“Une bonne glace ....” 4 5 étoiles

Cuisines : Glaces
FORT DE FRANCE
“Une bonne glace ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Si vous chercher un endroit pour déguster de bonnes glaces au parfum étonnant ....direction Ziouka Glace....le cadre est simple ....le patron est un peu bourru ....les glaces peuvent sembler chères ....MAIS ...qu'est ce qu'elles sont bonnes ....alors n'hésitez pas ...l'adresse vaut le détour

• Visité en décembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 88 %
Le Fort-de-France, null, Martinique
“bonne glaces mais le patron devrait faire un stage d'accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

les glaces sont très bonnes et les parfums variés et originaux et purement local, j'y suis allé a plusieurs reprises mais si c 'est vrai c'est très cher. 2.50€ la boule et 4.50€ les deux boules et quand on dit une boule c'est vraiment une boule rien ne déborde à chaque fois que j'y vais je me promets de ne pas y revenir pas a cause du prix mais plutôt a cause du patron qui est a la limite désagréable. Un petit stage pour l'accueil améliorerait son commerce.

• 3 5 étoiles Ambiance
Chateaulin, France
“Bonnes glaces”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

Certes, les glaces sont bonnes, mais elles sont plutôt chères.
Le cadre est simplissime, et l'accueil très moyen : le patron était plus occupé à regarder son match de foot sur BeIn Sport avec ses copains, que de nous servir... J'ai trouvé un peu moyen...
Par contre, les glaces sont effectivement très bonnes.

Visité en avril 2013
Tarbes, France
“Glaces exquises”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Excellentes aux fruits de saison, je n'ai pas pu m'empêcher de prndre tout de même une boule vavill ( ma glace préférée ) à tomber par terre ... j'en salive encore.
pour vous dire la réputation de ce glacier il vous faut attendre 30 min pour savourer votre cornet!

paris
“Les meilleures glaces artisanales de l'île”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

A voir les locaux et les touristes patienter avant que 15h ne sonnent au clocher tout proche, devant la porte de Ziouka, on sent qu'on ne va pas être déçu.
Le patron prépare lui-même ses glaces dont les parfums changent avec les saisons et les produits disponibles. Son chocolat-gingembre est renversant d'intensité. On est dans de la production artisanale de haute qualité, faite par un artisan amoureux de son métier. Tarif aux alentours de 4,5 pour 2 boules mais ça n'a strictement rien à voir avec les glaces surgelées des grandes surfaces que refourguent moults échoppes !
Incontournable et difficile de ne pas y retourner !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ziouka Glaces ont aussi consulté

Le Carbet, Arrondissement of Saint-Pierre
Sainte-Luce, Arrondissement of Le Marin

Le Carbet, Arrondissement of Saint-Pierre
Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Ziouka Glaces ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ziouka Glaces, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.