“Beau cadre, mais attente désespérante” 3 5 étoiles

Classé n° 13 sur 14 Restaurants à Le Carbet
Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
Martinique
“Beau cadre, mais attente désespérante”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Cadre agréable pour ce restaurant les pieds dans l'eau ; la "déco" de la grande salle ne présente aucun intérêt, mais la vue sur la mer est très agréable. Formule intéressante (niveau prix) : 25€ pour apéro à volonté (rhums, et punchs malheureusement industriels et déjà préparés), buffet d'entrée (surtout des crudités en boite, il faut attendre pour avoir quelques accras), grillades (très copieux) et dessert (un gâteau sorti de la boite achetée chez Leader Price + un mini mini verre de blanc-manger). Par contre, service déplorable : 1h30 d'attente pour le plat (qui n'est qu'une simple grillade) ! Nul, vraiment dommage car ce pourrait être une bonne adresse.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Le Lamentin
“Bon repas, accueil excelent”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Profitez pour aller le Week end car c'est plus animé, n'oubliez pas le maillot car vous etes pieds dans l'eau. Le service est très bon et le repas excelent. Langouste fraiche pour manger ainsi que poisson et crustacees à vous de choisir.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nieppe, Nord-Pas-de-Calais, France
“Pire que la pire des cantines dans lesquelles j'ai mangé!”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Alors franchement là, rien ne va. Nous sommes arrivé là sur la lecture d'un guide local et dès le départ, nous avons failli repartir. Rassurés par le monde et par la présence de nombreux locaux, nous avons décidé de ne pas préter attention aux transats cassés, aux parasols dépareillés et aux peintures d'au moins 15 ans et avons opté pour le menu langoustes à 37 Euros. Là nous avons pu aller nous servir nous même un planteur de fabrication industrielle (le même que dans l'avion...) en attendant 20 minutes que les acras froids arrivent accompagnés de maïs en boite et de betterave en conserve... Pas grave, nous attendons la langouste...longtemps...très longtemps...super longtemps. Nous n'avons plus de pain quand la langouste arrive tiède, aidée par les haricots en boite réchauffés à fond au micro-ondes (avec la pellicule seche au dessus.), les haricots verts froids, la patate douce froide et le riz froid....hummm, quel délice! Notre apétit coupé, nous sommes parti sans même attendre de savoir ce que le "délice du chef" nous réservait pour le dessert.

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Royan, France
“Franchement horrible!!!!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

J ai passe une journée au carbet et je me suis arrêter au datcha et la c est le drame franchement j ai jamais vu ça . La nouriture le cadre et le service mon dieux je sai que j arrivais pas dans un grand resto mais enfin la une catastrophes bref surtout ne y aller pas

Visité en février 2013
Martinique
“pas un pas sans la datcha”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Mon dieu ma famille et moi ne connaissions pas ce restaurant et nous ne sommes pas du tout mais pas du tout déçu !! Vous trouvez des langoustes fraîches, tout droit sorties du vivier elles sont mises sur le gril ! l'accueil waw, l'ambiance waw waw et le caaaaadre bon sang au top !! vous mangez bien pour peu de dépenses il est claire que nous y retournerons en groupe cette fois !!

Merci à toute l'équipe de ce restaurant !!!
La Vauclinoise

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Datcha ont aussi consulté

Le Carbet, Arrondissement of Saint-Pierre

Vous connaissez La Datcha ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Datcha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.