire, les jeux apéro, le volley, l'aquagym... Des animations tous les soirs (karaoké, danses créoles, jeux en tous genres...)
Le formule tout inclus, c'est génial, tous les jours de nouveaux cocktails à base de rhum sont proposés au bar, tous aussi bon les uns que les autres.

En négatif :
- Les excursions proposées sont tout de même un peu chères pour ce qu'elles sont (sauf la sortie en catamaran). Il vaut mieux louer une voiture et le faire soit même (mais vous n'avez pas les commentaires des guides)
- Il n'y a pas un très grand choix au restaurant, mais cela reste très correct.
- L'hôtel est dans le nord de l'île, ce n'est pas le meilleur emplacement pour accéder facilement aux belles plages de sable blanc du sud de l'île.

• Séjour du novembre 2010
Créteil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

L'hôtel est à dimension humaine, le personnel est sympa, et les animateurs feront le maximum pour vous permettre de passer un agréable séjour. Aucune obligation de participer aux activités mais ils sont tellement sympa, que vous les accompagnerai dans leurs longues journée.
Les repas, essentiellement préparés de façon local sont divers et variés.
Les pieds dans l'eau, John, est là pour agrémenter votre accès à la plage, n'hésiter pas à lui demander le complet Palme, Masque Tuba, les tortues et les poissons sont là, à moins de 100m..
Super séjour merci à tous

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez LE MAROUBA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur LE MAROUBA

Adresse : Quartier Choisy, Le Carbet, Martinique
Location : Les Caraïbes  > Martinique > Arrondissement of Saint-Pierre > Le Carbet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Le Carbet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LE MAROUBA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
LE MAROUBA Martinique/Le Carbet
Le Marouba Hotel
Hotel Le Marouba Carbet Martinique
Hotel Le Marouba Le Carbet
Le Marouba Carbet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LE MAROUBA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.